Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien04

honda crx et honda civic a la casse chez forness (quimper )

Messages recommandés

Il y a une crx ED9 rouge (toute d'orige ) qui va bientot passer au broilleur alors presser vous si vous voulez des pieces et il y a deux honda civic EC (boite auto les deux ) une est toute d'origine ( grise )et l'autre (blanche )est peu traf elle a une ligner inox ( du collecteur a la sorti ) et la boite est morte ( je connaisait le mec qui l'avait ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais la S13 est encore là, les phares pourraient intéresser vsv ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement , ca pourrai bien m'intéresser !!!!!

A moins que je garde les tiens Averell ? tongue

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vsv a écrit:
Ah oui effectivement , ca pourrai bien m'intéresser !!!!!

A moins que je garde les tiens Averell ? tongue

Merci pour l'info


Ouai ba avec un peu de bol ,a la place d'etre pas passer au pilon ,elle a peut etre été demonté en piece pour la revente mais il ni a plus de turbo ni la boite de vitesse et plus de roues arriere ,mais elle est pas accidentée.(elle etait pas là la derniere fois que j'y suis aller mais elles restent longtemps dans le tas de caisses superposer en atante d'etre demonté)
Il faut demander au gars si tu peut toujours lui prendre ses feus mais a mon avi tu poura pas .
Et puis c l'avant ou l'arriere Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les phares qui m'intéressent , les feux c'est okay . Wink

J'irai demander au gars si c'est toujours en stock .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dacor ,mais elle est grise alors avec un peu de bol t'aura pas besoin de les repeindre Very Happy
fait gaffe aux haurères Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement besoin des optiques , c'est pour remplacer mes optiques anglais . Donc peut importe la couleur ,

Et au passage j'ai eu l'occase de voir ta RX7 a st yvi , magnifique Cool , j'adore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vsv a écrit:
J'ai seulement besoin des optiques , c'est pour remplacer mes optiques anglais . Donc peut importe la couleur ,

Et au passage j'ai eu l'occase de voir ta RX7 a st yvi , magnifique Cool , j'adore .

t'etait avec quoi QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez fornes , ils mont pri pour un blaireaux LOL , ça fait 2 ans kils n'ont pas eu de s13 , tu me doit une rx7 ou une corvette , Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même moi je l'ai vu la S13 la-bas vers aout.
Ils m'avaient demander 700€ pour le différentiel si je le démontais moi-même ...
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipside a écrit:
Même moi je l'ai vu la S13 la-bas vers aout.
Ils m'avaient demander 700€ pour le différentiel si je le démontais moi-même ...
LOL

moi je l'avai entiere a 500 avec la carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vsv a écrit:
Je reviens de chez fornes , ils mont pri pour un blaireaux LOL , ça fait 2 ans kils n'ont pas eu de s13 , tu me doit une rx7 ou une corvette , Wink

tu leurs a demandé dans le parc des caisses avec les cartes grise ou dans le parc de voiture pour piece Question
je suis allez la semaine derniere et elle etait toujours la Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
Flipside a écrit:
Même moi je l'ai vu la S13 la-bas vers aout.
Ils m'avaient demander 700€ pour le différentiel si je le démontais moi-même ...
LOL

moi je l'avai entiere a 500 avec la carte grise


C'était pas pour moi et vu l'état j'aurais demander qu'ils me donnent 500€ avec la caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipside a écrit:
sebastien a écrit:
Flipside a écrit:
Même moi je l'ai vu la S13 la-bas vers aout.
Ils m'avaient demander 700€ pour le différentiel si je le démontais moi-même ...
LOL

moi je l'avai entiere a 500 avec la carte grise


C'était pas pour moi et vu l'état j'aurais demander qu'ils me donnent 500€ avec la caisse !

tu n'aurais pas pu la sortir a cause du trafik de caisse ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
vsv a écrit:
Je reviens de chez fornes , ils mont pri pour un blaireaux LOL , ça fait 2 ans kils n'ont pas eu de s13 , tu me doit une rx7 ou une corvette , Wink

tu leurs a demandé dans le parc des caisses avec les cartes grise ou dans le parc de voiture pour piece Question
je suis allez la semaine derniere et elle etait toujours la Exclamation



Ah , c'est divisé en plusieurs parties Razz ???????

Ben du coup je sais pas trop ou j'ai demandé , j'ai pris la première porte que j'ai trouvé , je suppose que c'était le parc de voiture pour pièces . Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas rentrer de s13 depuis au moins 2 ans , mais qu'il avaient une 1OO nx lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut demander a flipside si sait vrai si tu veu mais ta demander a qui ??(petit gros avec des lunettes ou un petit jeune ouun grand gars assez serieux?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
tu peut demander a flipside si sait vrai si tu veu mais ta demander a qui ??(petit gros avec des lunettes ou un petit jeune ouun grand gars assez serieux?)


Ah non , mais je te crois t'inquiète pas , j'ai vu le jeune plus un autre gars un peu plus agé (ni gros ni grand ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la s13 est toujours là bas mais il lui manque le parchoc et d'autre truck(elle est derriere la prelude 5g) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...