Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

7ème rasso mensuel SJR sud

Messages recommandés

Je fais suivre cette info pour ceux d'entre vous qui voudrait participer (je ferais suivre vos pseudos sur le forum des SJR) :


RASSO MENSUEL VENDREDI 19 NOVEMBRE

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!



Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (brs, bsp, jsi etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 19 novembre au parking couvert de géant côté station essence a Lanester.
Nous vous attendons vers 20h et a 21 h ont part manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)


/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\

Pour le programme il y à le choix :

On peut se faire un quick, mac donald ou un resto . Il y a tout se qu'il faut sur lorient . Puis après on peut aller boire un verre au bowling de l'armor ou même ailleur
Pour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :


pseudo => voiture => resto

présent :
- fanchnbont => delsol => peu importe
-ed=> bluebird =>peu importe aussi koi ke le dauphin c'etait kool Very Happy
-C-day=> EJK9 =>n'importe
-vin's gtr => silvia s15 => peu importe
-Mea_=>ek3=>Peu importe
-Mathieu => Trottinette => 2 étoiles minimum sinon Mc Gros! Laughing
-shindara et lilie => mazda 3 ou ek4 => peu importe
-Manusw20=> manitou 4 roues directrice , rabaissé , polyuréthanisé , cliotifié=> peut importe ou on mange Wink
-shunk56=>ek3=>peu importe
- subarashi =>crx del sol vti => peu importe
-ma2t56 => DC2 => peu importe mais fortement intéressé par le sushi bar.
-charles => s14A => peu importe
-Josselinlh => EJ9 => Yakuza Sushi Bar
-DavAlfa => alfa33 => on verra bien d'ici là !


peut être :
-le saint + chat => célica gt4 => peu importe
-EE8 =>EE8 => peu importe
-vincent => r34 gtt =>???
-hey-cousin => r13 => peu importe
-kartman29 => s13 => ???
-prost565 => S13=> ???


absent :
-manuas2h
-mah'x
-sao
-nxexpress
-hinac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devrai pouvoir se faire il son venu chez nous va falloir aller chez eux tu va toi ma thi eu
je pense que fab crx et soar serai intéressé et peut être averell a voir si il y vont moi ji vais je leurs envoi un MP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut rendre la même, comme ça c'est plus sympa aussi les rassos et plus on est de monde mieux c'est

fabcrx -> ee8 -> tout nu dans l'escalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y vais, comme toujours ^_^. Je ne pense pas pouvoir y aller en décembre, mais ce mois-ci : YES! Very Happy

Je vous note sur le forum SJR. Wink

Si vous voulez, on se retrouve sur le parking du Leclerc pour aller à Lorient en convois. Si oui, dans ces cas là, on se dit : départ à 19h15 (donc, arrivons un poil avant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...