kevinou 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 alors voila ma COPIE chingchong de HONDA DAXc'est un skyteam (mdr le nom de la marque)modèle dax, c'est un 125cc 4 tempsc'est pas très puissant mais ça à le mérite de pas être gourment allez quelque photoaprès un peu de BOLIDAGE...dsl pour les photo pourave mais j'aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ça y est tu l'a enfin reçu??? alors content de l'engin?????c'est sympa comme petite pétoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ouai enfin !!!c'est trop fun a conduire, mais bon pour le moment rodagedonc je me retiens mais ya du potentiel !!!je passerai vous voir avec ce WeekEnd si il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 doul a écrit:ça y est tu l'a enfin reçu??? +1 ! Depuis le temps que ça trainait ! Sympa en tout cas ! Il est neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ouaip tout beau tout neuf !!!garantie 2 ans ou 8000 kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pas mal ta petite moto kevinou le moteur ressemble au moteur de ma dirt qui est fiable et même en tapent dedans comme un port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sympas! ça à l'air d'avoir une bonne gueule! Tu l'as chopée comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 le style du kevinou la dessus , j'ai hate de voir mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 T P Y (ecrit avec un ecart pour l'accent suisse )c'est trop terrible comme bordel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 top!! je t'ai croisé ce matin devant chez tanguy! ta le styl avec ton casque de cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 lol le delire !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 papa japallou a écrit:top!! je t'ai croisé ce matin devant chez tanguy! ta le styl avec ton casque de cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bin quoi ??? les brêle de nain c'est coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Kébinou le BAROUDEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mon pot doit passer sur ton bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 les dax sa marche un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Dax, plus t'en mets plus t'en as ! Ah non, c'est pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 quoique les enfants adorent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 faut qu'on fasse des DA avec la 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 new pot en place !!!ça fait le bruit d'un supermot' !! je vais le rabaissé aussi et lui colle un bras oscillant ralongé et ..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Roh le look du silencieux, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 terrible le pot trop de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 ...............; easy rider avec les cornes sur le guidon.............. trop fort kevinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 jimagine le delire sa me fait pensé au film ma femme s appel maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Manque plus que des commandes avancées et un guidon haut pour faire bronzer les aisselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sa déboite ta connerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 ................ born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiildeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhh.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 GéniOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ca te va a merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 elle me fais bien déliré ta pétoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 quelque photo de jour !!héhé !!!je la kiff ma brêle de nain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tu a plus qu'a la kité en 250 (moteur de dirt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ça claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai fait une tite pointe a 90 compteur prelude il fait de belle flame le bouzin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 ...sur autoroute allemande, biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ca tombe bien, l'Allemagne c'est juste à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ouaip on a fait l'aller retour en 2h ! avec seulement 2,07 litre de SP98sinon mercredi vidange à norauto car les 200 premier KM viennent d'etre bouclé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 PUTAIN LE POT... Kebinou, RESPECT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Averell a écrit:Huge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 la ressemblance est frappante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 venduça à pas trainé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites