Mathieu02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je fais suivre cette info pour ceux d'entre vous qui voudrait participer (je ferais suivre vos pseudos sur le forum des SJR) : RASSO MENSUEL VENDREDI 19 NOVEMBREVENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (brs, bsp, jsi etc ... )Le rendez-vous sera donc le vendredi 19 novembre au parking couvert de géant côté station essence a Lanester.Nous vous attendons vers 20h et a 21 h ont part manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\Pour le programme il y à le choix :On peut se faire un quick, mac donald ou un resto . Il y a tout se qu'il faut sur lorient . Puis après on peut aller boire un verre au bowling de l'armor ou même ailleurPour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo => voiture => restoprésent : - fanchnbont => delsol => peu importe-ed=> bluebird =>peu importe aussi koi ke le dauphin c'etait kool Very Happy-C-day=> EJK9 =>n'importe-vin's gtr => silvia s15 => peu importe-Mea_=>ek3=>Peu importe-Mathieu => Trottinette => 2 étoiles minimum sinon Mc Gros! Laughing-shindara et lilie => mazda 3 ou ek4 => peu importe-Manusw20=> manitou 4 roues directrice , rabaissé , polyuréthanisé , cliotifié=> peut importe ou on mange Wink-shunk56=>ek3=>peu importe- subarashi =>crx del sol vti => peu importe-ma2t56 => DC2 => peu importe mais fortement intéressé par le sushi bar.-charles => s14A => peu importe-Josselinlh => EJ9 => Yakuza Sushi Bar-DavAlfa => alfa33 => on verra bien d'ici là !peut être :-le saint + chat => célica gt4 => peu importe-EE8 =>EE8 => peu importe-vincent => r34 gtt =>???-hey-cousin => r13 => peu importe-kartman29 => s13 => ???-prost565 => S13=> ???absent :-manuas2h-mah'x-sao-nxexpress-hinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Voilà, liste mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ca devrai pouvoir se faire il son venu chez nous va falloir aller chez eux tu va toi ma thi eu je pense que fab crx et soar serai intéressé et peut être averell a voir si il y vont moi ji vais je leurs envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 faut rendre la même, comme ça c'est plus sympa aussi les rassos et plus on est de monde mieux c'estfabcrx -> ee8 -> tout nu dans l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui, j'y vais, comme toujours ^_^. Je ne pense pas pouvoir y aller en décembre, mais ce mois-ci : YES! Je vous note sur le forum SJR. Si vous voulez, on se retrouve sur le parking du Leclerc pour aller à Lorient en convois. Si oui, dans ces cas là, on se dit : départ à 19h15 (donc, arrivons un poil avant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Alors, alors, la date ce rapproche. Qui vient en plus de fabcrx et peut-être Flipside? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moimerlin => MBK 51 =>Sushi Barpeut etre soar et averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 OK, j'ai fais passer le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Le compte rendu de ce rasso, c'est ici :/comptes-rendus-f6/compte-rendu-du-7eme-rasso-mensuel-sjr-sud-t3977.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites