Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Yop! je souhaiterai faire un test de changement des icones correspondant aux messages ( en l occurence ls panneaux d interdictions assez moches)Je voudrai tester en mettant icones reprenant les voyants sur le tableau de bord ( huile, check engine, stop, etc...)Si l un de vous possede un bon appareil permettant d avoir une bonne resolution pour les retravailler apres ce serait cool de poster vos tofs ici si vous avez le temps.Merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu va les chercher sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 check enginehttp://www.google.fr/images?hl=fr&rlz=1T4SUNA_frFR244FR244&q=photo%20check%20engine&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wivoyant huilehttp://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1T4SUNA_frFR244FR244&tbs=isch%3A1&sa=1&q=photo+voyant+huile&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=voyant freinhttp://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1T4SUNA_frFR244FR244&tbs=isch%3A1&sa=1&q=photo+voyant+frein&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=voyant feuxhttp://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1T4SUNA_frFR244FR244&tbs=isch%3A1&sa=1&q=photo+voyant+feux&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=voila mon ti zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 nickel !! ça va le faire !!!parce que la c'est moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Très bonne idée pour les nouveaux icônes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci japallou, j avais mis "voyant auto" a la place de photo, j avais moins de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 de rien mon ti zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pas mal les nouveaux icones!!!!!!!!!!!!!!ça le fait bien je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 on ne distingue plus rien faudrait des logos de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ben si carément!!le logo check engine pas de nouveau messagevoyant d'huile nouveau message etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 toi t'es daltonien donc sa change rien lol ! moi mes yeux voit la couleur ce qui facilité grandement la recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est sur que moi c'est plus au dessin que je me fie plutot qu'aux couleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 le voyant d'huile faut un rouge pour pas de new messageet le check (la ou c'est ecrit et pas le voyant diag de renault) en orange pour new message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 se serait déjà mieux, on verrait du premier coup d'oeil au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ah ben la je les ai foutus comme ca pour voir ce que ca donnait, rien de finalisé! et on peut en mettre d autres!, la j ai une icone pour deux types de message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j'aime bien avec les voyant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ah bé cool c'est beaucoup mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sympa les nouveau icône ça fait bizarre au premier coup d'œil mais c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 kevinou a écrit:le voyant d'huile faut un rouge pour pas de new messageet le check (la ou c'est ecrit et pas le voyant diag de renault) en orange pour new messageD'accord avec Débilinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est rigolo !!mais je trouve pas le bouchon d'huile sur mon ordi pour faire le niveau .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites