Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju011

recherche civic

Messages recommandés

Salut,je recherche une caisse d'honda civic a partir de 1992.

si possible pas trop cher.
pour que je puisse enfin me lancé dans voiture jap. Very Happy

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton frangin va t en trouver une , va le voir .Je suis sur qu il a repéré quelque coupé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut juste une caisse ou une voiture complète???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méme si il y a que la caisse sans le moteur sa me va. je prendré le temp pour prendre les piéces et la refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci doudou.
le budget est pas bien grand donc la premiere annonce est plus dans mes corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que veut dire japall, c'est qu'une EG3 est encore en carbu, alors que toutes les autres EG et EK sont en injection, plus faciles à swapper. Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/141402809.htm?ca=6_s

Les gens sont pénibles à juste indiquer la puissance fiscale, ça veut rien dire ! Dans ces années là, ça peut être une EG3 ou une EG4 ! No

Le choix entre une EG et une EK est surtout une question de goûts. Chacune a son style, les deux ont un châssis un poil meilleur que les CRX/Civic 4G, tout en ayant un look moins sportif et dispensant moins de sensations.

Les pièces châssis et perf sont aussi faciles à trouver pour l'une que pour l'autre, idem pour swapper.

Je donnerais un léger avantage aux EK, qui commencent à être au même prix voir parfois moins chères que les EG, étant moins recherchées. Elles sont plus récentes, donc moins sujettes à la corrosion, et en général mieux équipées.

A toi de choisir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour les swap EG4-5-6 et pas chère!

ensuite les EK3, EJ9, il faut choppé un kit support moteur spéciale swap pour mettre B16-B18...

et les eg3 c'est en carbu, sa va encore, mais les durite d'essence et le réservoir son a changé en ca de swap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa japallou a écrit:
ba pour les swap EG4-5-6 et pas chère!

ensuite les EK3, EJ9, il faut choppé un kit support moteur spéciale swap pour mettre B16-B18...


Pour les EK, il faut juste des supports moteur pour série B (EK4) si c'est un bloc série D à la base, comme pour les EG, non ? Normalement, les EG ont pas les mêmes supports moteur entre les série D et les série B ?

Enfin, dans un cas comme dans l'autre, c'est pas difficile à trouver. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément la EG5 !!!!

elle a juste l'air terne. c'est rien. Et t'as les freins a disques derrière en plus !!!

plus qu'a mettre un autre moulin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
papa japallou a écrit:
ba pour les swap EG4-5-6 et pas chère!

ensuite les EK3, EJ9, il faut choppé un kit support moteur spéciale swap pour mettre B16-B18...


Pour les EK, il faut juste des supports moteur pour série B (EK4) si c'est un bloc série D à la base, comme pour les EG, non ?


non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le d16Z6 est tres bien pour commencer,pour le swap faudra attendre un peu de s'habituer au moteur d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je cherche pas un bolide.si sa dévellope dans les 130cv sa me va(voir plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé je sais. enfin j'ai le choix pour la stocké,sa sa sera pas un probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...