Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

Compte rendu du 7ème rasso mensuel SJR sud

Messages recommandés

Hey! Merlin, tu n'as pas encore mis tes photos??? ShockedShockedShocked

lol!lol!lol!

Très bon rasso. Parti à la bourre. J'ai speedé sur la route pour essayer de rattraper le convoi qui était...



...Encore à Quimper! LaughingLaughingLaughing

De jolies caisses dont une R34 GTT avec son A au cul, S15, des S14's, des Kivic's, etc...

On était couvert et on avait de la lumière dans ce parking puis, avant de partir manger, on nous a couper les lumières pile où nous étions, le reste était toujours allumé! ShockedEvil or Very Mad

Certains ont KFcé (et découvert le KFC, dédicace à Fab Wink ) pendant que les autres ont Mc Doé. Retour au Géant puis départ au tonneau de bière (il y a plus de 600 bières, là-bas). Je gouterais à la levrette, la prochaine fois (l'une des bières de là-bas). LaughingLaughing

On a été les derniers à partir, vers 2h30 après avoir appris des choses, enfin, surtout Merlin pour sa Subaru Wink

Et pour clôturer la soirée, nous avons vu une Celica comme ça dans le fossé, d'un bleu foncé ou dans le même style, le cul en l'air, dans un rond-point avant de prendre la 4 voies :

Sad

Retour en convois avec des gars fatigué derrière moi. Désolé, mais je n'ai pas l'habitude de rouler aussi lentement. Normalement, je suis mini à 130, surtout là où il n'y avait personne. Donc, 100/110, ça fait bizarre. LaughingLaughing

Merlin, je viens juste de voir tes SMS. Donc, je ne voulais pas faire la bourre mais vous faire avancé, c'est tout. ^_^. Et c'est après être parti, sur la 4 voies que je me suis dit la même chose : on aurai du prendre une photo de la Celica. Laughing

J'espère que ça vous à plu. En tout cas, moi oui. Avec toujours de jolies voitures mais pas assez de temps pour les voir tellement on discute. Laughing

Comme d'hab, je ferais passer les photos pour vous et pour ceux qui sont venu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque tof Very Happy







petite delsol

son proprio qui si vous l'aviez vu vous auriez fait pensé au une personne de chez nous Laughing mai qui scratch



la suite demain la je vais au dodo Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs. Je ne pensais pas que tu en mettrais avant d'aller te coucher. Laughing

Je les est mises chez les SJR. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je ne pensé pas non plus que tu allé créé un topic tout de suite mai c'est pas grave doul a tout réparé vive doudoul cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mot' de poster à 5h du matin LaughingLaughingLaughing
bien sympatoche le rasso, crevé pour le retour mais tapé une petite bourre et ça repart
sont sympa les nanas au kfc aussi Smilelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crevé pour le retour? Bande de petits joueur! LaughingLaughingLaughing

Tu vois, on a bien fait de s'assoir là Et celle qui nous servait aussi. ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle qui nous servait... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii Rolling EyesLaughing
la jupette panthére a la sortie aussi, miam miam
tiens, j'ai manqué de rester embourber où j'étais garé, vive les places lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabcrx a écrit:
celle qui nous servait... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii Rolling EyesLaughing
la jupette panthére a la sortie aussi, miam miam
tiens, j'ai manqué de rester embourber où j'étais garé, vive les places lol!

la jupette panthère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne l'ai pas vu, elle, mais ce n'est pas grave, j'en ai vu pleins d'autres et, pareil :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici 3 de josselinlh (Civic bleu) :




Et en voici d'autres de DavAlfa (Avec l'Alfa 33) :



















Voilà. ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette petite soiree! domage qaue le temps n'etait pas au meilleur de sa forme... mais bien sympa quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa japallou a écrit:
merlin simpa tes photos!!!


t'avais bu combien de bierre pour ne pas trambler quand tu fesai les photos?????

Laughing

ca c'est un manque d'alcool plutot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula au moins ça sinon plus voir peut être même beaucoup plus Razz et rien pour un foi juste volée appareille du père et il y avait un peut plus de lumière aussi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...