doul 0 Posté(e) le 7 juin 2011 nikel!!!!!!et le moteur + boite de Z06 c'est dedans????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 le moteur et boite de z06 sont dedans et ça marche très fort ( uuuunnnnnnnn foufou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est des freins de TGV, ça ! Pas cher en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sebastien a écrit:le moteur et boite de z06 sont dedans et ça marche très fort ( uuuunnnnnnnn foufou ) ça donne quoi par rapport à la supra de foufou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui j’espère que ça va freiner, vu la taille qu'ils font ils sont en corse mais pour 200€ livrer chez toi c'est pas chère du toutils ont 20mkms, en neuf ça vaut 4000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 doul a écrit:sebastien a écrit:le moteur et boite de z06 sont dedans et ça marche très fort ( uuuunnnnnnnn foufou ) ça donne quoi par rapport à la supra de foufou??la corvette est beaucoup plus violente, mais la supra est hyper confortable, et elle prend vachement de vitesse dès que l'on accélère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 roooo tu les a choppé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 corvette 1supra 0lol je resume bien lol apres ce n es pas pareil mais la corvette ouhaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 juin 2011 4000€ Ca fait 200€ le piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 juin 2011 powaa 10 piston l'arrière va se levé quand tu va freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ho la vache !!!!stoppy inside ate de la voir parce que y a du sacre taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci, je les ai choper sur leboncoin, le gars les avais depuis longtemps donc ils les a brader l’arrière de la corvette va pas se lever mais les pneus vont partir en fumer direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mes étriers sont toujours pas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Normal s'est la corse, faut pas trop les bousculer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 juin 2011 aie !!!!pourvu que ce soit pas une arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pinaise !! comment ele doit marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui j’espère que me suis pas fait arnaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est dans quelle village de la corse que sont tes étriers, sinon je peux dire a des collègues d'aller les chercher. Après s'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je sais plus parce qu'il a tirer l'annonce mais peut être qu'il ne faut pas s’inquiéter, c'est peut être normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui c'est normale, il doit te remboursé je lui est proposé 50€ de plus et il était ok!! les étrier ne devraient pas tarder a arrivé chez moi !!!!!je déconne hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 juin 2011 papa japallou a écrit:oui c'est normale, il doit te remboursé je lui est proposé 50€ de plus et il était ok!! les étrier ne devraient pas tarder a arrivé chez moi !!!!!MDR!!je déconne hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 mais gentil comme tu est tu me les aurais donner après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juin 2011 heu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ils sont arriver aujourd’hui,en mauvais état mais ils sont là plus qua les laver, peindre et les montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tu dois être content, je te l'avais dit faut pas les bousculer les corses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j’avou, il prenne l'aperot et puis après c'est trop tard donc demain et puis comme ça tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 quesqu'ils ont comme défault?ta un kit réfection a monter dessus? ou c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 non ils sont bon mais ils sont railler de partout aucun piston de gripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sebastien a écrit:j’avou, il prenne l'aperot et puis après c'est trop tard donc demain et puis comme ça tout les jours Le proverbe en corse est "quand l'envie te prend de travailler assis toi et attend que ça passe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 snake2B a écrit:sebastien a écrit:j’avou, il prenne l'aperot et puis après c'est trop tard donc demain et puis comme ça tout les jours Le proverbe en corse est "quand l'envie te prend de travailler assis toi et attend que ça passe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 juin 2011 le proverbe et super si tes étrier son arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je l'aime bien, ce proverbe ! Cool pour tes étriers, sebastien ! S'ils sont rayés, c'est l'occasion de leur mettre un bon coup de peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 cool le proverbe oui mais je sais pas quelle couleur les peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 rose de la nouvelle fiesta il déboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 non dsl je suis pas trop fluo, j'avais penser rouge ou or mais il faut pas que ça ce voit trop par les flics parce avec mes jantes chromées ça ressort vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est pas rose fluo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ouai mais j'aime pas je penche plus vert le or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 juin 2011 si tu ne veut pas qu'il se vois tu les peint couleurs carrosserie parce-que rouge ou or ça va flaché donc se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ouai mais je veux pas que ça soit trop hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 juin 2011 sebastien a écrit:non dsl je suis pas trop fluo, j'avais penser rouge ou or mais il faut pas que ça ce voit trop par les flics parce avec mes jantes chromées ça ressort vachement c'est une Corvette, ils vont te dire quoi ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ça fait pas trop d'origine quand on li sur les freins "tarox 10" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juin 2011 mais si t'inkiet!! tu te fais des idées tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'ai une petite idée : poli avec marqué en rouge "TAROX 10" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 juin 2011 "C'est une série spéciale, monsieur l'agent ! Vous connaissez pas ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 24 juin 2011 biensur et il y a que un exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bin oui série spécial Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites