Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merlin WRX

quelqu'un c'est monté un mano de presion de turbo sur subaru

Messages recommandés

salut les mec j'ai acheter un mano de pression de turbo pour ma caisse cheers et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire comment le monté ou pourrais me donné un coup de mains pour le monté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme marque?

si non une alim apres contact sur la boite a fusible!
une masse sur la carrosserie

et le toyo sur ton collecteur d'admission, soi tu coup un tuyau en deux insert un T et op ton tuyau de mano avec!
ou si tu a du bol
sur ton collecteur d'admission tu a peut etre une sortie de "bouché" tu la débouche et branche ton tuyau dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa japallou a écrit:
sur ton collecteur d'admission tu a peut etre une sortie de "bouché" tu la débouche et branche ton tuyau dessus



sur celle de squiriou et g@vroche c'est comme ça!!

mais est ce que pour toi c'est pareil, je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et fait attention si tu a un T avec un reducteur a l'interieur,si tu ne le met pas ça se pourrais que ton mano soit faussé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour japall la marque du mano c'est un dsd mai en 3 bar No

et si il y a une sorti bouché je la trouve pas et oui lorenzo il y a un T mai pour la réduction je sais pas Exclamation merci les copains pour vaut conseil je vous tiens au courant si je galère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mano monté cheers mai il fonctionne bizarrement No il monte et descend par accoue il n'est pas stable sur une accélération(je l'ai branché sur la wes gate ) mai au niveau du montage électrique pas prise de tète Very Happy je mettrais des tof plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wastegate ou dump -valve car c'est pas pareil ??
normalement c'est sur la pieuvre d'admission,

(tuyau jaune)-

si sa yoyote, mets un restricteur dans le tuyau!

et sinon combien de pression tu prends en max alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh oh je suis un taupe en mécanique d'accort mai je sais faire la différence entre la westegate qui est accolé au turbo et la dump valve qui elle est sur l'échangeur tongue et la westgate c'est toi qui ma dit ou elle était

pour la pression c'est aléatoire ça monte monte jusqu'à 0.5 en accélération puit au passage de vitesse quant la dump fait pisht ça monte a 1.1 c'est la que je comprend pas Suspect mai je vais voir ta technique g@vroche je vous tient au couran
mai c'est quoi un restricteur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un restricteur c'est un petit bout de metal/plastique percé d'un petit trou (1.5 mm environ) que tu emmenches dans le tuyau d'air qui va à la sonde du mano !

pour info : au ralenti tu devrais etre à -0.54 bars ( à chaud )
pied dedans : 0.9 bars jusqu'a 6000 tr/min puis une petite baisse dut au turbo qui s"essoufle
en roulant "en atmo" 0 bars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les tof de mon branchement le orange c'est la durite qui part de la westgate et le bleu se sont les durite qui vont sur le boiter qui va ensuite au mano mai comme vous pouvez le voir il y a 2 T cela peut il joué sur la pression et mon mano qui affiche zéro a chaud comme a froid et fonctionne bizarrement comme dit dans le dernier méssage








voila se que ça donne monté dans l'habitacle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect jamais vu ce montage !
je pige mieux pourquoi tu as 0.5 (c'est le tarrage de la wastegate). la tu es branché sur le circuit du solenoide!
c'est pour cela que je te demandais plus haut si tu confondais pas wastegate et dump !! lol!

mets ton T sur le petit tuyau de ta dump-valve , sa devrait mieux marcher ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'accort je vais aller test sur la dump valve donc d'accort je me suis tromper entre dump et westgate Laughing
je te tien au couran si ça fonctionne toujours bizarrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle tof comme prévu je pense que ça doit être mieux comme montage vu que le mano est dans le négatif (pour la photo du mano le moteur est froid)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est très bon de faire ça a froid
et de la par d'un (ancien) mécano c'est pas un peut ironique de dire ça scratch
mai a chaud elle prend 1.1 bar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@vroche a écrit:
sa à l'air bon !
1.1 bars semble correct vu que t'a sauter le down !

+1 ton montage est déja plus correct.
Plus qu'a poser les manos de préssion et temp d'huile Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci g@vroche
oui tu a raison Yowrx pour les 2 autre manos j'ai envoyé ma lettre au père noël Laughing et j'attende ça réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui met ta pas ete sage...








.................la secretaire du pere noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment tu sais Question hein que j'ai pas été sage tu est ou tu a un relation avec ça secrétaire parce-que si tu la connait tu peut me pistonné pour que je puisse les avoir a noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...