LOLO09 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle claque dur ta 125 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 fabcrx a écrit:"c'est une belle machine" Ya pas mal d'investissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Jolie, cette mobylette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est la plou belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 rho la belle moto a quand la sortie avec yo et g@vroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est la Frankenstein des motos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 helmutt a écrit:fabcrx a écrit:"c'est une belle machine" Ya pas mal d'investissement! allez on dégage... on se verra au race wars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 fabcrx a écrit:helmutt a écrit:fabcrx a écrit:"c'est une belle machine" Ya pas mal d'investissement! allez on dégage... on se verra au race wars! Pour ça il faudra que tu trouve mieux qu'ta trotinette! Bon j"arrete de pourrir le post de mr prope! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 "j'aurais mieux je t'assure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci les gars. merlin WRX a écrit:rho la belle moto a quand la sortie avec yo et g@vroche Ouai va falloir se faire ca. J'ai l'embrayage à changer et après c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ya le pilote a changer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Aussi ! Elle est sympa en vrai ! Même si je la préférais presque avec sa fourche tordue et les morceaux d'herbe coincés dans le carénage pété ! Y a plus qu'à changer l'embrayage pour supprimer le bridage à 34 ch, et TPY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Jissé a écrit:Merci les gars. merlin WRX a écrit:rho la belle moto a quand la sortie avec yo et g@vroche Ouai va falloir se faire ca. J'ai l'embrayage à changer et après c'est bon.bon courage pour le changement d'embrayage et quand ta fini on fixe un date avec les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ouai avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est encore moi! Alors gay lord!! Cet embrayage!!!???!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ouai, c'est bon c'est fait. Le problème ca va être de garder son permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Baahhhh, avec 34 demi poney sous l'capot ça d'vrais pas ete compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon allez, embrayage fait, et jeux aux soupapes aussi. Putain de pastilles, un bordel à faire.J'avais même pas de compression sur 1 cylindre avant.Depuis elle marche correctement. Et sinon premier controle de flics aujourd'hui. Les motards. A bah peutain, ils m'ont pas raté. "On vous entend arriver depuis le dernier rond point". Défaut de papier d'assurance(j'avais pris l'ancien), Pas de rétro, Le yosh coupé ils ont adoré aussi "elle est ou la chicane m'sieur", Plaque d'immat, ils ont beaucoup aimé le support de plaque a 90°, le feu teinté noir a l'avant. Ca leur a bien plus aussi.Ils voulaient me mettre pneu lisse alors qu'il est même à peine au témoin. Au final, ils m'ont pas compté ni le pot, ni la plaque, ni le pneu. Mais 35(feu)+35(retro)+non presentation des papiers(assu(ca ca me fait chier de pas avoir pris le dernier) 45.Putain ca coute cher la becane, je pense que c'est que le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 a quand même!!et quand il on vu la carte grise et la gueulle de ta pétoire il n'on rien dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Non rien. Il m'a juste demander c'était quoi comme modèle. Ouai ils sont au taquet en ce moment, plein de contrôles. Répression, répression...Pour le reste je dit pas, j'ai joué. Mais pour l'assurance putain ca fait chier. Alors qu'elle est assurée... Et en plus faut que je passe au poste pour montrer la nouvelle assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 pour allé au poste vasi en crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 arf merde !maintenant que tu m'y fais penser moi c'est la meme pour l'assurance ! vé changer sa direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ouai, fais gaffe Vinz. Juste une histoire de dates. papa japallou a écrit:pour allé au poste vasi en crx Heu ca risque de pas mieux se passer qu'avec la bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi j'ai carrement pas le bon numero d'immat alors la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ils ont pas été tendre, même s'ils auraient pu te mettre plus répression, répression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il t'ont bien aligné les couillons moi sur la mienne l'assurance est toujours de l'année précédente mais j'ai l'autre dans mon porte feuille pour me justifié de cette erreur en qu'a de contrôle je leurs dit qu'on ma volé ma vignette l'année dernière donc je préfère décalé d'un ans comme ça on me la vole pas et ça marche a chaque foi les deux dernière foi en tout qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ouai mais là ca faisait beaucoup. "désolé on m'a volé la chicane, les retros, la vignette, et l'ampoule de feu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Jissé a écrit:Ouai mais là ca faisait beaucoup. "désolé on m'a volé la chicane, les retros, la vignette, et l'ampoule de feu" kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Jissé a écrit:Ouai mais là ca faisait beaucoup. "désolé on m'a volé la chicane, les retros, la vignette, et l'ampoule de feu" oui c'est sur ça fait beaucoup la mais juste l'assurance ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Elle est passée dans le magazine Street Monster ce mois ci. Ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 rho la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Félicitations !c'est vrai qu'il y a un taf de fou de fait dessus, belle récompense ! maintenant tu peux la vendre et t'acheter un 636 personne ne pourrait scanner les pages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 o top jissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 yeahhh la class' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui un bon scan histoire de bien tout lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'ai pas de quoi scanné. Je peux toujours faire des photos en bonne qualité et en grande taille. Ca devrait etre lisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bien!!une bonne pub pour fab auto par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 24 août 2012 Comme ed bracame le dit, elle déboite ta chiotte poussive a trou qui pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites