Yowrx 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous mais depuis quelques jours le forum rame un peu...beaucoup.Je ne pense pas que cela vienne de ma connexion car je n'ai aucun soucis sur d'autres sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut yohann !moi j'ai remarqué çà depuis ce matin !sa doit venir du serveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut Vincent , de mon coté comme je l'ai dis ca fait plusieurs jours que ça dure .Quand je me connecte au Wcs ainsi qu'a d'autres sites les pages s'affichent quasi instantanément mais là c'est bien plus long... A voir à la longue.Totalement hs : Ton chien va mieux ? fin du hs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 hs on: oui mais je vais devoir la faire stériliser car c'est une infection de l'uterus ! pov mèmère ! hs off ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merde pour begood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 [HS]Arf ! Courage à elle ![/HS]J'ai remarqué aussi que le forum était en mode VTEC Eco en ce moment ! Comme l'a dit Yowrx, ça le fait pas sur d'autres sites, donc je pense que ça vient de l'hébergeur qui rame. On va voir si ça s'améliore dans les jours à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites