vsv 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 SalutMon frangin recherche une voiture , je lui ai biensur conseillé une jap .Première voiture et avec un budget de 2ooo € max , j'ai tout de suite pensé à une civic .Il a pas mal chercher , et en retiens surtout une , une ed6 :http://www.leboncoin.fr/voitures/138421588.htm?ca=6_sJ'en appel donc aux pros Honda :- Quels sont les défauts de ce modèle ?- Des points critiques à vérifier ?- etc .....En gros je cherche des conseils car moi et honda ......... Peut etre aussi que c'est un gars du forum , ou que l'un de vous le connait .Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut!effectivement c'est quelqu'un d'inscrit Je l'avais remarqué aussi/vos-caisses-f2/civic-d15b2-t3597.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est pas celle de notre AMI Evodesign?Magnifique spot pour les photos en interieur le garage feu vert Edit : Et hop une inflation de 900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Flipside a écrit:Et hop une inflation de 900€ Effectivement ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 vsv a écrit:Flipside a écrit:Et hop une inflation de 900€ Effectivement ................sinon y'a ça:http://www.leboncoin.fr/voitures/145949097.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 afaféfur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 +1 pour l'EJ9. Pour ce budget, ça vaut plus le coup, elle est plus récente et mieux équipée. Et il y a moyen d'en faire quelque chose de sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 vends lui ta celica LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mdr , c'est exactement ce qui va se passer , on en a parlé ce WE !!!!Comme ca elle reste pas trop loin de moi , ca pète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pffff elle était très bien la première Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites