Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonsoir a tous. Voila je vous présente ma nissan 200sx que j'ai acheté il y a 1 semaine et avec laquelle j'ai déjà des problèmes.Le moteur a pété sur la route du retour de l'achat après 800km. 4ème cylindre H.S plus de compression.Je me suis arranger avec le vendeur, la voiture est parti chez martin en réparation.Détail :Catback inox,dump valve Forge,admission JR, JA 17 Alesio,amortisseurs Koni -3cm,intérieur cuir noir,collecteur inox a monter,volant OMP.Voici 2 photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 la carrosserie a l'air nickél !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu t'es pas retourné contre le mec qui te l'a vendu pour vice caché ou autres pour le moteur hs???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il dis qu'il s'est arrangé avec le vendeur , c'est peut étre sexuel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 LOLO a écrit:il dis qu'il s'est arrangé avec le vendeur , c'est peut étre sexuel .... Voila t'a tout compris, sa femme a pris cher ! Mdrrr non plus sérieusement il me rembourse 1000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jolie voiture c'est bien si tu a prix le beurre et l'argent du beurre et les fesse de la crémière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jolie! sa court pas les rues en noir moi j'ai été la cherché sur un plateau! j'avais décidé de la prendre avec le moteur déjas hs! lol!bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Vous pensez quoi de ce kit caro?Ca vos quoi en qualiter? Et niveaux gueule vous en pensez quoi?Jesite a le prendre mais je me demande ce que ca donnerais tel quel sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 le PC avant je suis pas fan! mais l'arrier est un peut typé drift sa rend bien! et les bas de caisses sont discrets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 spike121 a écrit:le PC avant je suis pas fan! mais l'arrier est un peut typé drift sa rend bien! et les bas de caisses sont discrets! Moi j'aime bien le devant, je trouve que ça laisse un certain coté origine à la voiture. ça fait pas genre gros kit caro de ouf. Et l'arrière c'est claire qu'il defonce!J'ai réserver le kit, j'irais le cherche semaine prochaine.Là j'attends 3 manomètre a fixé sur le montant de parbrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sympa le kit carro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 kevinou a écrit:sympa le kit carro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 fabcrx a écrit:kevinou a écrit:sympa le kit carro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon j'apporte un peux de news.Bon alors les mauvaise nouvelles.Le CA18 est mort. Vilo mort, arbre a cam mort, piston mort, chemise morte...Du coup j'ai racheter le sr20 en stage 1 de drifteur xl anciennement a flipside.Le moteur est a l'heure actuelle entrain d'être monté chez martin.Photo du ca18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 povre CA18! il a morflé! +1 pour le sr20!j'hésite aussi a fair un swap mais... si il y en a qui l'on déjas fait je voudrai savoir comment sa se passe pour eux niveau controle technique et assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour le controle tech , tu crois vraiment que le mec il sait la diff entre un sr20 et un CA (sur les 2 y a marquer NISSAN )pour l assurance c est a tes risque et perils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 au CT c'est quand tu changes d'énergie qu'il est regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 +1, le contrôle technique n'a rien à voir avec la DRIRE ! Les contrôleurs vérifient les points qu'on leur demande de vérifier, et c'est tout. Comme l'a dit fab, il n'y a que le changement d'énergie qui te recalera au CT. Pour le reste, tant que ton moteur passe la pollution, ils peuvent rien dire. Mais ça veut pas dire qu'un swap est légal pour autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour l'assurance je pensai bien.c'est pour le controle tech j'avais un petit doute vu qu'il y a un point qui dit que le vehicule doit correspondre a la carte grise. (avec peut etre une verification des plaques moteurs etc...)mais bon vu mon controleur... je pense que je swaperai sans souci! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 woaac beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 avec kenta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Le moteur est dans la s13 depuis dimanche.Maintenant le plus dur c'est le faisceau, et là ça se complique un peux.lolJe posterais peut être une photo du moteur dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 non pas peut être sur tu postera une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 J'heberge ça.Au passage le boitier imo c'est quoi c'est lécu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci pour la future tof ah désolé mai la moi je peut pas te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Voila pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mai ton capot il est fermé la on vois rien mai non je déconne ah oui jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 S13+SR20. Ça va faire une bonne caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Ouai mais elle roule pas encore. lolDéjà on galère pour le faisceau, et en plus je crois que le NATS va foutre la merde pour démarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 calabero a écrit:Voila pour vous Bordel rendez moi mon MOTEUR !Si tu n'as pas récupéré le neiman tu risque d'avoir un soucis avec le NATS effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Si si j'ai récuperer le néman et la clé.Par contre on m'a parler egalement d'un boitier immo, je ne sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai eu martin au tel. C'est bon il a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ah ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu va avoir un beau jouet !!!+1 pour le kit carrosserie , avec les jantes qui vont bien quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 LOLO a écrit:tu va avoir un beau jouet !!!+1 pour le kit carrosserie , avec les jantes qui vont bien quoi !!!!Pour le kit caro je suis obliger d'annuler avec la dépense imprevu engendrée par le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je préfére un sr20 qu'on kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon le SR20 a pousser ses premier cri a 20h56.D'après martin elle fait plutot un jolie bruit.Il lui reste encore du boulot sur le faisceau mais elle devrait rouler très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 génial sa sa me motive un peut a fair la meme! peut etre cet hiver! sinon sa sera grosse prépa sur le ca18! je veut de la video des que c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 avec spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo2406 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour info pour ton faisceau, prend du JDM car elle est sorti là bas avec le SR20 d'origine, d'ailleurs, elle s'appelle 180SX.Sinon, étonant le coup du piston, "normalement" sur le CA18, c'est les coussinets qui se font la malle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites