foufou 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 super rassoles caisses etaient toutes au top!!!!hate au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 La tienne est pas mal dans le genre ! Un peu trop silencieuse, mais sinon très zolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 full stock a par les jantesmerci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 avec averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Personne n'a d'autres photos ?j'ai un gout de trop peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi j'en est pas j'ai que des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tout en tête également y avait des photographes naaan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ouai j'en est vu plein mais aucune de ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oué j'en ai fait pas mal!mais rien d'exploitable! il aurais fallut resté au leclerc!je regarderai demain si il n'en reste pas d'autre a retravailler qui seront au peut pres potable!il aurais fallut que vous passiez apres la R33 pour avoir des photos perso de vos caisses, pas trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi j'aime bien ton avatar mais tu vas devoir l'ENLEVER sinon je te MENACE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pseudo a écrit:Moi j'aime bien ton avatar mais tu vas devoir l'ENLEVER sinon je te MENACE.j'attendai ta réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Connard de pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci connard de pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 de rien connard de pute n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 encore une fois, c'est vrai que le cadre du leclerc était idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 voici mes tofun petit intérieur de rx7et comme je suis un peut mégalo je met la mienne désole si certaine son flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 boit plus de bierre la prochaine foi pour quelle soi moin flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merlin, commande un nouvel APN au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Averell a écrit:La tienne est pas mal dans le genre ! Un peu trop silencieuse, mais sinon très zolie ! Oui, c'est clair que ça surprend. On s'attend à un gros bruit et tu fais juste un ... Le Géant n'était pas aussi bien qu'au Leclerc, japall? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mais heu c'est le mode nuit c'est tous pourri mai non il est très bien mais il fait de plus belle photo en mode sous marin que en mode nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouais, bah on n'a pas tous la Lotus submersible de James Bond, alors on se contentera de tes photos floues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai fait suivre les photos sur SJRmerlin WRX a écrit:il fait de plus belle photo en mode sous marin que en mode nuit J'espère pour toi qu'il pleuvra au prochain rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 vous vous avez même pas de photo alors final flache sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mirroir mirroir!!!tout ce que tu diras ou feras se retourne contre toi!!! hahaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Heu... POUCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 même pas vrai d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Mathieu a écrit:Le Géant n'était pas aussi bien qu'au Leclerc, japall?non du tout! le leclerc c'était top surtout la ou j'ai demandé a la R33 de ce mettre! les lampadaire etait moin haut qu'au géant et la lumiere plus blanche!il y avai de bon effet de lumière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ouai et puis quand on accelaire au premiere etage sa resone bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 sebastien a écrit:ouai et puis quand on accelaire au premiere etage sa resone bien C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 G@vroche a écrit:Personne n'a d'autres photos ?j'ai un gout de trop peu !!En voici des toutes fraiche de la part de Shindara (le fou qui gueulait tout le temps! ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mathieu a écrit:Shindara (le fou qui gueulait tout le temps! C'est une bonne description du bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 haaaaaa je vois qui c'est oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 On le voit sur la vidéo, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 quelle vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui quelle vidéo? naaaaan mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pas mal les tofs de l'homme qui gueule tout les temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sympa les photos de Shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 doul a écrit:quelle vidéo??fabcrx a écrit:oui quelle vidéo? naaaaan mais! Celle qui se passe au Quebec! Il est parti en vacances là-bas il n'y a pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 voila la vidéo du québec dont mathieu parle [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites