basaez 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sebastien a écrit:je l'ai toujours pas essayer car je fais la vidange tan qu'a faire je pense pas que je vais venir en corvette au prochain rasso car depuis que j'ai mis la meca z06 et des grandes j'avance plus un cul même foufou avec sa supra me tiens, de loin mais bon... ça dépendra de l'humeur et de la fatigue pour la revanche Haa intersent tout ca Alors je serais surement au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je veux la vendre depuis que j'ai mis la rondelle de 6 sur le cell fix elle a même du mal a doubler un scenic et elle beug encore donc si en tirant la rondelle de 6 ça avance toujours pas je la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 combien ????c'est quoi ton truc de rondelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 le prix est pas encore décider mais je la laisserais pas partir en dessous de 23milles la rondelle sert a freiner les gaz d'échappement pour que la sonde lambda est le temps de retenir des infos mais c'est dur a trouver le truk qui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 la sonde moteur ???il faut la laisser dans l'echapement !!!ce truc la c'est juste pour la 2eme sonde apres cata si tu le vire pour pas tourné en mode degradé et si il y a une sonde ....sinon le calculo il capte rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sur certain model catalyseril y a une sonde lambda après cata pour contrôler le bon fonctionnement de ce dernierle restricteur est a monter sur cette sonde pour "dupé" le calculateur moteur et lui faire croire que le cata est toujours présent si tu as mis ce restricteur sur la 1er sonde (avant cata) c'est normal que ton auto déconne car cette sonde est la pour la gestion moteur !!!voila j’espère t'avoir aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 27 juin 2011 il a dû aller voir s'il s'est pas gourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 moi j'ai que une sonde qui est juste après le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 juin 2011 il n'existe pas de logiciel freeware pour faire du logging sur mazda rx7 ? y'a une prise pour se connecter au calculo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui le diagnostique quoi mais c'est une prise a la con et j'avais demander pour faire un diag et il falais trouver un garage qui avais la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ça serai bien de virer tout ces truc bizar et de répartir sur de bonne base Parce que faux pas écouter tout et n importe quoi sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pour l'instant, la seul chose que j'ai fais grâce au net c'est le cell fix ps:mon cell fix avec une rondelle de 6 a été virer et je la réessaie toute a l'heure avec la rondelle de 6 on aurais dit que je roulais en atmo alors quelle faisais pshit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pour le trou de 6 dans le cell fixe ces mon idée vu que sur le miens ces comme ça donc désole seb si ça fonction moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est rien avec la rondelle de 6 les gaz ne passaient pas dans le tube du cell fix donc ça n'arrivait pas a la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ce genre de truc la faut bien ce renseigné avant de tout peter !tu as remis ta sonde comme a l'origine ??? sans rondelle et sans tube cell fix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui et ça marche pas (elle rupte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bah tu fais des boost cutachete un fcd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ouai mais j'en trouve pas si quelqu’un peut me donner le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 http://www.alamomotorsports.com/HKS/hksfcd.htmhttp://www.vividracing.com/catalog/hks-fuel-cut-defender-mazdasubarutoyota-p-599.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sebastien a écrit:le prix est pas encore décider mais je la laisserais pas partir en dessous de 23milles 23milles franc ???http://www.leboncoin.fr/voitures/204805022.htm?ca=6_sserieux garde la ! de toute façon 23k€ elle partira pas donc bon...pour moi tu "fuel cut"et vire toute tes conneries de tubes et de rondelles .... une sonde lambda doit "descendre dans l’échappement !http://cgi.ebay.co.uk/Fuel-Cut-Defencer-HKS-TOYOTA-Celica-1988-1993-Turbo-FCD-/320719727527?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4aac62aba7#ht_2235wt_1644 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est pas celle la la mienne je veux plus la vendre merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 de toute façon a 23000 euros ... LOLElle remarche bien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 sebastien a écrit:le prix est pas encore décider mais je la laisserais pas partir en dessous de 23milles tu as du te tromper dans le prix nan??????ou tu voulais vraiment la vendre 23 000€??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 petit papa noééééééélllll............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elle est pas a vendre et c'est pas celle la et non elle ne remarche pas super mais j'ai l'impression quel beug que en trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 on sait que c'est pas la tienne qui est a vendre sur LBC.....c'etait juste a titre de comparaison.... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 dacor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 une FD, sa fait rever tu est dans quel coin?Je suis sur motivé pour aller m'en chercher une en angleterre si je trouve pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je suis de saint yvi (a coter de quimper )mais elle est plus a vendre et je vais commencer a chercher de watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 9 août 2011 allez hop de news je viens d'acheter une boite 6 vitesses de mazda rx8 a 350€ ,elle a 45000 borns je vais la chercher dimanche a coter de rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 août 2011 et ça se monte sans modif sur ta 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui normalement juste le démarreur qui va faire un peut chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 août 2011 boarfff c'est pô grave, ça te rappellera la période "pétoire" où tu démarrais à la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 9 août 2011 en plus c'est un deux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 13 août 2011 des news, finalement je prend toute la mécanique donc je part maintenant salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 août 2011 En atmo du coup la 7 aprés?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 août 2011 j vois pas vraiment l interet a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 août 2011 avec bidou pourquoi mettre un moteur de RX8 dans une RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 13 août 2011 autant changer de caisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 13 août 2011 Le swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 août 2011 je préféré ton ancien message jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 août 2011 merlin WRX a écrit: avec bidou pourquoi mettre un moteur de RX8 dans une RX7 on verra bien il a peut etre une idee derriere la tete notre seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 août 2011 bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 13 août 2011 merlin WRX a écrit:je préféré ton ancien message jissé Ouai mais j'attends de voir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 août 2011 ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 15 août 2011 la boite 6 je la met a la place de la boite 5 et le moteur en rab si le miens pète je met le deux turbo de la mienne sur le moteur de la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 19 août 2011 des news ,comme il y a quelques modifs sur la boite pour la passer je la changerais après le bjce3 ,pour être sur de pas la louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites