Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

1er GroupShoot d'hiver sur Kemper

Messages recommandés

1er GroupShoot d'hiver de Kemper



Le Leclerc ayant une bonne lumière la nuit mais refoule dès un excès de voitures garer sur le parking (bizarre cette fin de phrase Laughing ) et pas top pour ceux qui veulent participer au rasso de Kemper au Géant, je propose cette alternative.

On se retrouve à 5 voitures maximum jap modifiée ou non sur le dernier étage du parking du Leclerc le vendredi 10 décembre à partir de 20h pour un shooting groupé et non-groupé de nuit (d'où le fait de le faire l'hiver où la nuit tombe très tôt). Et il y a le Mc Gros et le Kick juste à coté. Very Happy

/!\ Pour pouvoir y rester longtemps et y retourner, veuillez à rentrer TRÈS calmement sur le parking avec vos voitures. Il y a des caméras mais si on reste peu nombreux et calme, il ne devrait pas y avoir de soucis. Wink /!\


Tout les photographes qui voudraient shooter sont les bienvenues. Le Leclerc fermant ses portes à 21h + 15 minute, environ, pour le parking, on aura (pour ceux qui arrive pile à 20h) 1h15 pour le shoot.

Dans le détails : pour le shooting, le(s) photographe(s) commenceront avec les voitures disponible puis, dès que toutes les voitures sélectionner seront là, shootera en groupe puis, à nouveau individuellement.

Le nombre maxi de voitures est limiter à 5. Pour y participer, il suffit de l'indiquer ici comme ceci : Pseudo => Voiture. Les premiers inscrits ici seront sélectionnés. Passer le nombre de 5, vous passerez dans la liste du prochain GroupShoot. La liste est ouvert à tout le monde possédant une voiture japonaise modifiée ou non.



Liste pour le 1er GroupShoot :
. fabcrx => EE8
. Mathieu => Nissan Primera
. Merlin WRX => Subaru Impreza
. pierre => delsol
. charles => S14a

Liste pour le 2ème GroupShoot :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partant pour les photos!

les premiers arrivé premier servit!

on par sur une serie de 5 voiture du coup! pas plus!

les 5 voiture choisie viendront au leclerc a 20h! et les autre pas choisie mais sur liste pour le prochain coup iron au début de rasso a géant! sa permettra de ne pas avoir d'emmerde et de ce faire viré avec le vigile! donc ce qui seron sélectionné merci de ne pas accéléré et faire du bordel avec vs voiture sur le parking pour ne pas se faire repéré et viré!

donc fab premier sur la liste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai balancé l'évènement sur le facebook BRS

sebastien a écrit:
c qui les 4 autres ??


les 4 prochain qui demanderont

genre tu demande la maintenant ba tu sera second

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mis ajoute. J'ai rarement des photos de ma Primera GT, aux rasso.

Mais, Japal, as-tu bien vu la date? Ce serai mieux de le faire à une autre date que pendant le rasso de Kemper? Car, je ne pense pas qu'en 1h (dont une cinquantaine de minute, environ pour le shoot en lui même), tu es le temps (s'il n'y a que toi) de shooter toutes les voitures en groupe et individuellement ET faire la route jusqu'au Génant pour rejoindre les autres pour manger? Surtout s'il y a une ballade après.

Le vendredi d'après, on sera plus tranquille, sans courir et on peux aller manger, après, juste à coté. Wink Le Leclerc fermant à 21h, je pense que le parking commencera à fermer 15 minute après et le vigile fera un tour pour ceux qui sont encore là avant de fermer le parking pour la nuit. Donc, tu auras 1h15 pour shooter mise à part ceux qui arriverons avant.

Et puis, pendant qu'on se fait shooter, on ne profite pas du rasso et des autres qui sont là pour l'occasion. C'est pour ça que j'ai prévu la date du vendredi 10 décembre. PAR CONTRE, pour le rasso de Kemper, Merlin prévoit un groupe électro avec loupiotes (dont la mienne) pour palier le manque de lumière au Géant, ce qui permettrai aux photographe de shooter plus facilement autant les voitures en stand-by que celles que vous voudrez sélectionner (je parle aux photographes)

Qu'en pense-tu?

Donc,
Mathieu => Nissan Primera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mon 1er post à été mis à jour (merci Japall pour tes indications Wink )

Inscrivez-vous ici maintenant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je vient de découvrir se poste et déjà on se fout de moi et j'ai encore rien poster mai je suis partent si il y a toujours de la place Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, mis à jour. Donc, le 1er GroupShoot est complet. Si d'autres veulent, la liste du 2ème est ouvert. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa japallou a écrit:
mais je bosse pas le lendemain du shoot photo sa sera plu simple! donc si ta des idée de d'autre endroit pour le shoot!


Je ne connais pas vraiment Quimper. Par contre, Lorient... Very Happy

Mais de nuit, en plus, c'est encore pire pour moi Laughing . Mais le Leclerc, de nuit, c'est nickel.

Sinon, peux-tu faire de belles photos, de nuit, dans une rue? Car j'ai des idées pour ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu n'ai jamais la c'est pas possible ça c'est un scandale c'est coi se bordel lol!lol!lol!
a merde on va faire comment maintenant qui qui va faire les photo je peux pas faire ça moi les mienne sont toujours flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme la dit Japall, c'est reporter jusqu'à ce qu'on trouve une date. Sauf si vous connaissez un bon photographe. Wink

Donc, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...