Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vsv

PNEUS URGENT

Messages recommandés

Salut ,

RDV mardi qui viens à la DRIRE pour la vérif de ma voiture , tout est niquel sauf un point , mes 2 pneus avant sont pas de la meme marque .


Je recherche donc 2 pneus en 195/55/15 pour mon mr2 , si un de vous aurai ca en stock ce serai trop le pied .

MERCI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a averell de te filer ces jantes nan???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, ma mémère est en 16". Et en plus, d'origine elle est en 14" et celle de vsv en 15"... scratch

Pour passer à la DRIRE, il faut absolument la taille d'origine.

doul, je sais qu'actuellement tu es en 195/50R15, mais tu as pas des pneus dans cette taille qui trainent, vu que c'est la monte d'origine sur ton EK4 ?

Sinon, il reste la solution des pneus dans cette dimension jetés à la benne dans les centres autos ou garages, mais qui sont pas encore au témoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
doul, je sais qu'actuellement tu es en 195/50R15, mais tu as pas des pneus dans cette taille qui trainent, vu que c'est la monte d'origine sur ton EK4 ?


nan j'en ai plus du tout, sinon je les lui aurais filés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai , pour passer à la drire il faut exactement le taille d'origine , et en plus d'après ce que j'ai pu comprendre avec le mec, il faut aussi exactement le meme indice de perf qui est indiqué sur mon certificat de conformité ; 84v

Et moi jme paye un dunlop en 84v et un pirelli en 85v , Mad .

Averell , tu veux tes phares ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'indice de charge et de vitesse d'un pneu est aussi important que sa dimension et son état, pas le choix !

Regarde aussi du côté des vendeurs de pneus d'occasion. Wink Il faudrait que tu arrives à chopper un Dunlop identique au tien du coup, si ce modèle existe encore ! Ou alors deux pneus identiques en 84V...

Pour mes phares, oui ce serait bien que je les récupère d'ici demain midi si ça te dérange pas, parce que je risque de rentrer de nuit avec ma caisse, et en veilleuses ça va être juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah , bonne nouvelle ca , je passe mardi prochain à 9 heures à la drire , donc il me faudrai ca pour demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à toi !

NOZ à landerneau ! juste à côté du leclerc, il restait 2 michelin ou uniroyal à -30% ! tu peux appeler pour savoir si ils sont toujours là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est réglé , il y avait la bonne taille de pneus mais pas le bonne indice , donc j'ai pris 2 pneus neuf , ds ton garage lorenzo Wink , très sympa et monté direct Smile .

Donc c'est niquel , verdict demain matin

Merci de votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...