sebastien04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 salut , la boite est montée j'ai acheter un kit turbo tout neuf en Allemagne et je le reçoit très bientôt donc des que tout ça est remonter ... prépare toi bidou parce que j'aurais ma revanche photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 20 juin 2012 tu passe en mono turbo??? tu vois avec qui pour la carto du whirlpool?? et avec quoi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 non en double toujours mais je les prépares un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 juin 2012 sebastien a écrit: prépare toi bidou parce que j'aurais ma revanche photo plus tard bientot bientot mon bon monsieur hate de voir ta FD dans sont nouveau "mode ON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bidourx a écrit:sebastien a écrit: prépare toi bidou parce que j'aurais ma revanche photo plus tard bientot bientot mon bon monsieur hate de voir ta FD dans sont nouveau "mode ON" faudra que tu m'emmene faire un tour un de c'est 4 bidou ,juste par nostalgie (il en reste un bout chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 juin 2012 pas de souci xman, des que titine reroule sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bidourx a écrit:sebastien a écrit: prépare toi bidou parce que j'aurais ma revanche photo plus tard bientot bientot mon bon monsieur hate de voir ta FD dans sont nouveau "mode ON" là ça devrait être plus intéressant pour toi mais je pense que j'aurais de la mise au point pour l'embrayage parce que la je vais approcher les 300cv avec une boite courte donc comme c'est l’embrayage d'origine je ne sais pas si il va aimer hâte que ça reroule là parce que j'en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 juin 2012 a qui le dis tu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 21 juin 2012 a toi a moins que tu m’écoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oui oui j avais compris !!!!tu dis : j'ai hate que ca reroule !!!!et je te repond : a qui le dis-tu (vu que titine ne roule plus depuis fevrier ) vive les dialogue entre sourds (et aveugles en consequence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bon courage pour la fin de tes travaux!!!On ne s'est jamais vus, mais j'ai hâte de repasser devant lorsque je sors du boulot (nos taffs sont à 50 mètres l'un de l'autre lol!!!) , elle est vraiment très belle, tout comme la Corvette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 juin 2012 merci , j'ai jamais vu ta sub dsl , tu travail ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingui 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Plutôt que de swaper, pourquoi pas accoupler tout ces rotors? Un quadri rotor, sa envoi du rêve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 sebastien a écrit: merci , j'ai jamais vu ta sub dsl , tu travail ou ? Chez la mère Monique, mais je ne vais que rarement au travail en Sub', ce rôle est pour ma quadra, et quand je suis du matin, et bien j'ai toujours un petit coup d’œil devant ta RX-7 en passant doucement devant, elle est vraiment jolie (et un très joli bruit, pour l'avoir vu aussi passer sur la route devant la zone lol!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Pingui a écrit:Plutôt que de swaper, pourquoi pas accoupler tout ces rotors? Un quadri rotor, sa envoi du rêve aussi!je swap pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 26 juin 2012 kev a écrit:sebastien a écrit: merci , j'ai jamais vu ta sub dsl , tu travail ou ? Chez la mère Monique, mais je ne vais que rarement au travail en Sub', ce rôle est pour ma quadra, et quand je suis du matin, et bien j'ai toujours un petit coup d’œil devant ta RX-7 en passant doucement devant, elle est vraiment jolie (et un très joli bruit, pour l'avoir vu aussi passer sur la route devant la zone lol!!). ah oui je vois , pas vu ta sub, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites