Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

2ème rasso mensuel de QUIMPER -- SJR/BRS

Messages recommandés

RASSO MENSUEL DE QUIMPER VENDREDI 3 DECEMBRE



Bienvenue au rasso mensuel de Quimper SJR/BRS . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres team peuvent venir (bsp, jsi etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 3 decembre sur le parking du Géant à Quimper (ça évite d'avoir des ennuis pour avoir enfermer un vigile dans un coffre Laughing).
Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici le nouvel endroit, le Géant de Kemper (la couleurs correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)


:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "supermarché" ou "grande surface" pour arrivé sur le parking du Géant.



/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\


Pour le programme il y à le choix :

- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, suite a une majorité de NON ou BOF, on reste sur place. Pour ceux qui désire, il y a possibilité de dégourdir ses pistons, rotors, turbos, etc... (rayez la mention inutile Laughing ) plus loin comme au 1er rasso.

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Wink

Pour les intéresser, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => resto => ballades ou non


Présent :
.Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera => Quick ou Mc gros, peu t'importe! => Ballade, why not (SJR)
.Vodky => Civic Coupé => peu importe => Ballade NON , Karting OUI Very Happy (BRS/SJR)
.Gui29 => Delsol ou Integra => Mc do ou Quick => Peut importe (BRS)
.fabcrx => ee8 => mcdo ou quick => n'importe (BRS)
.soar => civic ej => peu importe => balade oui ! (BRS)
.chocapic'S => EG4 WRC Tommi Makinen Edition => Ballade au limitation de vitesse en vigueur OUI => ballade a 200km/h NON => Karting NON (Décembre c'est dure financièrement...) (JapanCar/BRS/SJR)
.sebastien => mazda RX7 => n'importe => balade ,bof la nuit (Sauf s'il neige - BRS)
.merlin WRX => su b=> cuite ou mac miket (BRS)
.alan => 944 ou Opel GT => ? (/)
.alain => 240z => ? (/)
.subarashi fujiwara => delsol vti => ? (SJR)
.fanchnbont = delsol vti = présent (pour récupéré ma ligne entre autre) (SJR)
.vin's-gtr => S15 => ? (SJR)
.EvoDesign => ? => ?
.Papa à EvoDesign => 300ZX => ?
.Vince et Josselinlh => EJ9 => Sandwich => n'importe, une balade cool me va aussi bien qu'un statique. (SJR)
.Ed, le vieux => oiseux bleu => ? (SJR)
.drifter XL, le truand => S14 => ? (SJR)
.fanto le fourbe => S13 => ? (SJR)
.kartman29 =>R21, boooouuuhhh !!!! Laughing => ? (SJR)


Peut-être :
.Kevinou => peut-être en Accord => ? (BRS)
.jim4 => integra dc2 => bouf, n'importe => balade, bof (BRS)
.dark lorenzo => Sil80 => ? (BRS)
.DavAlfa => Alfa33 => peu importe pour la bouffe et le reste (SJR)
.HC => R19 => J'en sais rien (SJR)
.Gégé => ? => ? (BRS)
.fab18 => CRX EE8 => ? (BRS)
.Buzz29 => Prelude => ? (BRS)
.Averell => Civic EK3 (BRS)
.HC (hey-cousinnn) => R19 => J'en sais rien (SJR)


Absent :
.EE8 => absent (SJR)
.Pseudo => absent pour cause de RAMADAN Laughing (BRS/SJR/etc Laughing )
.Manuas2h => absent (SJR)
.Japall => absent (BRS)
.Mea_=>absent, travaux sur la titine (SJR)
.nxexpress => absent (SJR)

------------------

Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
.Vince et Josselinlh => EJ9
.vin's-gtr => S15
.fanchnbont=> Del Sol


Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :

Bonne route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin, est-ce que ça tiens toujours, pour le groupe et la loupiote? Si besoin est, je peux apporter un touret, rallonge et une loupiote de chantier. Very Happy

Sinon, pour ceux de Brest, dites moi où vous pourriez vous rejoindre pour faire un convois que je le note sur le 1er post. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serait la cette fois!

Gui29 => Delsol ou Integra => Mc do ou Quick => Peut importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabcrx -> ee8 -> mcdo ou quick -> n'importe

c'était pas douarn où on devait aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ballade est la conclusion de certains qui préfèrais rouler (au rasso de Kemper) que rester sur place. Tout simplement. Wink

Mais c'est vrai que de nuit, c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Merlin, est-ce que ça tiens toujours, pour le groupe et la loupiote? Si besoin est, je peux apporter un touret, rallonge et une loupiote de chantier. Very Happy

oui tu peut ramener se que tu veut mai pas trop puissante les lumière il fait 1000 W mon petit et 2000W le gros mai mon gros je sais pas si il rentre dans mon coffre et pour mon très très gros qui lui fait 15 000W Laughing j'ai pas d'attache remorque sur ma caisse Very Happy mai pour la ballade on peut aussi faire le tour de quimper en type parade de jap lol! merlin WRX=> sub=>cuite ou mac miket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi titine ne sera toujour pas prete donc je serai surment encore dessu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vait essayer de venir

jim4=>integra dc2=>bouf, n'importe =>balade, bof

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin, ma loupiote fait 22W (comme marquer sur la boite Wink ) et merci pour ton groupe.

Pas con pour la parade. je vais proposer, sinon, ce serra pour le mois de février. Wink

Jim4, peut-être reverras-tu ton ancienne Civic. Wink

Donc, grace à l'initiative de Merlin, vous pourrez soit amener votre APN pour shooter à mort, soit une jolie jap Very Happy

Sinon, pour ce qui concerne la sortie, est-ce que certains préfère plus la parade dans Quimper que la route prévu initialement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La parade dans Quimper, c'est pas forcément une bonne idée avec des voitures plus trop d'origine ! Wink

Et si on est un paquet de monde comme la dernière fois, ça va être comique de pas en perdre en cours de route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les flics vont pouvoir nous shooter à mort aussi si on fait des parades sur quimper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
La parade dans Quimper, c'est pas forcément une bonne idée avec des voitures plus trop d'origine ! Wink

Et si on est un paquet de monde comme la dernière fois, ça va être comique de pas en perdre en cours de route !


fabcrx a écrit:
les flics vont pouvoir nous shooter à mort aussi si on fait des parades sur quimper lol!


Tiens, c'est vrai aussi. Autant pour les flics, si on en croise que pour la perte de certains en cours de route.

L'idée de Merlin est sympa, mais pas forcément réalisable dans notre cas, je crois bien. Surtout qu'une partie ne connait pas Kemper.

Et puis, tout le monde n'est pas chaud pour une ballade de nuit. Neutral

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'un rasso à Géant pour discuter tranquille, aller boire un coup et bouffer, c'est impec'. Pour les balades, on a le rasso mensuel du dimanche (va falloir qu'on relance ça d'ailleurs !). Et comme je l'ai dit, on peut toujours tenter des séances shooting au Leclerc, mais au compte goutte, et pas trop tard parce qu'il me semble qu'ils bloquent assez rapidement l'accès au parking avec des chaînes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
et pas trop tard parce qu'il me semble qu'ils bloquent assez rapidement l'accès au parking avec des chaînes. Wink


Ah ba oui, ça serait con de se retrouver enfermé avec McClane et ses gosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Moi je pense qu'un rasso à Géant pour discuter tranquille, aller boire un coup et bouffer, c'est impec'. Pour les balades, on a le rasso mensuel du dimanche (va falloir qu'on relance ça d'ailleurs !). Et comme je l'ai dit, on peut toujours tenter des séances shooting au Leclerc, mais au compte goutte, et pas trop tard parce qu'il me semble qu'ils bloquent assez rapidement l'accès au parking avec des chaînes. Wink


Alors, oui, après le 1er rasso de Kemper, en rentrant, je suis aller voir directement au Leclerc pour savoir s'ils fermaient l'accès au parking car je n'ai jamais rien vu de ce coté.

Eh bien, oui. Ils mettent des chaines pour bloquer l'accès au parking. Si on prévoit de rester tard, il nous faudra un tank pour briser les chaines sans abimé nos voitures. LaughingLaughingLaughing

Mais si on va au Leclerc pour les tofs, ceux qui y seront ne seront pas au Géant avec les autres.

Ce qu'on peux prévoir, par contre, c'est un autre soir, avec certaines voitures et un bon photographe et on va au dernier étage du Leclerc. Je ne pense pas qu'on se fera virer avec peu de voitures même si on les shoot (sinon, on met le plan à exécution et on met le vigile dans le coffre du tank! LaughingLaughingLaughing J'ouvre un post pour ça, je trouve ceci une bonne idée. On peut même le lancer tout les mois pour renouveler les voitures mais on verra par la suite. Wink

Pour ce qui est des ballades, c'est que certains voulaient bien venir s'il y avait des ballades ou runs. Donc, j'avais prévu des ballades un mois sur deux pour eux et les mois sans pour ceux qui ne pouvais pas (ou préférais rester discuter) financièrement, en plus de la route pour venir à Kemper. Mais, au 1er rasso, il y a eu une alternative que je ne citerais pas. N'étant pas contre et ne ce faisant pas à l'endroit même où nous étions (donc avec moins de soucis avec les flics), je pourrais annulé la ballade et ça ferais venir, malgré tout ceux qui voulaient plus que la ballade. Very Happy

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fai un rasso statique au géant a partir de 20h!

shoot photo pour 5 auto au parking du leclerc a 20h! et personne d'autre!

pas de ballade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa japallou a écrit:
on fai un rasso statique au géant a partir de 20h!

shoot photo pour 5 auto au parking du leclerc a 20h! et personne d'autre!

pas de ballade!


!!! ATTENTION, ATTENTION !!! Laughing

Je n'ai pas dit qu'il n'y aura pas de ballade. Pas encore. Ça dépends de l'engouement des participants, voilà. Car il y en a qui ne sont pas chaud a faire une ballade de nuit. Neutral

Je voulais dire que si beaucoup préfère rester sur place au lieu d'aller faire une ballade en pleine nuit et que certains (dont certains qui préfère ceci à la ballade, je précise) préfère "sébastienner" (pour ne pas dire le mot mais l'auteur Laughing ) comme au 1er rasso au lieu de la ballade, je ne suis pas contre. Du moment que ça ne se fait pas proche du rasso (comme au 1er rasso Wink ).

ET SI tout le monde préfère cette version du rasso (où certains peuvent "sébastienner" ), ce sera ça tout les mois jusqu'à ce qu'il fasse jours pendant nos rasso (a ce moment là, on reparlera des ballades). Very Happy . Comme ça, certains peuvent profiter du rasso et d'autres ajoute à cela des sébastienneries. Wink

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa japallou a écrit:
sebastien a écrit:
et pas de runs vers minuit Question



jamais sa ne se fait pas!! pas notre genre du tout!




a bon c pas ce que j'est vu la derniere fois dans le dernier fast and furious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa japallou a écrit:
on fai un rasso statique au géant a partir de 20h!

shoot photo pour 5 auto au parking du leclerc a 20h! et personne d'autre!

pas de ballade!

ok pour le shooting si c'est la qui faux répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aurai moyen d'incruster deux ou trois personne (une datsun 240z et une petite porshe 944 et peut etre quelqun d'autre ) QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa japallou a écrit:
sebastien a écrit:
et pas de runs vers minuit Question



jamais sa ne se fait pas!! pas notre genre du tout!


clair!!

y'a que dans les films qu'on voit ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
il y aurai moyen d'incruster deux ou trois personne (une datsun 240z et une petite porshe 944 et peut-être quelqu'un d'autre ) QuestionVery Happy


La 240Z, oui, l'autre, ah bah non, uuuuuunnh !!!! LaughingLaughingLaughing

Oui, il n'y a pas de soucis Wink , on a déjà une Alfa 33 avec nous. Very Happy

Donne moi un pseudo et leurs voitures puis je rajouterais à la liste. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la datsun pas de problème c'est un jap mai la porche elle est un peut trop allemande













lol!lol!lol! mai non pas de problème mai seulement si il emmène faire un tour avec son flat 6 et si il veut on ira faire un tour avec mon flat 4 ou boxer pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à trouver un flat 6 à l'arrière d'une 944, je te tire mon chapeau !

C'est un 4 cylindres en ligne dans les 944, monté à l'avant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce toucher voyon !!!!!!!!!!

pffffffffffffff ta des question des fois toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
























'

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pseudo a écrit:
Pourquoi vous êtes obligé de vous RASSEMBLER tout le temps ?


Et pourquoi pas ?!!






afro (il a de belles ray ban hun !!!!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pseudo a écrit:
Pourquoi vous êtes obligé de vous RASSEMBLER tout le temps ?


Soit pas jaloux! LaughingLaughingLaughing

Si tu venais, tu finirais par comprendre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
sebastien a écrit:
il y aurai moyen d'incruster deux ou trois personne (une datsun 240z et une petite porshe 944 et peut-être quelqu'un d'autre ) QuestionVery Happy


La 240Z, oui, l'autre, ah bah non, uuuuuunnh !!!! LaughingLaughingLaughing

Oui, il n'y a pas de soucis Wink , on a déjà une Alfa 33 avec nous. Very Happy

Donne moi un pseudo et leurs voitures puis je rajouterais à la liste. Wink

le gars avec les 240 ce sont mes anciennes et celui quia une porshe a aussi une opel gt
alan=>944 ou opel gt
alain=>240z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Si tu arrives à trouver un flat 6 à l'arrière d'une 944, je te tire mon chapeau !

C'est un 4 cylindres en ligne dans les 944, monté à l'avant ! Wink

a ba je savais pas comme ça je dormirai moins con se soir Very HappyVery Happy merci averell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...