sebastien04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sa fait 20 ans que j'ai cette voiture ,des les premieres années de modif j'ai montée un 6 dedans c'etait un 3 litre que j'ai monté en turbo puis 4 ans aprés je me suis planté dans un talu ( on devine pour koi ).donc je l'ai vendu a un ferrailleur qui devais la refaire mais il la laisser dehors donc je lui est racheté.Puis j'ai commencer a la preparer pour la piste :carosserie en composite porte en carbone6 cylindre 3 litres 24 soupapes ranfort de caisse avec des longeront en plus dans le tunelamortisseur koni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 le collecteur fait maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sympa ! Quand j'ai lu Opel GT, j'ai cru que c'était la nouvelle ! Elle est surnommée "la petite Corvette", il me semble, pour sa ressemblance avec une Stingray.Je suis curieux de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 hum,une bien belle prepa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Averell a écrit:Sympa ! Quand j'ai lu Opel GT, j'ai cru que c'était la nouvelle ! Elle est surnommée "la petite Corvette", il me semble, pour sa ressemblance avec une Stingray.Je suis curieux de voir la suite ! oui tu la vera si je la fini pour les prochaines sorties circuit.Elle fait 280 chevaux en atmo :guillotinecollecteur prepa culasse enfin la total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jolie opel hate de la voir tous comme ta fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 [/URL]les jantes en 16( pas tres gros pour garder l'esprit d'epoque[/URL]le 6 cylindre a la pla ce du petit 4 patte [/img]et voila le travaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est excellent tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Terrible. Hate de voir la suite.sebastien a écrit:donc je l'ai vendu a un ferrailleur qui devais la refaire mais il la laisser dehors donc je lui est racheté.Celle de Caoudal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Rho! Trés jolie boulot !N'hésite pas à mettre pleins de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui superb auto !!!tout plein de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Jissé a écrit:Terrible. Hate de voir la suite.sebastien a écrit:donc je l'ai vendu a un ferrailleur qui devais la refaire mais il la laisser dehors donc je lui est racheté.Celle de Caoudal ? caoudal de benodet ?parce que je sais qu'il y a une opel gt chez nicolas caoudal mais ce n'est pas lui a qui je l'ai achetée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 rho le taf !!!! comment tu vas atomiser tout le monde sur piste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ouai mais apres pour les reglages sa va pas etre facile et puis un peu peur de la peter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Mais non ; faut pas avoir peur !! si tu n'y va pas comme un gros porc , il n'y a pas de raison.tu va mettre des slicks ? Tu as quoi en freinage ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui je vais mettre des slicks homologer et des etrier de mazda rx7 a l'avant avec des disques de 300 ventiler et perforer et a l'arriere des double piston , mais elle est pas lourde alors elle devrait bien frener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 joli boulot en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 avec doul hate de la voire roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merlin WRX a écrit: avec doul hate de la voire roulé ouai de la voir rouler mais aussi roulé dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sebastien a écrit:merlin WRX a écrit: avec doul hate de la voire roulé ouai de la voir rouler mais aussi roulé dedans !! ça c'est sur et si tu me paye un tour en passager je dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 rooooo une gt, elles sont trop belles et quel taf dessus, chapeaumerlin WRX a écrit:sebastien a écrit:merlin WRX a écrit: avec doul hate de la voire roulé ouai de la voir rouler mais aussi roulé dedans !! ça c'est sur et si tu me paye un tour en passager je dit pas non ho le marchand de tapis hé mais je dis pas non non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 on vera ca mais il va faloir attendre un moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est pas grave si il faut attendre je peut attendre et si tu a pas de deuxième siège je prendrai le mien et puits je ne suis pas marchant de tapis mai un fin négociateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 faut faire payer sebastien !!!!!! (je prend 50% des gains, vu que c'est moi qui fait la proposition ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 a c'est ça ton nouveaux taf lolo bookmacker et sébastien prend 95 % des gains après tout c'est tout qui a les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut !Superbe taf et caisse vraiment chouette !!!Il va falloir que je regarde dans mes rétros maintenant sur piste ???et puis j'echangerais bien aussi, un jour, un tour en sac de sable sur circuit, contre une "promenade/lohéac/fay de bretagne" en GT320+ ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 1èresub a écrit:Salut !Superbe taf et caisse vraiment chouette !!!Il va falloir que je regarde dans mes rétros maintenant sur piste ???oui comme a force de te mettre des tour d'avances il faudra que tu te dekal pour me laisser passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 si vous voulez me suivre il va faloir affuter a mort vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mon oncle c'est chuch norris alors si il vient avec moi je peut pas perdre contre toi juste parce que c'est chuck norris et chuck norris ne perd JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 je me rappelle quand j'étais en carrosserie a cuzon y'en avait une en rougela ligne est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'etait mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 on devait formé la tole pour refaire un bout d'aile ar gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 sebastien a écrit:1èresub a écrit:Salut !Superbe taf et caisse vraiment chouette !!!Il va falloir que je regarde dans mes rétros maintenant sur piste ???oui comme a force de te mettre des tour d'avances il faudra que tu te dekal pour me laisser passer !! si tu es sage, je ne prendrai pas toute la place en travers de la route.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 cocolook a écrit:on devait formé la tole pour refaire un bout d'aile ar gauche ouai elle est toute rouiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 1èresub a écrit:sebastien a écrit:1èresub a écrit:Salut !Superbe taf et caisse vraiment chouette !!!Il va falloir que je regarde dans mes rétros maintenant sur piste ???oui comme a force de te mettre des tour d'avances il faudra que tu te dekal pour me laisser passer !! si tu es sage, je ne prendrai pas toute la place en travers de la route.............. je pence pas que ta caisse soit aussi large que la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 est ce que tu vois qui je suis seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 sebastien a écrit:1èresub a écrit:sebastien a écrit:1èresub a écrit:Salut !Superbe taf et caisse vraiment chouette !!!Il va falloir que je regarde dans mes rétros maintenant sur piste ???oui comme a force de te mettre des tour d'avances il faudra que tu te dekal pour me laisser passer !! si tu es sage, je ne prendrai pas toute la place en travers de la route.............. je pence pas que ta caisse soit aussi large que la route je dis ça parce que j'ai été le premier à Lurcy le matin à faire deux 360° en ligne droite... et j'ai pris de laplace en faisant du "labourache" en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 1èresub a écrit: je dis ça parce que j'ai été le premier à Lurcy le matin à faire deux 360° en ligne droite... et j'ai pris de laplace en faisant du "labourache" en même temps C'est ça de rouler en motoculteur ! Nous on préfère aller tondre la pelouse avec nos tondeuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut seb aurais-tu plus de photo de la rénovation de ton auto??? u un lien qui la traite depuis le debut .je suis friand de reportage photo de ce type rénov' vraiment beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 kevinou a écrit:salut seb aurais-tu plus de photo de la rénovation de ton auto??? u un lien qui la traite depuis le debut .je suis friand de reportage photo de ce type rénov' vraiment beau boulot !j'en est mais c vraiment pas beau a voir et puis elles sont sur papier ,il faut encore que je les scanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 [/URL][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 cocolook a écrit:on devait formé la tole pour refaire un bout d'aile ar gauche c celle la non ??[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 oui c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 cocolook a écrit:est ce que tu vois qui je suis seb non pas tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 l'ancien apprentis a jean luc quand il était encore a st yvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui mais le quelle ( selui qui arraitai pas de ce faire engeler et qui poncai tou le temp )ou l'autre mais je sais plus qui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 celui qui se fesait engueuler tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites