fabcrx 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bijour, voila je recherche des pneus pour passer le CT, fin la contre visite vu que c'est le seul probléme que j'ai avant le 12 décembredonc si quelqu'un a des jantes montées en 195/55/15 à me préter, cela serait fort bien sympatochemerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ou 195/60/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi j'en est pas mais chez forness ils doivent avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 t'en aura pas pour bien cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 à voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mais ça depant si tu prend les jantes avec après il faut trouver des pneus pas user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouai je verrais sur place suivant les prix qu'ils proposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouai mais ça depan surqui tu tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je vais rarement a fornes, étant a douarn je passe plutôt a st albainfornes j'ai due aller 2-3 fois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites