Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voila mon nouveau jouet. [/url]C'est une Kawasaki 600 ZZR de 1992 que j'ai acheté à coté de Vannes. Le gars a pris un fossé en évitant une bagnole. La fourche est H.S et le carénage avant est mort. L'embrayage est a changer aussi. Prochaine étape bridage en 34chx, top case et sacoche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Jissé a écrit:Prochaine étape bridage en 34chx, top case et sacoche... J'ai hâte de voir ça ! Tu as eu ta CG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 a oui elle est bien en mode poubelle reste plus qu'a la mètre en mode toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 met lui un turbo sinon tu va t'ennuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sympa ! En + le rose te va bien au teint L'arrière me fait penser aux vieux TZR, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est tune belllle machhhineeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!Bridage en 34 ? c'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Des news :Démontage de la vieille fourche pliée.Récupération du vieux axe de té de fourche.Différence axe de te de la vieille et de la nouvelle fourche.Installation de l'ancien axe dans le nouveau té de fourche après usinage, emmanchement à force et soudure.Et avec roulements neufs.Ancienne jante avant.Jante de 750 stinger.Changement des disques pour des modèles de 320mm de ZZR 1100(au lieu des 300 d'orig)Le tout monté. C'est une fourche de ZX9R.Fabrication de supports en alu de la nouvelle boucle arrière. (en cours de finition)Donc boucle arriere de ZX6R K3 et coque de Z1000. Un yosh à monter. Va falloir modifier le collecteur.Et puis si j'y arrive mais c'est pas pour tout de suite, un Monobras Triumph. Va falloir couper le cadre... Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Jolie!T'y va pas à moitier, sacré maille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 jolie tout ça jissé ta du bien t'amusé mai si tu veut modifier ton collecteur se mec la peut le faire j'ai vu des photo de sont taf sur fesse bouc et c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Eh bé bio boulot mon jissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 elle va etre sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 simpa !!si tu fait rien de ton yosh je le monte sur le Dax ...elle commence a avoir de la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 l arriere de z1000 trop la classe et l avant est bestial avec la fourche ZX9Rau top mon jc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 16 mars 2011 encore un gros gay en deux roues! j'ai deux stabilisateur d'occasions c'est des playschool ball bearing!! sinon cool le projet!! en mono bras ça va etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Le monobras ira pas dessus. Ya trop de modifs. Faut couper dans le cadre. Et comme c'est de l'alu, ca me plait pas. Un en acier j'aurais tenté je pense.Bon sinon. Un peu de news :Du tube d'echappement de voiture recup.Le petit Yosh payé 35 euros dans son jus. Et un magnifique collecteur tout rouillé. Un peu de disqueuse.Silencieux coupé.Silencieux passé au polissage. Et plaque Yosh revernie. Le tout soudé.Poncage +peinture haute températureEt depuis elle est comme ca. Ca donne une idéeAvec tête de fourche de 350 KLX à modifier et garde boue de ZX6R K9 recoupé. Faut que je fasse les pattes de fixation. Durite avia pour l'avant et compteur Koso.C'est tout pour l'instant.Encore pas mal de taf mais je vois le bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est bon ça bientôt on pourra allé roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 mars 2011 putain joli taf mon pepere sa rend bien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle claque pour une 125 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 simpa!!ou as tu réussi a trouver cette bulle si rare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bien!!! sa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci. La tête de fourche sur leboncoin, c'est de l'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jolie taf !!!!la plaque phare c'est pas une de sherco 50cc???edit: SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 31 mars 2011 kevinou a écrit:jolie taf !!!!la plaque phare c'est pas une de sherco 50cc???edit: SICopy. L'original c'est 300 KLXR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 31 mars 2011 t'es sur que ça vient pas d' un typhoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 LOLO a écrit:t'es sur que ça vient pas d' un typhoon ? mon dieu qu'il est con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Elle a un peu changé. Jantes, bras oscillant peint par Fab'auto. Carters par Lorenzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 juin 2011 super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 25 juin 2011 elle va être monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je kiff la taille du boudin arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est du combien ?va etre toute belle avec ses peintures de guerre ! hate de la voir rouler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ca torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci. C'est du 190. C'est une roue de Z1000 sur un bras oscillant de 636. Avant yavait du 160 ca change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 juin 2011 et moi qui n'a qu'un petit 180 (à changer en plus)c'st quoi comme pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 juin 2011 paawwwaaa !!!!hate de la voir fini celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Un Bridgestone BT012. On verra ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ça c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bien djiss!! J'ai hate de la voir fini. Mais j'avoue que j'aime bien comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 juin 2011 le monstre sur la 1ére photo !!tu pourrais presque faire un Chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci les gars. C'est clair, sans rien comme ca, ca fait un peu Chopper. J'aime bien aussi mais c'est inroulable là. Et surtout si je monte pas les carénages que j'ai fait peindre, jvais me faire buter par Fab Podorange et Gégé Lacoulure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sympa la béquille centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Jissé a écrit:Merci les gars. C'est clair, sans rien comme ca, ca fait un peu Chopper. J'aime bien aussi mais c'est inroulable là. Et surtout si je monte pas les carénages que j'ai fait peindre, jvais me faire buter par Fab Podorange et Gégé Lacoulure. ta surtout interet a pas la coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bon et le shooting KIVABIEN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Voilou. Ca laissera une trace au cas ou. Et merci encore Fab'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ca deboite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Terrip terrip!! Bien joué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tout simplement magnifique pour un zzr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 mortel le 103 rcx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 la tu t'est fait une belle machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 "c'est une belle machine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites