sebastien04 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci , un tableau de bord carbone pour la tienne sera beaucoup plus facile que le miens si tu le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 août 2011 ça reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 août 2011 beau boulot ! sa claque ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 août 2011 tu la fais toi meme ????si c est le cas chapeau bas mon ti seb tres jolie taf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 août 2011 mercioui je fais tout moi même avec mon mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tu achetes ou ta fibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 10 août 2011 Jissé a écrit:Tu achetes ou ta fibre ?http://tubecomposite.com/index.php?cPath=85&osCsid=7a9fdd76da2e52d1ef3c24af7f7b742a par exempleet il y en pleins d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 10 août 2011 Trop beau ton tableau de bord comme ça seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci j’achète ma fibre de verre a PLF marine a port la foret et ma fibre de carbone a pont l abbé chez sicomin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 du news bloque en fibre ar en cours de collage et le train ar est tout aleger je remonte bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 cool! des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oups petit problème informatique donc pour les photos , ça va attendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 cocolook a écrit:je me rappelle quand j'étais en carrosserie a cuzon y'en avait une en rougela ligne est vraiment très belle oui on se demande bien a qui elle peut appartenir celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 vraiment trés propre le boulot vivement qu'on la voit sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 juju a écrit:vraiment trés propre le boulot vivement qu'on la voit sur circuit +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui moi aussi j'ai hâte et pour dastunz29 je crois que c'est la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 pas possible t'es sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je crois que oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites