fab18 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 salut a tous!! ca y est !on arrive au bout!! le garage prend enfin ca forme finale..et nous ouvrons dès lundi prochain!l'inauguration aura lieu a partir de samedi midi ou un petit buffet sera proposé.attention! vous ne serez pas les seuls..il y aura du monde exterieur au voitures de "touning" donc une tenue et un comportement correct sera exigé.du moin jusqu'a ce qu'on soit qu'entre nous..au passage c'est le jour de mon annif donc je pense qu'il y aura une riboule le soir avec resto...mercifab et le staff (gégé et rubbens.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je passerait surement faire un tour je te deposerai le tire clou en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je serai la comme prévu 10H 10H30 c'est bon ou plus tôt et quand tu dit tenu correct c'est costard cravate et pour le comportement je peut rien te promettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Put*** chiottes encore pas la Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pas sûr d'être là, normalement je bosse samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je serai pas la mon ti fab! lurcy levis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 10 contre 1 que je passerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Buzz29 a écrit:10 contre 1 que je passerai!pari tenu!!! t'a interet d'etre la!! jveux ta caisse en expo devant le garage pour photo!!!dommage pour les autres que vous ne puissiez etre la mais passez quand vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Changement de programme, je devrais être là (s'il y a pas encore de changement de programme d'ici là... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je serais là ; mais peut étre pas a midi si je vais chercher mon rex !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 fab18 a écrit:Buzz29 a écrit:10 contre 1 que je passerai!pari tenu!!! t'a interet d'etre la!! jveux ta caisse en expo devant le garage pour photo!!!dommage pour les autres que vous ne puissiez etre la mais passez quand vous voulez!!!C est pas la derniere que tu feras j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi je serai la pas de souci man, par contre je garantie pas la tenue et un comportement correct (je chari un je mettrai un slip cette foi si pas de souci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je t'annonce avec regret que je ne pourrai pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ha merte! je viens que de voir le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci fab18 et gégé!!!!!!j'ai adoré la fin de l'inauguration qui c'est fini en bataille de neige et merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Le bordel dans le garage ! TPY maintenant, ou plutôt, VPY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 super journée bien que très froide surtout pour les pieds et terrible la bataille de boule de neige qui elle aussi était froide les mec pour l'organisation et je vous souhaite un max de client pour vous avec se temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouep soirée nickelle. Super garage, accueil et équipe au top. Bon courage pour la suite les gars. Quelques tofs :Et après : le drame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 trop deg de pas etre passé!exellente les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Belles les tofs JC!Super journée en tout cas!Longue vie à Fab Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 +1 avec Lorenzo!Bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci les gars!!!super t tof jc!! merci a tous pour le coup de main au projet enfin abouti (presque..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 BON COURAGE A VOUS LES ZOUZOUS §§§§§§§§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites