Pseudo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je n'aime pas les RASSEMBLEMENTS, cet esprit "on est DES COPAINS parce qu'on a des VOITURES CHINOISES ORIGINALES PAREILLES".T'inquiète pas, je sais ce que c'est qu'un rassemblement. C'est pour ça que je ne suis pas resté. Je n'ai pas encore trouvé l'intérêt.Et puis vous avez tous failli rouler sur les jambes de l'enfant de JOHN MC LANE.Pseudo=> ABSENT pour cause de RAMADAN Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bon ramadan pseudo et n'oublie pas de te diriger ver namec pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Alors lui, il a tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 t con pseudo , tout est bon dans le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pseudo a écrit:Je n'aime pas les RASSEMBLEMENTS, cet esprit "on est DES COPAINS parce qu'on a des VOITURES CHINOISES ORIGINALES PAREILLES".T'inquiète pas, je sais ce que c'est qu'un rassemblement. C'est pour ça que je ne suis pas resté. Je n'ai pas encore trouvé l'intérêt.Et puis vous avez tous failli rouler sur les jambes de l'enfant de JOHN MC LANE.Pseudo=> ABSENT pour cause de RAMADAN Voilà voilà on a pas de voiture chinoise ,que des japonnaise , c pas breizh red suns pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sebastien a écrit:Pseudo a écrit:Je n'aime pas les RASSEMBLEMENTS, cet esprit "on est DES COPAINS parce qu'on a des VOITURES CHINOISES ORIGINALES PAREILLES".T'inquiète pas, je sais ce que c'est qu'un rassemblement. C'est pour ça que je ne suis pas resté. Je n'ai pas encore trouvé l'intérêt.Et puis vous avez tous failli rouler sur les jambes de l'enfant de JOHN MC LANE.Pseudo=> ABSENT pour cause de RAMADAN Voilà voilà on a pas de voiture chinoise ,que des japonnaise , c pas breizh red suns pour rien c'est a prendre au 99999999999999999999ieme degré!pseudo est la depuis la création du BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pseudo a écrit:Et puis vous avez tous failli rouler sur les jambes de l'enfant de JOHN MC LANE.Très très bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui, et puis c'est moi qui ai créé BRS, alors CAMEMBERT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pseudo a écrit:Oui, et puis c'est moi qui ai créé BRS, alors CAMEMBERT.ca va toi depuis le tps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 fab18 a écrit:Pseudo a écrit:Oui, et puis c'est moi qui ai créé BRS, alors CAMEMBERT.ca va toi depuis le tps??Oui, non, bof, en fait pas du tout. Je suis aigri, je n'aime pas les gens. Comme toujours en fait, donc oui, ça va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 y a de la deprime dans l'air... j'ai une corde si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Parfait, j'ai un cou. Unissons-nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 et tu nous fait une vidéo histoire de voir ça ça peut être drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi j'aime bien quand le pendu se casse la gueule et rate sa pendaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pseudo a écrit:Oui, et puis c'est moi qui ai créé BRS, alors CAMEMBERT.c'etait une blague faut pas le prendre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sebastien a écrit:Pseudo a écrit:Oui, et puis c'est moi qui ai créé BRS, alors CAMEMBERT.c'etait une blague faut pas le prendre mal l'humour de pseudo est a prendre au 9999999999999999999999999999999999999999 ème degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il y a de la repetition dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je passerai peut etre faire un saut pas de ballade nocturne pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour cause de taffe, je sais pas encore si je pourrais venir !la balade, vous la faite du géant à chez ce cher mc l'ane ? (dur à dire hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 dark lorenzo a écrit:je passerai peut etre faire un saut pas de ballade nocturne pour ma part pourquoi tu n'a pas de feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je ne suis pas sur que la ballade se fasse. Très peu de monde est motivé. Et puis, certains préfère discuter/utiliser un morceau de route ou de 4 voies que se ballader.Sinon, non, on ira pas chez lui, il n'a pas assez d'enfants pour toutes nos voitures. [Gore power] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pas grave, ça se réutilise les restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour la ballade il faudrait faire un plan pour savoir ou on va et pour ceux qui se sont perdu pour retrouver le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 avec g@vroche moi je suis pour aller chez mc laine faire les con devant chez lui ça peut être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 On va éviter ! Pas la peine de lui donner de vraies raisons de nous faire ch*er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tes pas drôle averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sebastien a écrit:pour la ballade il faudrait faire un plan pour savoir ou on va et pour ceux qui se sont perdu pour retrouver le chemin Pas facile de se perdre. Si la ballade se fait, c'est direction Benodet. Si quelqu'un se perd, c'est direction Benodet Par contre, à l'arrivé...Sinon, on m'a dit que la route n'était pas top pour ça. (c'est qui, d'ailleurs ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sebastien a écrit:dark lorenzo a écrit:je passerai peut etre faire un saut pas de ballade nocturne pour ma part pourquoi tu n'a pas de feux Si mais ce serait chiant de nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 SEBASTIEN me fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 papa japallou a écrit:pas la!Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pseudo a écrit:SEBASTIEN me fait rire.a cause de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oh La, la, la, la, la!!! Ça va se fighter ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Mathieu a écrit:papa japallou a écrit:pas la!Dommage.ba sa fera 3 weekend desuite que je suis pas a la maiz! mais je bosse pas le lendemain du shoot photo sa sera plu simple! donc si ta des idée de d'autre endroit pour lr shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 papa japallou a écrit:Mathieu a écrit:papa japallou a écrit:pas la!Dommage.ba sa fera 3 weekend desuite que je suis pas a la maiz! mais je bosse pas le lendemain du shoot photo sa sera plu simple! donc si ta des idée de d'autre endroit pour lr shoot!La suite dans le GroupShoot, plus approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Big Up. Rasso dans moins d'une semaine, maintenant. Qu'est-ce que ça donne, les "peut-être"?Sinon, après le sondage effectue sur SJR et BRS pour la ballade d'après, voici le résultat : Pour la sortie = 3Ceux qui préfère rester et, éventuellement, s'éloigner pour dégourdir ses pistons comme au 1er rasso = 9Peu importe = 7En conclusion : Plus de ballade de prévu (désolé pour ceux qui la voulait) MAIS, à la place, certains pourront aller dégourdir leurs pistons comme au 1er rasso (comme dit dans les résultats)Donc, faisant nuit, on discutera des ballades au printemps quand le soleil restera avec nous. Les ballades reviendrons si le dégourdissage de piston ne prends pas le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi J AIME PAS LES PISTON ....................LES PISTON C EST NUL ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouai c'est mieu les rotor tu veut dire ,dégourdir les turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 peut être que vendredi il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sebastien a écrit:peut être que vendredi il neige Eeeeeuuuh !!! Commence pas. Sinon, oui, pourquoi pas aussi ^_^. Dégourdir les turbos, les rotors, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 en plus il fait très froid donc les moteurs vont un peu mieux marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 si il y a de la neige vendredi je ne viens pas (pas envi de la casser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ptetre gégé et moi on viendra vu que ca run un peu...sauf si il neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vous venez que pour les runs ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 en espérant qu'il fasse pas pourri, mais aprés je vais laisser le rex au chaud vu le temps qui arrive, pi ça permettera de faire des bricoles bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 peut ètre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 S'il y a pas 1m de neige, je devrais être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites