Mathieu02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 RASSO MENSUEL VENDREDI 5 NOVEMBREBienvenue au rasso mensuel de Quimper SJR/BRS . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres team peuvent venir (bsp, jsi etc ... )Le rendez-vous sera donc le vendredi 5 novembre sur le parking du Leclerc de Gourvilly à Quimper.Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous partons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\Pour le programme il y à le choix :- Dès 21h : On peut se faire un Quick, Mc Donald, Flunch ou un resto (il y a un asiatique mais ça reste un resto) dans les environs très proche du Leclerc. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.- Après manger pour les mois impair : On peut aller boire un verre, ou se faire un laser game, karting, choisir un spot pour un shooting photos ou autres choses mais je ne connais pas assez le coin pour prévoir ceci.- Après manger pour les mois pair : Ballades pour digérer. En convois de Quimper (point A) à un point B différent à chaque fois. Dès décembre, c'est Quimper -> Douarnenez.Pour les intéresser, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo => voiture => restoPrésent : .Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera => Quick ou Mc gros, peu t'importe! (SJR).Choco => EG4 => Restoooooooooooooo (JapanCar).evodesign => ED6 => ! (SJR).DavAlfa=>Alfa33=>pas cher... (SJR).Averell => EK3 => resto chingchong ou Mac Quick ! (BRS).merlin WRX => soub a roue => Quick Mac que donald ou ping pong peut m'importe tant que mon estomac est plein (BRS).sebastien => mazda rx7 => kekpart (BRS).KLIO BZH => DC5 => ? (BRS).kékélandtuinigclub => GT4debranleur => macquickchingchong (Kévinou - BRS).fabcrx => ee8 => tant que je mange (BRS).japall=> AE92=> m'en fou (BRS).Soar => ej => m'en fiche tant qu'on mange (BRS).lorenzo => sil80 =>mac quick (BRS).subarashi => Del Sol => ? (SJR).spike/chippie => rs13 => sandwich a la fraise! (BRS).Ed => Bluebird => ? (SJR).Fanto => S13 => ? (SJR).DrifterXL => S14 => ? (SJR).Mea_ => kivic EK3 => ? (SJR).vin's-gtr => silvia s15 => ? (SJR).Vodky=>Civic Coupé=>m'en bat (BRS/SJR).Jissé => EE8 => ? - Sera là après 22h (BRS).nxexpress => almera ou 100nx => ? (SJR).C-day => kivic => ? (SJR).Manusw20 => Prelude => peu importe (SJR).priscillia => del sol => resto peu importe (SJR).arnold => prélude => ... (SJR).yohan => crx => ... (SJR).Le saint => C li caca => ? (SJR).shindara => C li caca aussi => ? (SJR).charles => s14A => peu importe (SJR).shunk56 => ek3 => peut importe (SJR)Peut-être : .Gui29 => ITR ou Delsol => Préférence pour Quick (BRS).doul=> EK4=> maque dalle ou couïc (BRS).jub => ? => ? (BRS).Manusw20 => Prelude => ? (SJR)Absent : .manuas2h => absent (SJR).hinac => absent (SJR).almera => absent (SJR).Mitsu => absent (SJR).EE8 => absent (SJR).Sao => absent (SJR).Joyeau => absent (BRS).G@vroche => absent (BRS).marina-ej2 => absent (BRS).LOLO => absent (BRS)------------------Pour le Laser-Game : .merlin wrx.averell.klio bzh.priscillia.arnold.yohanPour le Karting : .Manusw20.Mea_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je vais essayer d'être la, mais rien de sur pour le moment, je confirmerait plus tard!Gui29 => ITR ou Delsol => Préférence pour Quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Peut étre (si argent ok lol) :LOLO => EG4t ou ... => resto chingchong !!!!!! buffet a volonté !! miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 peut étre, mais ça devrait le faire, toujours des bricoles à faire fabcrx => ee8 => tant que je mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 peut etre!japall=> AE92=> m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci à vous.En bien, les autres??? Il y avait des motivés mais aucunes inscriptions à part ceux juste au dessus.Up, up, up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Averell => EK3 => resto chingchong ou Mac Quick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merlin WRX => soub a roue => Quick Mac que donald ou ping pong peut m'importe tant que mon estomac est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pseudo vient en voiture , et va au rest o , c'est marqué !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Rôôôôôhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Allez, hop! Petit up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sebastien => mazda rx7 => kekpart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 clioBZH => DC5 =>? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 kékélandtuinigclub/ GT4debranleur/macquickchingchongjekiffquandc'estillisibleetpasécritensms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 peut etre présent pour la 1ère.doul=> EK4=> maque dalle ou couïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci, ça ce rempli de plus en plus. Dans ceux qui se trouve dans les "peut-être", ça donne quoi pour vous? Venez vous ou vous ne savez toujours pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi plus je bouge moins je peux acheter de pieces.... donc c'est chiant Je verrai bien car ça fait un moment que j'ai envie de monter voir les BRS mais c'est chaud!!Je verrai bien sur le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi jui sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 me too baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 presentSoar => ej => m'en fiche tant qu'on mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 je serais peut etre la aussi (pour changer des indecis) en fonction de mes possibilites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Joyeau=> nissan =>sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 joyeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Flipside a écrit:joyeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 papa japallou a écrit:clioBZH => DC5 => OrientalKLIO BZH. Siouplé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a merde désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai rectifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 lorenzo/sil80/mac quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci d'avoir rectifié. Je le fais sur JapanCar et SJR aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 papa japallou a écrit:Flipside a écrit:joyeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 un nissaneux en 400++ pour l'instant mais ça va évoluer, là il est en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 doul a écrit:un nissaneux en 400++ pour l'instant mais ça va évoluer, là il est en rodage oué 450ch je croi et peut etre qu'il sera a 550 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 papa japallou a écrit:doul a écrit:un nissaneux en 400++ pour l'instant mais ça va évoluer, là il est en rodage oué 450ch je croi et peut etre qu'il sera a 550 vendredi peut etre 400 ou 550 ch mais combien de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 le moteur est full forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 exacte le bloc peut tenir beaucoup plus de 500cv sans souci (autour des 900cv il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 il peut prendre plus de 1000ch avec ce qu'il a dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 joyeau!?!! je crois savoir qui c'est, si c'est bien lui il était dans le même bahut que moi il y a 4-5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 spike/chippie => rs13 => sandwich a la fraise!" (brs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 elle est bonne la récolte de beu cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 papa japallou a écrit:il peut prendre plus de 1000ch avec ce qu'il a dessus!il va faloir qu'il rajoute du poid a l'arriere pour qu'elle reste pas sur place quand il accelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oki, oki, tout est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 sebastien a écrit:papa japallou a écrit:il peut prendre plus de 1000ch avec ce qu'il a dessus!il va faloir qu'il rajoute du poid a l'arriere pour qu'elle reste pas sur place quand il accelaire oué, mais il ne compte pas dépassé les 550ch avec! il veut faire du drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 qui tente rien n'a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 on fera des reunne ???? un dit ???lorenzoo et ça jungle sous le capot je veut teeeste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 on vera si l'occasion se presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites