Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doul

drift challenge à lurcy levis

Messages recommandés

il neige!!!!!!!!!!!




















ça etre dur de drifter correctement alors que la piste est gelée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you L'ae86 panda !

Pa obligé d'aller là-bas pour avoir de la neige, il neige a Brest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! si je recule c'est qu'il y a une raison mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!" (avec l'accent du sud )

pseudo c:format

photo du weekend bientot une foi retravaillé et vidéo avec aussi!!! en gros a la fin le samedi c'était le KO total pas loin de 20-30 voiture en même temps avec des voiture sur le ba coté!

glace neige "sec" tout sa en même temps sa déboite!!! trop bon mais y retourné en été pas en hivers quand il neige!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa japallou a écrit:
"mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! si je recule c'est qu'il y a une raison mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!" (avec l'accent du sud )

pseudo c:format

photo du weekend bientot une foi retravaillé et vidéo avec aussi!!! en gros a la fin le samedi c'était le KO total pas loin de 20-30 voiture en même temps avec des voiture sur le ba coté!

glace neige "sec" tout sa en même temps sa déboite!!! trop bon mais y retourné en été pas en hivers quand il neige!!!!!


Je peux juste répondre que tout ça, c'est à cause de la pression des PNEUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pseudo a écrit:
papa japallou a écrit:
"mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! si je recule c'est qu'il y a une raison mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!" (avec l'accent du sud )

pseudo c:format

photo du weekend bientot une foi retravaillé et vidéo avec aussi!!! en gros a la fin le samedi c'était le KO total pas loin de 20-30 voiture en même temps avec des voiture sur le ba coté!

glace neige "sec" tout sa en même temps sa déboite!!! trop bon mais y retourné en été pas en hivers quand il neige!!!!!


Je peux juste répondre que tout ça, c'est à cause de la pression des PNEUS.



oui il y en a un qui n'était pas content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce weekend on est allé a Lurcy levis,

Préparatif avant avant le départ, on sort les pneu du garage, on prépare l'outillage, change les jantes du PS13 trop large pour monté sur le plateau!



et op on est parti de quimper, il est 15h30!


pose clope parci parla!


et on arrive a lurcy vers 00h30/01h00 et sa meule au taket!!!

disposition du camping



roulage dans le vide pour faire chauffé l'huile du pont!


changement de pneu pour martin!


trueno full stock niveau moteur


levin swap F20c


martin en glisse


a suivre photo du weekend et vidéo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial... !! ça a bien changé Lurcy en 24 jours ^encore encore des photos ! des vidéos....

et je pense que je demanderai même l'autorisation de poster sur un autre forum sub' qui fait Lurcy-on-ice le 9 janvier Wink juste pour les faire baver et donner un avant goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec jappallou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



encore encore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait il possible de voir quelques photos??et des videos de cette sortie?? merci!!


je suis anti face de plouk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 pour allergie fesse de bouc !

(J'espère que "Jérome" le chevelu a été sympa à la remise des clefs du circuit à Lurcy WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...