Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[S13] Nissan 200sx black en mode SR20!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir a tous. Voila je vous présente ma nissan 200sx que j'ai acheté il y a 1 semaine et avec laquelle j'ai déjà des problèmes.
Le moteur a pété sur la route du retour de l'achat après 800km. 4ème cylindre H.S plus de compression.

Je me suis arranger avec le vendeur, la voiture est parti chez martin en réparation.

Détail :

Catback inox,
dump valve Forge,
admission JR,
JA 17 Alesio,
amortisseurs Koni -3cm,
intérieur cuir noir,
collecteur inox a monter,
volant OMP.

Voici 2 photo :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es pas retourné contre le mec qui te l'a vendu pour vice caché ou autres pour le moteur hs????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dis qu'il s'est arrangé avec le vendeur , c'est peut étre sexuel .... elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOLO a écrit:
il dis qu'il s'est arrangé avec le vendeur , c'est peut étre sexuel .... elephant


Voila t'a tout compris, sa femme a pris cher ! Very Happy

Mdrrr non plus sérieusement il me rembourse 1000e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie voiture Very Happy c'est bien si tu a prix le beurre et l'argent du beurre et les fesse de la crémière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie! sa court pas les rues en noir
moi j'ai été la cherché sur un plateau! j'avais décidé de la prendre avec le moteur déjas hs! lol!

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous pensez quoi de ce kit caro?

Ca vos quoi en qualiter? Et niveaux gueule vous en pensez quoi?
Jesite a le prendre mais je me demande ce que ca donnerais tel quel sur ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le PC avant je suis pas fan! mais l'arrier est un peut typé drift sa rend bien! et les bas de caisses sont discrets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spike121 a écrit:
le PC avant je suis pas fan! mais l'arrier est un peut typé drift sa rend bien! et les bas de caisses sont discrets!


Moi j'aime bien le devant, je trouve que ça laisse un certain coté origine à la voiture. ça fait pas genre gros kit caro de ouf. Et l'arrière c'est claire qu'il defonce!

J'ai réserver le kit, j'irais le cherche semaine prochaine.

Là j'attends 3 manomètre a fixé sur le montant de parbrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabcrx a écrit:
kevinou a écrit:
sympa le kit carro!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'apporte un peux de news.

Bon alors les mauvaise nouvelles.

Le CA18 est mort. Vilo mort, arbre a cam mort, piston mort, chemise morte...
Du coup j'ai racheter le sr20 en stage 1 de drifteur xl anciennement a flipside.

Le moteur est a l'heure actuelle entrain d'être monté chez martin.


Photo du ca18







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
povre CA18! il a morflé!

+1 pour le sr20!

j'hésite aussi a fair un swap mais... si il y en a qui l'on déjas fait je voudrai savoir comment sa se passe pour eux niveau controle technique et assurance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le controle tech , tu crois vraiment que le mec il sait la diff entre un sr20 et un CA (sur les 2 y a marquer NISSAN )

pour l assurance c est a tes risque et perils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, le contrôle technique n'a rien à voir avec la DRIRE ! Les contrôleurs vérifient les points qu'on leur demande de vérifier, et c'est tout. Comme l'a dit fab, il n'y a que le changement d'énergie qui te recalera au CT. Pour le reste, tant que ton moteur passe la pollution, ils peuvent rien dire. Mais ça veut pas dire qu'un swap est légal pour autant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'assurance je pensai bien.

c'est pour le controle tech j'avais un petit doute vu qu'il y a un point qui dit que le vehicule doit correspondre a la carte grise. (avec peut etre une verification des plaques moteurs etc...)

mais bon vu mon controleur... je pense que je swaperai sans souci! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le moteur est dans la s13 depuis dimanche.
Maintenant le plus dur c'est le faisceau, et là ça se complique un peux.lol

Je posterais peut être une photo du moteur dans la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'heberge ça.

Au passage le boitier imo c'est quoi c'est lécu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai mais elle roule pas encore. lol
Déjà on galère pour le faisceau, et en plus je crois que le NATS va foutre la merde pour démarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calabero a écrit:
Voila pour vous Smile



Bordel rendez moi mon MOTEUR !
Si tu n'as pas récupéré le neiman tu risque d'avoir un soucis avec le NATS effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si j'ai récuperer le néman et la clé.
Par contre on m'a parler egalement d'un boitier immo, je ne sais pas ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu martin au tel. C'est bon il a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va avoir un beau jouet !!!

+1 pour le kit carrosserie , avec les jantes qui vont bien quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOLO a écrit:
tu va avoir un beau jouet !!!

+1 pour le kit carrosserie , avec les jantes qui vont bien quoi !!!!


Pour le kit caro je suis obliger d'annuler avec la dépense imprevu engendrée par le moteur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon le SR20 a pousser ses premier cri a 20h56.
D'après martin elle fait plutot un jolie bruit.

Il lui reste encore du boulot sur le faisceau mais elle devrait rouler très bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial sa cheers

sa me motive un peut a fair la meme! peut etre cet hiver! sinon sa sera grosse prépa sur le ca18!

je veut de la video des que c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info pour ton faisceau, prend du JDM car elle est sorti là bas avec le SR20 d'origine, d'ailleurs, elle s'appelle 180SX.
Sinon, étonant le coup du piston, "normalement" sur le CA18, c'est les coussinets qui se font la malle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...