Mathieu02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 1m de neige On devrai se voir, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merlin, on prévoit le groupe avec la lumière ou non?Pour moi, il n'y a pas de soucis pour la light. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pour moi pas de souci mai je ne pourrais peut être pas venir avec ma caisse problème de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Mais pourquoi tu freine aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 parce que ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 -"Mais pourquoi est-il aussi méchant?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 les freins c pour les laches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 on en parlera vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 youpi il neige chez moi mais si sa continu je ne viendrais pas car c un peu trop risquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bin on habite a 5 km a vole d'oiseau l'un de l'autre et chez moi c'est tout blanc depuit se matin nananère mai non c'est pas risqué a oui c'est vrai tu n'a qu'une deux roue motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ba oui moi je suis pas un tricheur 4 roues motrice c pour les laches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il va y avoir 3 pékins demain soir au rasso, vu le temps ! Si la météo s'arrange pas, on annule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mai je peut venir en fort transit ces un propultion et puis je ne suis pas un lâche ni un mais un opportuniste on verra bien mai si on annule pour se qui veule la faire on peut faire ça au master devant un bière ou un café ou avec une queue de billard ou une boule de bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mais naaaan, pour se réchauffer on se la fera à la "man vs wild" on se mettra tous tout nue et on ira courrir, ça sera chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Perso, je ne me mets pas à poil pour me réchauffer. Mais avant d'annulé, il faut aussi voir avec les SJR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui bien sûr, il faut voir aussi avec les autres. Mais vu qu'on est encerclés par la neige, et qu'avec un peu de chance on y aura droit aussi pour de bon demain, c'est mal barré ! fabcrx, tu as des pulsions bizarres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'en parle aux SJR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ça me prend souvent, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 fabcrx a écrit:mais naaaan, pour se réchauffer on se la fera à la "man vs wild" on se mettra tous tout nue et on ira courrir, ça sera chouette mai que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon, les SJR viennent et j'en ai rajouter sur la liste des présents. Même pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 cool je viens aussi mais l'idee de merlin d'aller boire une biere au master n"est pas a negliger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi je suis super présent il ni a pas se souci donc RDV 20H demain ces ça groupe et lumiere dans le coffre +9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999pour la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 alcoolique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 même pas vrai connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 les photos des voitures sous la neige vont etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 au pire on peut le reporter au vendredi prochain pour avoir moins de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 il y a déjà un shoot photo de prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ou un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pour se soir il ni aura plus rien et géant dégage son parking donc pas de neige laba rasso assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 sebastien a écrit:vous venez que pour les runs ou quoi me geler les couilles sur un parking ca me gave..alors si ca remu un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Temps correct pour l'instant sur Quimper. Les routes sont à peu près sèches, il est tombé quelques flocons hier soir et cette nuit, mais il y a quasiment plus rien sur les bas côtés et dans les champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon, je jette la lumière et le touret dans le coffre pour les éventuelles photos et zou, je part après. A tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi je viens comme il ni a plus de neige sur les routes a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Cool. A toute a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 routes toujours gelées par ici donc la civic ne bougera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mai du sel devant tes roue doul et route c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Et voila la suite, le compte rendu : /comptes-rendus-f6/compte-rendu-du-2eme-rasso-de-kemper-t4005.htm#112830Merci de fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites