Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo2406

Prez de ma caisse [Sub GT99 TURBAAAAALLLLLL]

Messages recommandés

Salut à tous, je me représente un peu, je suis le pote à Narskal, celui qui est chez les "bleus" Cool
Donc voilà, depuis dimanche, j'ai enfin une "vrai" voiture!!!!




Donc GT99, 143000Kms environ, embrayage neuf, entretiens complet subaru, full origine,sauf les jantes en 17 et une ligne REMUS (décata et silencieux) en plus de celle d'origine montée dessus.
Voilà, hier j'ai testé sur les routes de montagne (vous savez à quoi ça ressemble chez vous ???? lol!lol!lol! ) et ça déchire!!!!!
Voilà, j'ai monté ma ligne remus et mauvaise surprise, le silencieux avait des trous de rouille aux fixations!!! Sad
Donc, je sort mon poste à souder et des plaques de ferrailles et j'ai tout rebouché après avoir enlevé la rouille.
Puis, peinture (3 couches !!) et montage. Et là, j'ai touché la félicité du doigt rien qu'au ralenti!!! clown
PAr contre, discrétion en roulant, c'est pas mal!!!
Voilà, j'ai une walbro en commande, un kit de flocage noir pour le tdb, bientôt un kit xénon et un turbo timer.
Voilà pour moi, à plus les loulous!!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair!!

ça faisait un moment que ça te trottais!!!

belle achat en tout cas Wink


y'a plus qu'a mettre "gendarmerie" dessus LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache il neige dur par chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es ou là?? sur grenoble toujours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel!! j'aime bien cette version..felicitation et au top la neige pour test! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis toujours sur GRENOBLE mais là je suis monté un peu, c'est sur la route de Chamrousse.
Le soucis c'est en pneu été et les Av HS, ben ça sous-vire à mort!!!!!
Mais j'ai pas fais de tête à queue comme d'autre en pneu neige!!! Arf !!
Quelques travers mais ça roule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué que l'avais des à-coups sur le filet de gaz en montant.
On m'a dit qu'avec le décata, la pompe d'origine a du mal.
Vu la température que j'avais, la pression de sural devait monter plus haut, donc la pompe ne devait plus suivre.
Cela ne me le faisait pas en altitude plus basse.
Dans tout les cas, j'ai commandé une walbro 255l/h il y a deux jours, donc je devrais l'avoir bientôt. Juste que je bosse à partir de demain et non-stop jusqu'à le WE prochain.
J'ai aussi prévu un rail parallèle maison pour les injecteurs et un turbo timer.
A ce propos, j'en trouve sur ebay à 15€ des apexi ou hks, y'a un loup là non?
http://cgi.ebay.fr/Apexi-Black-Turbo-Timer-S13-S14-S15-Z33-R32-R33-R34-/180522663529?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a07fd3e69
un peu plus chère le hks
http://cgi.ebay.fr/HKS-Turbo-Timer-Type-0-Black-Control-with-RED-LED-NEW-/290495845917?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43a2e6d61d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yop yop, salut ! encore une vraie voiture.... une GT

alors......

Citation :
Le soucis c'est en pneu été et les Av HS, ben ça sous-vire à mort!!!!!
L'usure ++ à l'avant signifie qu'il n'y a pas eu d'échange régulier des trains de pneus av/ar... pas top pour le différentiel, donc changer les 4 en même temps !
Le sous-virage est le défaut chronique de nos GT même avec des RE 050 A ou 4 slicks... Un des moyens depallier à cet inconvénient est ça : un très très bon investissement qui transfigure le comportement de l'auto : http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=4&code_lg=lg_fr&num=1

explication technique là : http://www.whiteline.com.au/articles/Effect%20of%20WL%20ALK_b.pdf

Citation :
J'ai remarqué que l'avais des à-coups sur le filet de gaz en montant.
On m'a dit qu'avec le décata, la pompe d'origine a du mal.
Vu la température que j'avais, la pression de sural devait monter plus haut, donc la pompe ne devait plus suivre.
Cela ne me le faisait pas en altitude plus basse.
Dans tout les cas, j'ai commandé une walbro 255l/h il y a deux jours, donc je devrais l'avoir bientôt.

peut auusi signifier débitmètre HS = maladie sur GT ! de quand date le dernier ? si c'est celui d'origine, change le rapidement et repars avec un neuf...qui peut éviter de gros soucis ultérieurs...

Citation :
J'ai aussi prévu un rail parallèle maison


Yeeeees, mais case remap' alors et vérif du 3ème cylindre avant Wink !


Citation :


sérial number not inclued..... contrefaçon ? vraie marque apexi ?

et enfin :
Citation :
Averell a écrit:
Ca doit être le pied une 4 roues motrices sur la neige !

Voui!!!!! bounce bounce bounce

je dirais même plus, ça glisse des 4 roues Laughing vivement que ça glisse aussi chez nous... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas au débitmètre car il a 2 mois maxi, change chez subaru ( j'ai une epaisseur de 2 cm de factures sub), pour les pneus, c'est vrai qu'il est conseille de les intervertir.
Pour le turbo timer, j'ai bien envie de tester, a par ne pas marcher je ne risque que 15€ au pire.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le TT tu ne risque pas grand chose comme tu le dis Wink celui que je monte est un ebay aussi ( apres ca marche ........ ou pas Laughing on vera )

pour ton rail , vu que tu augmente ton arriver d essence , et si ta carto d origine ne le prend pas en compte tu fou en l air ton AFR (Air Fuel Ratio)

en tout cas joli achat j ui content pour toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, le rail parallèle n'augmente rien du tout, il répartit mieux, c'est différent!!
D'origine le cylindre 1 est en bout de circuit, chose qui l'appauvrit, alors que le rail parallèle (enfin, semi parallèle exactement) distribue mieux l'essence et de manière égale.
Le débit sera certes augmenté grâce à la nouvelle pompe mais dans tout les cas le régulateur restera d'origine, donc pas plus d'essence.
J'ai vu le TT HKS donne l'info AFR, certes celui de la sonde lambda d'origine (donc pas large bande) mais il y aura quand même une valeur.
Je suis inscrit sur le web club subaru et en gros, la majorité pense qu'il n'est pas nécessaire de remapper.
Je vais leur demander!! A plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa et vive la neige et les 4WD !!!

hate aussi !!!

sur une 4RM il est conseillé d'avoir la meme marque, model de pneus aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et surtout d'intervertir les roues Av/Ar tout les 5000, pour que le différentiel ne souffre pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben imagine que les roues Av sont plus usées que les ar, donc le diamètre total est différent, donc ton différentiel est obligé de forcer pour que les roues Av et Ar tourne à la même vitesse, c'est comme mettre des roue de 16 à l'avant et 17 à l'arrière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin WRX a écrit:
ok merci polo



tu veut dire:

ok, marco polo















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doul a écrit:
merlin WRX a écrit:
ok merci polo



tu veut dire:

ok, marco polo







Ramuuuuuuuuuuuuuucho !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je fais remonter le sujet et je donne des news!!
J'ai vendu mon MT-01 (moto) en janvier, donc €€€ (vous inquiétez pas, j'en ai encore 3!!)
Donc, je me décide de vendre ma transmission d'origine et de chercher une transmission complète STI7-8 JDM
Pourquoi JDM? Car elles sont plus courte, donc more fun !!!!
Par la même occasion, je suis en train de faire un flocage de mon TDB complet, il est toujours en cours.
J'ai commandé ma transmission hier (boite avec DCCD et diff arrière LSD), elle devrait arriver d'ici 3-4 semaines.
Si les douanes ne m'assassinent pas, je pense passer en VM allégé voir embrayage STI.
Un boitier DCCD pro viendra sûrement compléter le tableau.
J'ai une petite commande en cours, elle devrait arriver d'ici peu, deux disques Av GrN, une calle de maître cylindre et des bagues de boitier de direction "whiteline".
Ah oui, j'ai aussi acheté un aileron STI5 pour poser dessus, manque plus que la peinture.
Voilà l'avancement de la bête, je ne manquerais pas de faire des photos quand tout sera fait, ainsi que de poster mes impressions.
Pour le moment, je commande juste car ma miss ne va pas tarder à accoucher, donc ça repporte de quelque temps.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, des news!!
Ma boite est dispo demain chez le transitaire (mauvaise surprise d'un achat hors EU et par voie maritime) donc, je vais la chercher demain!!
Ma femme a accouché donc le temps est partagé entre le premier et la dernière!! Chaud bouillant!!
Voilà pour les news, au final, ma transmission intégrale me sera revenu à environ 3800€, soit le prix d'une boite européenne seule, sans DCCD, sans LSD, plus longue, sans cardans ni VM et embrayage.
Donc, toujours une bonne affaire, le tout dédouanné et quasiment livré chez moi (10Kms de rocade pour aller la chercher.
Voilà, je donnerais des news plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, félicitation, je n'ai participé qu'au 20 première seconde moi!!
Et pis, si tu veux, je te la file, elle arrête pas de gueuler (une gonzesse quoi), je lui ai donné ma CB mais ça ne l'a pas fait taire, avec ma femme ça marche pourtant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 20 second tu es un rapide toi un allé retour et c'est fini lol!lol! et non non garde la au début c'est dur mais après c'est que du bonheur enfin c'est se qu'on ma dit et pour la carte bleu ne l'habitus pas trop vite sinon elle va y prendre gout plus vite que ta femme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on me dit aussi, mon grand de 2 ans et demi, lui était hper calme étant bébé, maintenant, je l'appel l'ouragan, il dévaste tout sur son passage!!!
J'epère que la dernière sera l'inverse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un poto qui a 3 filles et elle son relativement calment ensemble mais séparément se sont des images maintenant l'avenir te le dira polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, ma boite est arrivée il y a une semaine, elle est chez moi après que la douane m'ai cassé les roustons!!
Donc pour le moment, j'attends de voir pour les cardans arrières car les cardans de GT ne se montent pas dans le pont de STI et les cardans de STI ne se montent pas dans les moyeux de GT. Je pensais mixer les cardans mais c'est à déconseiller avce le DCCD, ça ne devrait pas tenir longtemps.
Donc je suis en train de voir si je pose des moyeux de STI dans les porte moyeux de GT avec des roulements sur mesure, à voir le prix de ses roulements.
Sinon, c'est la totale STI, je vais essayer de récupérer les freins arrière de GT pour poser sur les porte moyeux de STI car je ne compte pas passer en full brembo tout de suite.
Voilà pour les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec toutes les pièces STI que tu as, tu aurais du acheter une impreza STI direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, trop d'électronique!! Et pis je n'ai que la transmission!! Cool
Je préfère une bonne GC8 en mode missile sol/sol qu'une voiture plus "moderne". En plus, la STI pèse 200Kgs de plus, ça fait plein de différences!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les type R et les P1!!
D'ailleurs, je connais une type R à vendre en lhd, si quelqu'un est intéressé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est décidé, je passe en train Ar STI avec les freins qui vont avec!!
Je mets en vente mes disques Ar d'origines neufs, même pas monté.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...