doul 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il neige!!!!!!!!!!!ça etre dur de drifter correctement alors que la piste est gelée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Arf,c'est con,mais lol quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui bien dommage pour eux !m'enfin y z'ont vu la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 L'ae86 panda !Pa obligé d'aller là-bas pour avoir de la neige, il neige a Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 les prochaine je serai avec vous les coupines !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi quand la gt roule je viendrais avec vous cramer des gommards (j'en ai plein en reserve a moitier mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ça doit être terrible le neige pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 voir limite parce que des fois c est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 "mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! si je recule c'est qu'il y a une raison mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!" (avec l'accent du sud )pseudo c:format photo du weekend bientot une foi retravaillé et vidéo avec aussi!!! en gros a la fin le samedi c'était le KO total pas loin de 20-30 voiture en même temps avec des voiture sur le ba coté!glace neige "sec" tout sa en même temps sa déboite!!! trop bon mais y retourné en été pas en hivers quand il neige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 froid ???bien fais de pas venir...oui vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 avec kevinou des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Non, on en mettra pas. C'est trop facile. Fallait venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 papa japallou a écrit:"mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! si je recule c'est qu'il y a une raison mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!" (avec l'accent du sud )pseudo c:format photo du weekend bientot une foi retravaillé et vidéo avec aussi!!! en gros a la fin le samedi c'était le KO total pas loin de 20-30 voiture en même temps avec des voiture sur le ba coté!glace neige "sec" tout sa en même temps sa déboite!!! trop bon mais y retourné en été pas en hivers quand il neige!!!!!Je peux juste répondre que tout ça, c'est à cause de la pression des PNEUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et merci pseudo pour ces parole encouragent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pseudo a écrit:papa japallou a écrit:"mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! si je recule c'est qu'il y a une raison mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!" (avec l'accent du sud )pseudo c:format photo du weekend bientot une foi retravaillé et vidéo avec aussi!!! en gros a la fin le samedi c'était le KO total pas loin de 20-30 voiture en même temps avec des voiture sur le ba coté!glace neige "sec" tout sa en même temps sa déboite!!! trop bon mais y retourné en été pas en hivers quand il neige!!!!!Je peux juste répondre que tout ça, c'est à cause de la pression des PNEUS.oui il y en a un qui n'était pas content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ce weekend on est allé a Lurcy levis,Préparatif avant avant le départ, on sort les pneu du garage, on prépare l'outillage, change les jantes du PS13 trop large pour monté sur le plateau!et op on est parti de quimper, il est 15h30!pose clope parci parla! et on arrive a lurcy vers 00h30/01h00 et sa meule au taket!!!disposition du campingroulage dans le vide pour faire chauffé l'huile du pont!changement de pneu pour martin!trueno full stock niveau moteurlevin swap F20cmartin en glissea suivre photo du weekend et vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 super tes tof japallou hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 génial... !! ça a bien changé Lurcy en 24 jours ^encore encore des photos ! des vidéos....et je pense que je demanderai même l'autorisation de poster sur un autre forum sub' qui fait Lurcy-on-ice le 9 janvier juste pour les faire baver et donner un avant goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 si tu veut tu peut les choppé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Top les photos Japallou. Encore encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 on reste sur sa faim la!!!!nikel japall! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 impec jappallou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 super mon japallou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 le truc pour chagé les photos plante!!! allé sur mon facebook pour voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 non!!!!!!!!!!!!! zut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 serait il possible de voir quelques photos??et des videos de cette sortie?? merci!!je suis anti face de plouk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 +1 pour allergie fesse de bouc ! (J'espère que "Jérome" le chevelu a été sympa à la remise des clefs du circuit à Lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ils ne doivent pas avoir beaucoup de mal a drifté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Trop bien ce weekend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites