G@vroche 0 Posté(e) le 27 juin 2011 aperçu la corvette avec une copine porsche , hier en fin d'aprem à PDB !c'était toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui c’était moi, moi je t'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 il était en ZX6r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 juin 2011 normal, j'étais casqué !lache nous un petit message la prochaine fois que tu comptes passer par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 8 août 2011 petit shoot de la corvette et de la gt la suite demain car j'ai plu beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 août 2011 la dernière mais avec des plaque caché se serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui mais j'ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 9 août 2011 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 12 août 2011 jolie photo , aie t as po caché les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci oui j'oublie tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 août 2011 miammiam les jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites