juju011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut,je recherche une caisse d'honda civic a partir de 1992.si possible pas trop cher.pour que je puisse enfin me lancé dans voiture jap. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ton frangin va t en trouver une , va le voir .Je suis sur qu il a repéré quelque coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 il est plus sur le s 13 que sur les coupé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tu veut juste une caisse ou une voiture complète??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Méme si il y a que la caisse sans le moteur sa me va. je prendré le temp pour prendre les piéces et la refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/143195812.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/137367465.htm?ca=6_sdes ek:http://www.leboncoin.fr/voitures/144468947.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/136717193.htm?ca=6_saprès tout dépend du budget que tu as aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci doudou.le budget est pas bien grand donc la premiere annonce est plus dans mes corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 prend pas d'EG3, si tu veut swaper ou autre sa sera plus galère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 keske tu me conseille?une ek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je pense que ce que veut dire japall, c'est qu'une EG3 est encore en carbu, alors que toutes les autres EG et EK sont en injection, plus faciles à swapper. http://www.leboncoin.fr/voitures/141402809.htm?ca=6_sLes gens sont pénibles à juste indiquer la puissance fiscale, ça veut rien dire ! Dans ces années là, ça peut être une EG3 ou une EG4 ! Le choix entre une EG et une EK est surtout une question de goûts. Chacune a son style, les deux ont un châssis un poil meilleur que les CRX/Civic 4G, tout en ayant un look moins sportif et dispensant moins de sensations.Les pièces châssis et perf sont aussi faciles à trouver pour l'une que pour l'autre, idem pour swapper. Je donnerais un léger avantage aux EK, qui commencent à être au même prix voir parfois moins chères que les EG, étant moins recherchées. Elles sont plus récentes, donc moins sujettes à la corrosion, et en général mieux équipées.A toi de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 la premiere est pas chere,pour une eg5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ba pour les swap EG4-5-6 et pas chère!ensuite les EK3, EJ9, il faut choppé un kit support moteur spéciale swap pour mettre B16-B18...et les eg3 c'est en carbu, sa va encore, mais les durite d'essence et le réservoir son a changé en ca de swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 papa japallou a écrit:ba pour les swap EG4-5-6 et pas chère!ensuite les EK3, EJ9, il faut choppé un kit support moteur spéciale swap pour mettre B16-B18...Pour les EK, il faut juste des supports moteur pour série B (EK4) si c'est un bloc série D à la base, comme pour les EG, non ? Normalement, les EG ont pas les mêmes supports moteur entre les série D et les série B ?Enfin, dans un cas comme dans l'autre, c'est pas difficile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 carrément la EG5 !!!!elle a juste l'air terne. c'est rien. Et t'as les freins a disques derrière en plus !!!plus qu'a mettre un autre moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Averell a écrit:papa japallou a écrit:ba pour les swap EG4-5-6 et pas chère!ensuite les EK3, EJ9, il faut choppé un kit support moteur spéciale swap pour mettre B16-B18...Pour les EK, il faut juste des supports moteur pour série B (EK4) si c'est un bloc série D à la base, comme pour les EG, non ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 le d16Z6 est tres bien pour commencer,pour le swap faudra attendre un peu de s'habituer au moteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pour l'instant je cherche pas un bolide.si sa dévellope dans les 130cv sa me va(voir plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bah contact celle a 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est fait j'attent une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 cool!!il y a une place pour la stocker en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 wé je sais. enfin j'ai le choix pour la stocké,sa sa sera pas un probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon choix la EG5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tpy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites