Mathieu02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 RASSO MENSUEL DE QUIMPER VENDREDI 3 DECEMBREBienvenue au rasso mensuel de Quimper SJR/BRS . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres team peuvent venir (bsp, jsi etc ... )Le rendez-vous sera donc le vendredi 3 decembre sur le parking du Géant à Quimper (ça évite d'avoir des ennuis pour avoir enfermer un vigile dans un coffre ).Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)Voici le nouvel endroit, le Géant de Kemper (la couleurs correspond à la route que vous devrez suivre ) : :: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir):: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "supermarché" ou "grande surface" pour arrivé sur le parking du Géant. /!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\Pour le programme il y à le choix :- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.- Après manger, suite a une majorité de NON ou BOF, on reste sur place. Pour ceux qui désire, il y a possibilité de dégourdir ses pistons, rotors, turbos, etc... (rayez la mention inutile ) plus loin comme au 1er rasso.Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Pour les intéresser, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo => voiture => resto => ballades ou nonPrésent : .Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera => Quick ou Mc gros, peu t'importe! => Ballade, why not (SJR).Vodky => Civic Coupé => peu importe => Ballade NON , Karting OUI (BRS/SJR).Gui29 => Delsol ou Integra => Mc do ou Quick => Peut importe (BRS).fabcrx => ee8 => mcdo ou quick => n'importe (BRS).soar => civic ej => peu importe => balade oui ! (BRS).chocapic'S => EG4 WRC Tommi Makinen Edition => Ballade au limitation de vitesse en vigueur OUI => ballade a 200km/h NON => Karting NON (Décembre c'est dure financièrement...) (JapanCar/BRS/SJR).sebastien => mazda RX7 => n'importe => balade ,bof la nuit (Sauf s'il neige - BRS).merlin WRX => su b=> cuite ou mac miket (BRS).alan => 944 ou Opel GT => ? (/).alain => 240z => ? (/).subarashi fujiwara => delsol vti => ? (SJR).fanchnbont = delsol vti = présent (pour récupéré ma ligne entre autre) (SJR).vin's-gtr => S15 => ? (SJR).EvoDesign => ? => ? .Papa à EvoDesign => 300ZX => ?.Vince et Josselinlh => EJ9 => Sandwich => n'importe, une balade cool me va aussi bien qu'un statique. (SJR).Ed, le vieux => oiseux bleu => ? (SJR).drifter XL, le truand => S14 => ? (SJR).fanto le fourbe => S13 => ? (SJR).kartman29 =>R21, boooouuuhhh !!!! => ? (SJR)Peut-être : .Kevinou => peut-être en Accord => ? (BRS).jim4 => integra dc2 => bouf, n'importe => balade, bof (BRS).dark lorenzo => Sil80 => ? (BRS).DavAlfa => Alfa33 => peu importe pour la bouffe et le reste (SJR).HC => R19 => J'en sais rien (SJR).Gégé => ? => ? (BRS).fab18 => CRX EE8 => ? (BRS).Buzz29 => Prelude => ? (BRS).Averell => Civic EK3 (BRS).HC (hey-cousinnn) => R19 => J'en sais rien (SJR)Absent : .EE8 => absent (SJR).Pseudo => absent pour cause de RAMADAN (BRS/SJR/etc ).Manuas2h => absent (SJR).Japall => absent (BRS).Mea_=>absent, travaux sur la titine (SJR).nxexpress => absent (SJR)------------------Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) : .Vince et Josselinlh => EJ9.vin's-gtr => S15.fanchnbont=> Del SolNoms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) : Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merlin, est-ce que ça tiens toujours, pour le groupe et la loupiote? Si besoin est, je peux apporter un touret, rallonge et une loupiote de chantier. Sinon, pour ceux de Brest, dites moi où vous pourriez vous rejoindre pour faire un convois que je le note sur le 1er post. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je serait la cette fois!Gui29 => Delsol ou Integra => Mc do ou Quick => Peut importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Gui29 a écrit:Je serait la cette fois!Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 fabcrx -> ee8 -> mcdo ou quick -> n'importec'était pas douarn où on devait aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Si, mais vu le nouvel emplacement, j'ai préférer faire dans la continuité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 soar => civic ej => peu importe => balade oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sebastien=>mazda rx7=>n'importe =>balade ,bof la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je sais pas si je serai la, mais une balade de nuit sa risque d'étre dramatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 La ballade est la conclusion de certains qui préfèrais rouler (au rasso de Kemper) que rester sur place. Tout simplement. Mais c'est vrai que de nuit, c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi peut être en accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mathieu a écrit:Merlin, est-ce que ça tiens toujours, pour le groupe et la loupiote? Si besoin est, je peux apporter un touret, rallonge et une loupiote de chantier. oui tu peut ramener se que tu veut mai pas trop puissante les lumière il fait 1000 W mon petit et 2000W le gros mai mon gros je sais pas si il rentre dans mon coffre et pour mon très très gros qui lui fait 15 000W j'ai pas d'attache remorque sur ma caisse mai pour la ballade on peut aussi faire le tour de quimper en type parade de jap merlin WRX=> sub=>cuite ou mac miket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi titine ne sera toujour pas prete donc je serai surment encore dessu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 je vait essayer de venirjim4=>integra dc2=>bouf, n'importe =>balade, bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merlin, ma loupiote fait 22W (comme marquer sur la boite ) et merci pour ton groupe.Pas con pour la parade. je vais proposer, sinon, ce serra pour le mois de février. Jim4, peut-être reverras-tu ton ancienne Civic. Donc, grace à l'initiative de Merlin, vous pourrez soit amener votre APN pour shooter à mort, soit une jolie jap Sinon, pour ce qui concerne la sortie, est-ce que certains préfère plus la parade dans Quimper que la route prévu initialement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 La parade dans Quimper, c'est pas forcément une bonne idée avec des voitures plus trop d'origine ! Et si on est un paquet de monde comme la dernière fois, ça va être comique de pas en perdre en cours de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 les flics vont pouvoir nous shooter à mort aussi si on fait des parades sur quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bin c'est le jeu ma pauvre Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Averell a écrit:La parade dans Quimper, c'est pas forcément une bonne idée avec des voitures plus trop d'origine ! Et si on est un paquet de monde comme la dernière fois, ça va être comique de pas en perdre en cours de route !fabcrx a écrit:les flics vont pouvoir nous shooter à mort aussi si on fait des parades sur quimper Tiens, c'est vrai aussi. Autant pour les flics, si on en croise que pour la perte de certains en cours de route.L'idée de Merlin est sympa, mais pas forcément réalisable dans notre cas, je crois bien. Surtout qu'une partie ne connait pas Kemper.Et puis, tout le monde n'est pas chaud pour une ballade de nuit. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi je pense qu'un rasso à Géant pour discuter tranquille, aller boire un coup et bouffer, c'est impec'. Pour les balades, on a le rasso mensuel du dimanche (va falloir qu'on relance ça d'ailleurs !). Et comme je l'ai dit, on peut toujours tenter des séances shooting au Leclerc, mais au compte goutte, et pas trop tard parce qu'il me semble qu'ils bloquent assez rapidement l'accès au parking avec des chaînes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Averell a écrit: et pas trop tard parce qu'il me semble qu'ils bloquent assez rapidement l'accès au parking avec des chaînes. Ah ba oui, ça serait con de se retrouver enfermé avec McClane et ses gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Parle pas de malheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Averell a écrit:Moi je pense qu'un rasso à Géant pour discuter tranquille, aller boire un coup et bouffer, c'est impec'. Pour les balades, on a le rasso mensuel du dimanche (va falloir qu'on relance ça d'ailleurs !). Et comme je l'ai dit, on peut toujours tenter des séances shooting au Leclerc, mais au compte goutte, et pas trop tard parce qu'il me semble qu'ils bloquent assez rapidement l'accès au parking avec des chaînes. Alors, oui, après le 1er rasso de Kemper, en rentrant, je suis aller voir directement au Leclerc pour savoir s'ils fermaient l'accès au parking car je n'ai jamais rien vu de ce coté.Eh bien, oui. Ils mettent des chaines pour bloquer l'accès au parking. Si on prévoit de rester tard, il nous faudra un tank pour briser les chaines sans abimé nos voitures. Mais si on va au Leclerc pour les tofs, ceux qui y seront ne seront pas au Géant avec les autres.Ce qu'on peux prévoir, par contre, c'est un autre soir, avec certaines voitures et un bon photographe et on va au dernier étage du Leclerc. Je ne pense pas qu'on se fera virer avec peu de voitures même si on les shoot (sinon, on met le plan à exécution et on met le vigile dans le coffre du tank! J'ouvre un post pour ça, je trouve ceci une bonne idée. On peut même le lancer tout les mois pour renouveler les voitures mais on verra par la suite. Pour ce qui est des ballades, c'est que certains voulaient bien venir s'il y avait des ballades ou runs. Donc, j'avais prévu des ballades un mois sur deux pour eux et les mois sans pour ceux qui ne pouvais pas (ou préférais rester discuter) financièrement, en plus de la route pour venir à Kemper. Mais, au 1er rasso, il y a eu une alternative que je ne citerais pas. N'étant pas contre et ne ce faisant pas à l'endroit même où nous étions (donc avec moins de soucis avec les flics), je pourrais annulé la ballade et ça ferais venir, malgré tout ceux qui voulaient plus que la ballade. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 on fai un rasso statique au géant a partir de 20h! shoot photo pour 5 auto au parking du leclerc a 20h! et personne d'autre!pas de ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 et pas de runs vers minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sebastien a écrit:et pas de runs vers minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sebastien a écrit:et pas de runs vers minuit jamais sa ne se fait pas!! pas notre genre du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 papa japallou a écrit:on fai un rasso statique au géant a partir de 20h! shoot photo pour 5 auto au parking du leclerc a 20h! et personne d'autre!pas de ballade!!!! ATTENTION, ATTENTION !!! Je n'ai pas dit qu'il n'y aura pas de ballade. Pas encore. Ça dépends de l'engouement des participants, voilà. Car il y en a qui ne sont pas chaud a faire une ballade de nuit. Je voulais dire que si beaucoup préfère rester sur place au lieu d'aller faire une ballade en pleine nuit et que certains (dont certains qui préfère ceci à la ballade, je précise) préfère "sébastienner" (pour ne pas dire le mot mais l'auteur ) comme au 1er rasso au lieu de la ballade, je ne suis pas contre. Du moment que ça ne se fait pas proche du rasso (comme au 1er rasso ).ET SI tout le monde préfère cette version du rasso (où certains peuvent "sébastienner" ), ce sera ça tout les mois jusqu'à ce qu'il fasse jours pendant nos rasso (a ce moment là, on reparlera des ballades). . Comme ça, certains peuvent profiter du rasso et d'autres ajoute à cela des sébastienneries. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 papa japallou a écrit:sebastien a écrit:et pas de runs vers minuit jamais sa ne se fait pas!! pas notre genre du tout! a bon c pas ce que j'est vu la derniere fois dans le dernier fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 papa japallou a écrit:on fai un rasso statique au géant a partir de 20h! shoot photo pour 5 auto au parking du leclerc a 20h! et personne d'autre!pas de ballade! ok pour le shooting si c'est la qui faux répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ya un autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il y aurai moyen d'incruster deux ou trois personne (une datsun 240z et une petite porshe 944 et peut etre quelqun d'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 papa japallou a écrit:sebastien a écrit:et pas de runs vers minuit jamais sa ne se fait pas!! pas notre genre du tout! clair!!y'a que dans les films qu'on voit ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sebastien a écrit:il y aurai moyen d'incruster deux ou trois personne (une datsun 240z et une petite porshe 944 et peut-être quelqu'un d'autre ) La 240Z, oui, l'autre, ah bah non, uuuuuunnh !!!! Oui, il n'y a pas de soucis , on a déjà une Alfa 33 avec nous. Donne moi un pseudo et leurs voitures puis je rajouterais à la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pour la datsun pas de problème c'est un jap mai la porche elle est un peut trop allemande mai non pas de problème mai seulement si il emmène faire un tour avec son flat 6 et si il veut on ira faire un tour avec mon flat 4 ou boxer pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Si tu arrives à trouver un flat 6 à l'arrière d'une 944, je te tire mon chapeau ! C'est un 4 cylindres en ligne dans les 944, monté à l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pourquoi vous êtes obligé de vous RASSEMBLER tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour ce toucher voyon !!!!!!!!!!pffffffffffffff ta des question des fois toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pseudo a écrit:Pourquoi vous êtes obligé de vous RASSEMBLER tout le temps ? Et pourquoi pas ?!! (il a de belles ray ban hun !!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pseudo a écrit:Pourquoi vous êtes obligé de vous RASSEMBLER tout le temps ? Soit pas jaloux! Si tu venais, tu finirais par comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il est venu au premier rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui, en mob mais il n'est pas rester longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Mathieu a écrit:sebastien a écrit:il y aurai moyen d'incruster deux ou trois personne (une datsun 240z et une petite porshe 944 et peut-être quelqu'un d'autre ) La 240Z, oui, l'autre, ah bah non, uuuuuunnh !!!! Oui, il n'y a pas de soucis , on a déjà une Alfa 33 avec nous. Donne moi un pseudo et leurs voitures puis je rajouterais à la liste. le gars avec les 240 ce sont mes anciennes et celui quia une porshe a aussi une opel gt alan=>944 ou opel gtalain=>240z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Averell a écrit:Si tu arrives à trouver un flat 6 à l'arrière d'une 944, je te tire mon chapeau ! C'est un 4 cylindres en ligne dans les 944, monté à l'avant ! a ba je savais pas comme ça je dormirai moins con se soir merci averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est noté, Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 alain fait parti duclub jsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah tiens! Un JSI. ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites