Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab18

inauguration "fab'auto"

Messages recommandés

salut a tous!!
ca y est !on arrive au bout!! le garage prend enfin ca forme finale..et nous ouvrons dès lundi prochain!

l'inauguration aura lieu a partir de samedi midi ou un petit buffet sera proposé.
attention! vous ne serez pas les seuls..il y aura du monde exterieur au voitures de "touning" donc une tenue et un comportement correct sera exigé.
du moin jusqu'a ce qu'on soit qu'entre nous..au passage c'est le jour de mon annif donc je pense qu'il y aura une riboule le soir avec resto...
merci
fab et le staff (gégé et rubbens.. Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai la comme prévu cheers 10H 10H30 c'est bon ou plus tôt et quand tu dit tenu correct c'est scratch costard cravate Laughing et pour le comportement je peut rien te promettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz29 a écrit:
10 contre 1 que je passerai!

pari tenu!!! t'a interet d'etre la!! jveux ta caisse en expo devant le garage pour photo!!!


dommage pour les autres que vous ne puissiez etre la mais passez quand vous voulez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, je devrais être là (s'il y a pas encore de changement de programme d'ici là... scratchLaughing ). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais là ; mais peut étre pas a midi si je vais chercher mon rex !!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab18 a écrit:
Buzz29 a écrit:
10 contre 1 que je passerai!

pari tenu!!! t'a interet d'etre la!! jveux ta caisse en expo devant le garage pour photo!!!


dommage pour les autres que vous ne puissiez etre la mais passez quand vous voulez!!!


C est pas la derniere que tu feras j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai la pas de souci man, par contre je garantie pas la tenue et un comportement correct (je chari un je mettrai un slip cette foi si pas de souci Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fab18 et gégé!!!!!!

j'ai adoré la fin de l'inauguration qui c'est fini en bataille de neige LaughingLaughinglol!


et merde pour la suite WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée bien que très froide surtout pour les pieds et terrible la bataille de boule de neige qui elle aussi était froide Razz
les mec pour l'organisation
et je vous souhaite un max de client pour vous avec se temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles les tofs JC!
Super journée en tout cas!
Longue vie à Fab Auto cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars!!!
super t tof jc!! merci a tous pour le coup de main au projet enfin abouti (presque..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...