papa japallou 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Anthony ne sera sans doute pas la avec la r33 il s'est fait rentré dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ah, mais elle est homologuée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 les bouuuuuuuules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Flipside a écrit:Ah, mais elle est homologuée?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ah merde! Et c'est avec la R33? Anthony, c'est joyau, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mathieu a écrit:Ah merde! Et c'est avec la R33? Anthony, c'est joyau, c'est ça?oué!!!! un boulet sur un parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 chiottes, ca aurait ete le samedi j aurai ete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oups domaage pour la 33 !pas là ce vendredi, je bosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 a c'est con ca que tu bosse gr@vroche et pour la R33 c'est con aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sheva a écrit:chiottes, ca aurait ete le samedi j aurai ete la Tu rentres avec ton frère ?On peut aussi organiser un rasso samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ouai pas con comme ça il y aura plus de monde que le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 en théorie il ni a pas une balade le dimanche 7 novembre donc si tu peut pas venir vendredi Sheva viens dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je serais là après 22H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 o fait ça vous dirai de faire un laser game si oui dite le je verrais pour réserver mai cela dépendra du nonbre de personne motivé mai il y a un karting collé donc pour se qui ne veule pas faire du laser gane il pourront faire du kart 6 ou 8 euros la partie de laser puits 2 euros de moins pour la suivante kart je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 T'as oublié de préciser qu'il y a un BAR au karting. C'est TRES IMPORTANT si tu veux attirer du monde ! Moi ça me tente le laser game, j'en ai jamais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je vien au rasso et bouff apres je rentré j'ai école le lendemain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Averell a écrit:T'as oublié de préciser qu'il y a un BAR au karting. C'est TRES IMPORTANT si tu veux attirer du monde ! Moi ça me tente le laser game, j'en ai jamais fait. pour le bar c'est pas grave japall au moins tu sera présent 3 déjà pour le laser qui d'autre merlin wrxaverell klio bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je vote pour le Lazer game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Désolée, mais je ne pourrais pas venir ce vendredi (cause budjet) mais j'essaierai d'être la au prochain!!!Bonne soirée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pour le laser gmae, je fais passer le message sur SJR et Japan Car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Au fait, Jissé, tu as le numéro de tel de quelqu'un qui sera présent pour savoir où nous serons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c quand pour le lazer game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Mathieu a écrit:Au fait, Jissé, tu as le numéro de tel de quelqu'un qui sera présent pour savoir où nous serons?Il a le numéro de la plupart des gens présents au rasso, il devrait pouvoir s'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 sebastien a écrit:c quand pour le lazer game pour le laser c'est demain soir après le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Cool (pour le tel)Pour le laser game, c'est après avoir manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui comme ça on fera un digestion sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je tiens à préciser que ce sera mon 1er rasso que j'organise, donc, je demanderais une certaine indulgence s'il y a des erreurs de ma part. Surtout vue le nombre de personnes que nous serons! Liste de laser game + celle du kart mise à jour dans le 1er post. D'autres volontaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je peux pas !!! toujours pas eu mes soussous ..!! bouhouhou !!! amusez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 aller lolo ya pas un taxi BRS pour emmené du genre ADN ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui, pareil, personnes pour t'emmener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 LOLO a écrit:je peux pas !!! toujours pas eu mes soussous ..!! bouhouhou !!! amusez vous bien !!!Vole de l'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui amusez-vous bien ce soir !!méf kan meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ceux qui passent à chateaulin ou qui y seront, faites gaffe!!!ils installent des radars sur les feux apparemment, donc prudence les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Aller! Hop! 31 voitures de prévu, minimum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je vais surment passé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Vous pouvez laisser vos messages dans le compte-rendu du rasso dans la parti "comptes-rendu". /comptes-rendus-f6/compte-rendu-du-1er-rasso-de-kemper-t3954.htm#110614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites