Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 slt a tous, voila depuis 3-4 jours ma titine a qq soucis, elle demarre difficilement, pour tenir le ralenti je dois rester avec le starter a fond et ne pas descendre en dessous de 3000trs, sinon elle cale....de plus quand le moteur tourne, elle broute et on entend des "pchittts" a l'echappementle reservoir était presque a la reserve et j'ai remis de l'essence mais le probleme persistedonc si une bonne ame pouvait me conseiller ou meme passer chez moi, ce serait super cool!je suis a guiclan, a coté de landivisiau, si ca tente qq1 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'ai eu une ta28, verifi ton circuit de ralenti (il est peut etre bouché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 merci du conseil, j'ai demonté les 2 carbus, néttoyé a l'essence et un coup de soufflette et c'est reparti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites