Mathieu02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci à tout le monde d'être venu. Super soirée. Malheureusement, je n'ai pas vraiment retenu tous les pseudos que j'ai connu, donc, désoler si je ne reconnais pas certains sur le forum alors que j'ai surement discuter avec vous au rasso. Mais je sais qui est Merlin WRX (ça faisait longtemps que je n'avais pas bu une Leffe ) 31 de prévu, on c'est retrouver à 41 voitures (en prenant en compte, dans les 2 cas, une certaine Skoda, une clito, Alfa 33... et je n'ai pas fait un comptage syndicale! ) et aussi avec pleins de filles, c'est sympa ça, que ne soit pas QUE entre hommes .De la R33, RX7 FD, de la kivic en veux-tu, en voilà, de l'ITR DC2 et DC5, CRX, Del Sol, Bluebrid, Primera, S13, RS13, S14, S15, Supra MK IV, 100NX, Almera, Subaru, Prelude, etc... J'en es tremper mes baskets à force de baver. Arrivé plus tôt que prévu pour essayé de trouver de la place pour nous accueillir, j'ai trouver certains au deuxième étage du parking du Leclerc, donc, il a fallu batailler pour prévenir ceux qui nous attendais en bas et pendant ce temps là, il y a le vigile du Leclerc (qui je n'ai toujours pas vu ) qui ne voulait pas d'un meeting tuning! !!Vu que certains ne pouvaient monté et que le vigile risquai par finir à, vraiment, appeler les flics, on a été au parking du Kiabi a coté (j'avais été voir rapido juste avant). Ce que j'ai aimer, sur le parking supérieur, c'est de sentir les voitures arrivé. Ça vibrai! Huuuuuummm !!!! Quand on est parti jusqu'à Kiabi, ça a été convois (avec moi en tête ). Bon, bien sur, convois très court! Mais quand, pour pouvoir garer plus facilement les voitures, on est parti jusqu'au Géant pour manger, alors là, je n'ai pas besoin de raconter. Au Géant, certains sont partir au Mc Gros et d'autres au kick puis, on est rester tous bavarder autour des voitures jusqu'à l'extinction des lampadaires du géant pour ceux qui sont rester jusque là.Certains (dont mi) avons été faire un tour dans les voitures des autres qu'on envie ( ). Puis, d'autres sont parti faire des runs plus loin et pendant ce temps là, après que tout le mode qui était encore là c'était calmer, on a eu le panier à salade qui est venu mais n'a fait que passer (ouf!)J'ai bien aimer la Smart de ville faire un run seul (avec essaie de burn raté), au Géant . La 306 rouge (mais c'était vers la fin) qui ont fait le tour de nos voitures pour les regarder tout en restant dedans. La Ford Ka roadster avec, écrit derrière : Nissan 350Z! (c'est ce que certains d'entre nous avons remarquer, que la 350Z cabriolet a des faux airs de Ford KA roadster de nuit )Pour le prochain, je sais que le mieux, c'est de faire directement le rasso au Géant (oui, Ed )alors que cette fois-ci, j'avais choisi le Leclerc pour ceux qui ne connaissent pas le coin. Mais je ferais bien détailler pour retrouver le chemin pour ceux qui nous ont suivi et qui ne retrouverais pas la route. Bref, je ferais détailler pour le prochain.Merci à Shin, le saint, Ed, dav... pour votre aide Ça à plu et j'espère que ça plaira après. Je vais revoir le rasso pour éviter de faire les mêmes erreurs (autant que possible ) et j'espère vous revoir, voir ceux de Brest et voir de nouvelles têtes pour les prochains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Voici les photos de DavAlfa (celui à l'Alfa 33) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tres bonne soirée,content d'avoir pu venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 haaaaaaa les joli tofff !!!!!deg de pas avoir pu venir , peu etre la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Agréablement surpris pour une première !Il y avait vraiment beaucoup de monde, des gens venus de St Brieuc, Lorient, Brest, et des alentours de Quimper. Des voitures qu'on croise pas tous les jours (miam la S15 et l'ITR DC5 ! ), une bonne ambiance.Pour le rendez-vous sur le parking de Géant, je suis d'accord, c'est le plus pratique. Pour les gens de Lorient, c'est pas trop compliqué à trouver, et même pour les Brestois, il suffit de continuer en direction de Lorient sur la voie express et de prendre la rocade d'Armor Lux. En plus, il y a un Quick au bord du parking et un Mac Gros pas loin derrière ! Et le Master est accessible à pieds si on veut aller boire un coup !Le seul inconvénient, c'est que c'est moins facile de s'abriter si il flotte !Vivement le prochain rasso en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pareil que bidou .. arf !!! mais c'est la vie !!!!il y avait pas mal de caisses , et du rarissime !!!c'est a qui le del sol noir avec les anciennes jantes a pseudo ?!! il faudrait que je rentre en contact avec cette personnne !!!!!!!!! it is possible que quelqu'un me trouve un mail ou autre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est à une nana de St Brieuc il me semble. C'est la copine de celui qui roule en Prelude 5G blanche, qu'on avait vue au BJCE d'ailleurs. Je connais pas leur pseudo par contre. Mathieu en sait sûrement plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 yes c'est clair super soirée!!!!!!! j'ai pu voir ou revoir certains membres du forum ou d'autres forum bonne ambiance, de belles caisses (mention spécial a la S15 et la supra ) et quelques runs franchement plus ça va et plus je suis content de ma titine, elle est pas ridicule par rapport a certaines caisse turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 LOLO a écrit:pareil que bidou .. arf !!! mais c'est la vie !!!!il y avait pas mal de caisses , et du rarissime !!!c'est a qui le del sol noir avec les anciennes jantes a pseudo ?!! il faudrait que je rentre en contact avec cette personnne !!!!!!!!! it is possible que quelqu'un me trouve un mail ou autre ?!j ai son numero de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oué c'était top broooooooooooooooooooooooooo pchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ouais bravo à la daddycar et son 1.6L FOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 LOLO a écrit:c'est a qui le del sol noir avec les anciennes jantes a pseudo ?!! C'est a Priscilla c'est la copine de Arnold (qui roule en Prélude 5g)Ils sont pas de saint brieuc mais de Carhaix Sinon super soirée sinon je me sui sbien marré et ça m'a fait plaisir de voir tout le monde...!!PS: Merci pour la déculottée Kévinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Le saint a écrit:LOLO a écrit:c'est a qui le del sol noir avec les anciennes jantes a pseudo ?!! C'est a Priscilla c'est la copine de Arnold (qui roule en Prélude 5g)Ils sont pas de saint brieuc mais de Carhaix Sinon super soirée sinon je me sui sbien marré et ça m'a fait plaisir de voir tout le monde...!!PS: Merci pour la déculottée Kévinou!!!Mouha HA HA barbeuk party de S14 dans ta FACE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui c'etait chouette !!*les nissan ça fait des flammescontant de ma titine !! elle marche plutôt pas mal !!a refair tres vite ce genre de soiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Averell a écrit:Pour le rendez-vous sur le parking de Géant, je suis d'accord, c'est le plus pratique. Pour les gens de Lorient, c'est pas trop compliqué à trouver, et même pour les Brestois, il suffit de continuer en direction de Lorient sur la voie express et de prendre la rocade d'Armor Lux. En plus, il y a un Quick au bord du parking et un Mac Gros pas loin derrière ! Et le Master est accessible à pieds si on veut aller boire un coup !Le seul inconvénient, c'est que c'est moins facile de s'abriter si il flotte !Tout à fait d'accord avec toi. Japall, je me suis permis de poster ta photos chez les SJR. Et très jolie, au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 terrible le rasso pour ma part, vivement le prochain même remarque pour la flotte, c'est le seul soucis qu'on pourrait avoir, hormis les kékés qui passent pour nous montrer ce qu'ils font avec leur "voiture" ou les petites provoques du genre "allez venez faire la course!!!"... heuuuuu, ouai, ba vas y on te rejoins... ou pas! y a pas plus de photos que ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mathieu a écrit:Averell a écrit:Pour le rendez-vous sur le parking de Géant, je suis d'accord, c'est le plus pratique. Pour les gens de Lorient, c'est pas trop compliqué à trouver, et même pour les Brestois, il suffit de continuer en direction de Lorient sur la voie express et de prendre la rocade d'Armor Lux. En plus, il y a un Quick au bord du parking et un Mac Gros pas loin derrière ! Et le Master est accessible à pieds si on veut aller boire un coup !Le seul inconvénient, c'est que c'est moins facile de s'abriter si il flotte !Tout à fait d'accord avec toi. Japall, je me suis permis de poster ta photos chez les SJR. Et très jolie, au passage. merci yaura d'autre a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 fabcrx a écrit:même remarque pour la flotte, c'est le seul soucis qu'on pourrait avoir, hormis les kékés qui passent pour nous montrer ce qu'ils font avec leur "voiture" ou les petites provoques du genre "allez venez faire la course!!!"... heuuuuu, ouai, ba vas y on te rejoins... ou pas! y a pas plus de photos que ça???C'est pour ça que je trouvai,s comme avantage, le parking supérieur du Leclerc.Pour les photos, c'est en cours. Certains prennent du temps pour cacher les plaques, etc... Mais je ferais suivre ici celle des SJR comme je le fait avec les votres.Japall, je fais suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mathieu a écrit:fabcrx a écrit:même remarque pour la flotte, c'est le seul soucis qu'on pourrait avoir, hormis les kékés qui passent pour nous montrer ce qu'ils font avec leur "voiture" ou les petites provoques du genre "allez venez faire la course!!!"... heuuuuu, ouai, ba vas y on te rejoins... ou pas! y a pas plus de photos que ça???C'est pour ça que je trouvai,s comme avantage, le parking supérieur du Leclerc.Pour les photos, c'est en cours. Certains prennent du temps pour cacher les plaques, etc... Mais je ferais suivre ici celle des SJR comme je le fait avec les votres.Japall, je fais suivre. c'est sûr que c'est un avantage, le probléme restait, comme je l'avais dit, certaines caisses qui sont posées au sol et pour le vigile aussi c'est chiant, faut le chopper et l'enfermer dans un de nos coffres je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 fabcrx a écrit:et pour le vigile aussi c'est chiant, faut le chopper et l'enfermer dans un de nos coffres je crois Tu ne pouvais pas me le conseiller hier soir?! Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ba... je viens que d'y penser en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est peut-être mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 dégouté tout comme EE8 de ne pas avoir pu venir même raison pour tout les 2 :$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Voici les photos de vin's-gtr, le proprio de la S15 : http://img4.hostingpics.net/pics/523020DSC02544.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/511381DSC02545.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/990796DSC02548.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/532698DSC02550.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/445527DSC02551.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/215871DSC02552.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/595616DSC02553.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/573459DSC02558.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/493406DSC02562.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/944956DSC02567.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/542439DSC02573.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/314863DSC02574.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/373216DSC02576.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/607280DSC02580.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/568648DSC02582.jpgVersion fainéant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pouh!!! Elles sont grandes! Ça dérange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il vaut mieux que tu édites ton message en les redimensionnant en 800x600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Voilà, j'ai pris la version fainéant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 doul a écrit:yes c'est clair super soirée!!!!!!! j'ai pu voir ou revoir certains membres du forum ou d'autres forum bonne ambiance, de belles caisses (mention spécial a la S15 et la supra ) et quelques runs franchement plus ça va et plus je suis content de ma titine, elle est pas ridicule par rapport a certaines caisse turbo merci doul de ne pas dire a qui tu fait référence mai en tout qua super rasso hâte au prochain et merci a mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci pour la biniouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mai il ni a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 le truc chiant c'etait de partir du leclerc! car le spot était top je trouve pour des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je suis d'accort avec toi japall mai la prochaine foi je vais voir si je peux ramener de la lumiere groupe plus projo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 papa japallou a écrit:le truc chiant c'etait de partir du leclerc! car le spot était top je trouve pour des photos!+1, le spot est sympa pour des photos de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu as la vidéo du l'enfumage merlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est clair que le cadre était idéal... tanpis faut faire comme je dis plus haut, chopper le vigile et l'enfermer dans un de nos coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merlin WRX a écrit:merci a mathieu De rien, ça m'a fait autant plaisir de l'organiser que d'y être. ^_^.Sinon, c'est clair que Leclerc était nickel pour les photos. Ils éclairent bien leurs parking. .Malheureusement, ils ne sont pas prêteurs! Merlin, si tu as un groupe avec projo, ce serait top pour faire de bien belle photos.Par contre, je ne me souviens pas qui avait un trépied coller en dessous de son APN car j'aimerais bien voir ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pinaise papa japalou , ton appareil photo est réglé que pour prendre des skyline ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 dark lorenzo a écrit:tu as la vidéo du l'enfumage merlin?oui la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'était vendredi? Ou ce n'était pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'était pas nous. C'est un gars quelque part au Québec qui fait le con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ouais c'est ça averell c'est au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 LOLO a écrit:pinaise papa japalou , ton appareil photo est réglé que pour prendre des skyline ?!! ba non mais je lui est demandé de posé sa sky a la lumiere, une foi fini avec on est parti, donc aucun photo exploitable a par cella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merki pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il ni a pas de quoi lorenzo et j'ai ouvert un comte youtube rien que pour toi juste pour ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 et puis du parking kiabi au parking du geant c'etait pas tres long et puis lorenzo evite d'enfumer les caisses quand elle ouvre leurs portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 trop bon mon lolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites