Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien04

corvette c5

Messages recommandés

salut je vais vous presentez ma corvette c5 que vous verez un jour .
mais pour l'instant il va faloir que je fasse d'autre photo:

ouai mais il faut aller en faire mais la elle est au fond du garage derriere plein de truk mais je croi que j'en est quelque part mais bon faut les chercher .

c bon j'en est trouver !

la la mazda n'etait pas fini on venait juste de l'esseiller pour la première fois

[/URL]

"J'en ai "

"essayer" L'ortographe non di diou !!!!

Jolie la C5 dans cette livrée !!!! j'ai fait un tour dans une au Bugatti le WE dernier!! joli son !

Originale dans cette couleur ! Very Happy

J'ai croisé plusieurs C5 aux alentours de Quimper, mais la plupart sont grises !

Quelle sonorité en tout cas ! Le "glouglou" du V8 est terrible ! Surtout quand ça résonne dans les rues ! Twisted Evil

ouai mais la elle marchait pas assez alor je la prepare a 404 chevaux ( je suis allez chercher un moteur entier de corvette c5 z06 et la boite de vitesse courte alors la sa devrait etre mieu !! Laughing

Averell a écrit:
Originale dans cette couleur ! Very Happy

J'ai croisé plusieurs C5 aux alentours de Quimper, mais la plupart sont grises !

Quelle sonorité en tout cas ! Le "glouglou" du V8 est terrible ! Surtout quand ça résonne dans les rues ! Twisted Evil

oui elle sont toute grise ou noir alors c pour ca que je l'avai peinte en verte et puis il y en 3 ou 4 a quimper ( une ou deux grise ,une noir et la mienne )

LOLO a écrit:

"J'en ai "

"essayer" L'ortographe non di diou !!!!

Jolie la C5 dans cette livrée !!!! j'ai fait un tour dans une au Bugatti le WE dernier!! joli son !

tu a fait un tour dans une quoi (c5 ou c6 )?

ça à vraiment de la gueule ces corvette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait un tour en C5 ! le mec avait de belles trajectoires, mais on sent que c'est lourd... Le son au top par contre !!!!!!!!!!!!!!!

Moins chére qu'une porsche, mais moins efficace quand méme. C'est pas le méme style de voiture.

il me semble qu'il y ai une blanche comme ça dans douarn ou alentours, elle est syyyyymmmpaaaaaaaaaaaa

LOLO a écrit:
j'ai fait un tour en C5 ! le mec avait de belles trajectoires, mais on sent que c'est lourd... Le son au top par contre !!!!!!!!!!!!!!!

Moins chére qu'une porsche, mais moins efficace quand méme. C'est pas le méme style de voiture.

c pas du tous la meme taille de voiture mais bon sur le numbergring c la zr1 qui a le meuilleur temps devan toute les porshe meme les carrera gt !!!

Et les Corvette, contrairement par exemple aux Mustang, ont un vrai châssis et sont pas simplement des voitures de ligne droite, tout juste bonnes à faire du drag, comme pas mal d'américaines.

Je me souviens qu'une année, pour l'élection de la sportive de l'année par Echappement, il y avait eu un beau duel entre une Corvette C5 et une M3 E46. Au final, je crois que c'est la M3 qui avait gagné, mais les journalistes avaient été agréablement surpris pas le comportement de la Vette ! Very Happy

Averell a écrit:
Et les Corvette, contrairement par exemple aux Mustang, ont un vrai châssis et sont pas simplement des voitures de ligne droite, tout juste bonnes à faire du drag, comme pas mal d'américaines.

Je me souviens qu'une année, pour l'élection de la sportive de l'année par Echappement, il y avait eu un beau duel entre une Corvette C5 et une M3 E46. Au final, je crois que c'est la M3 qui avait gagné, mais les journalistes avaient été agréablement surpris pas le comportement de la Vette ! Very Happy

Oui toutes les corvette ont un bon chassie sauf la corvette c3 qui avait été construit plus pour la balade mais elle avait un moteur tres simpa ( j'en avait une )

J'ai déjà discuté avec ton fils en jouant à Forza 2 à l'Espace Q Gourvily, il était tout fier d'avoir la même voiture que dans le jeux ! Razz

Et donc la RX-7 est à madame, elle est souvent dans une entreprise juste à côté de chez Monique.

En tout cas ça fait plaisir de voir des personnes qui ont des goûts exotique en matières de caisse. cheers

KLIO BZH a écrit:
J'ai déjà discuté avec ton fils en jouant à Forza 2 à l'Espace Q Gourvily, il était tout fier d'avoir la même voiture que dans le jeux ! Razz

Et donc la RX-7 est à madame, elle est souvent dans une entreprise juste à côté de chez Monique.

En tout cas ça fait plaisir de voir des personnes qui ont des goûts exotique en matières de caisse. cheers

oui il se rapel de toi .
voila g reussi a trouver des photos de mon ancienne corvette ! cheers

[/img]

terrible la corvette C5 mes parent aussi on une c5 mais c'est une citroen Laughing
mais sous leur capot il ni a pas un V8 mai un V6 E pas un hdi faut pas abusé
en tout qu'a belle caisse hate de la voir en vrai comme toute tes autre voiture Wink

sebastien a écrit:
[/img]

CA c est une corvette !!!!!! cheers j adore les vielles corvette avec leur superbe ailes geek

en tout cas tu a un sacré palmares de titine a ton actif , je suis admiratif

bidourx a écrit:
sebastien a écrit:
[/img]

CA c est une corvette !!!!!! cheers j adore les vielles corvette avec leur superbe ailes geek

ouai casiment toutes les corvette ont des belles ailes ,mais la c3 ressemble beaucoup a l'opel gt Very Happy

bidourx a écrit:
sebastien a écrit:
[/img]

oui g eu plein de caisse mais j'en est plus que trois et encore que deux qui roule !! Sad

j'en connait d'autre qui en ont une dizaine et une seule qui roule... Arrow

Tiens cet aprem il y avait une Corvette C6 rouge à mon derriere, du coup les gens ne regardaient plus la Mr2! Laughing

Invité

mais je les connait les 2 américaines Very Happy je me rappellerait toujours au moment du passage en cabine du crossfire:D
et la rx7 je les vue au rasso a quimper
en tous cas tu a une tres belle panoplie mais je sait aussi que tu les bichonne bien Smile

il y a du nouveau pour la corvette ,des nouvelles roues (de c6) cheers
j'ai mis des pneus toyo proxes t1r et pu**** ca tien le paver affraid
[img][/img]
[img] [/img]
[img]URL=http://img856.imageshack.us/i/1002940.jpg/][/URL][/img]

tres joli ta corvette et plutot rare en vert

si ta trouve bien les t1r,c est marron je trouvé ca moyen par rapport les F452,mais ton mieux Smile
Tres joli les nouvelles rouletes Wink

basaez a écrit:
si ta trouve bien les t1r,c est marron je trouvé ca moyen par rapport les F452,mais ton mieux Smile

c'est moi ou tu aurais quelques ennuis avec l'orthographe ???

j'ai tout les peines du monde à comprendre ta phrase

pour info

breizh poowwaa a écrit:
basaez a écrit:

lol!

breizh poowwaa a écrit:
basaez a écrit:

pour info

et pour ton info oui je de ennuis avec l'orthographe car je ne suis pas Francais et je ne pas plus de 5ans ici donc dsl mais je fais de mon mieux , mais vu que ca ca derrenge enormement dit moi et si tu est le administrateur de forum, daccord tu peux ferme ma compte.

fabcrx a écrit:
il me semble qu'il y ai une blanche comme ça dans douarn ou alentours, elle est syyyyymmmpaaaaaaaaaaaa

non c'est pas une comme ça,c'est une des debut 90',je sais plus quelle modèle,mais elle a été vendu depuis ton mess.mais ça a quand meme de la gueule?je suis monté dans une aussi,a un rasso sur brest.j'aime bien Coolbounce j'adore les americaines!

donc une c4 (la blanche) ,une américaine avec un bon v8 comme la c6 zr1 il y a pas grand chose de mieux Exclamation

basaez a écrit:
breizh poowwaa a écrit:
basaez a écrit:

pour info

et pour ton info oui je de ennuis avec l'orthographe car je ne suis pas Francais et je ne pas plus de 5ans ici donc dsl mais je fais de mon mieux , mais vu que ca ca derrenge enormement dit moi et si tu est le administrateur de forum, daccord tu peux ferme ma compte.

MP basaez Wink

basaez a écrit:
breizh poowwaa a écrit:
basaez a écrit:

pour info

mais comme tu ne le dit pas dans ta présentation, je ne pouvais pas le savoir, que tu n'étais pas Français et que tu n'étais en France que depuis 5ans, je ne voulais pas d'agresser ou te blesser, mais sans ces informations, j'ai pris un raccourci, et j'ai donc cru que tu étais Français, et de langue maternelle française, d'où ma réponse.

et sinon oui, je fais parti des administrateurs, et non, je ne fermerai pas ton compte pour cela, car je ne suis pas dieu, et tu as des chances de trouver les informations que tu pourrai chercher un jour ou l'autre.

doul a écrit:
basaez a écrit:
breizh poowwaa a écrit:
basaez a écrit:

pour info

MP basaez Wink

MP répondu et encore merci pour ta gentillesse Wink

breizh poowwaa a écrit:
basaez a écrit:
breizh poowwaa a écrit:
basaez a écrit:

pour info

mais comme tu ne le dit pas dans ta présentation, je ne pouvais pas le savoir, que tu n'étais pas Français et que tu n'étais en France que depuis 5ans, je ne voulais pas d'agresser ou te blesser, mais sans ces informations, j'ai pris un raccourci, et j'ai donc cru que tu étais Français, et de langue maternelle française, d'où ma réponse.

et sinon oui, je fais parti des administrateurs, et non, je ne fermerai pas ton compte pour cela, car je ne suis pas dieu, et tu as des chances de trouver les informations que tu pourrai chercher un jour ou l'autre.

ok bas dsl encore et la prochain fois je vais pense a mettre ça dans ma présentation..
Pas probleme breizh poowwaa

désole Sebastian pour la pollution de ton poste (j'espère tu as compris mon message de départ concernant ta corvette Smile
bon route les amis Wink

c'est bon j'ai acheter 200€ des etrier plus bols cheers
des tarox 10 pistons, là elle va frener Exclamation
photos a suivre Twisted Evil

10 PISTON Shocked
Efectivement ca va freine et tres forte !!
photo ,photo Very Happy

tres belle voiture, un vrai monstre sur la route!!!!!

• Créer...