papa japallou 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tu tourne a combien en pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je tourne d'origine a 0.7b au premier turbo et 0.8b au deuxièmes mais maintenant elle devrait tourner a 0.8 au premier et 1 au deuxièmes poulies arriver ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ok les turbo ne souffle pas pareil! il ne son pas de la même taille? comme sur 2JZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 juin 2011 jusqu a combien tu peu aller sans toucher au calculo ?t a toujours tes coupures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 mes deux turbos sont successifs, le premier tourne tout le temps même au ralentit et le deuxièmes vient a 4500t/min.Je me suis refait un cell fix avec cette fois ci une rondelle de 6 donc il faut espérer que ça marche pour le calculo je sait pas trop mais comme je ne l'ai ai pas pousser trop trop fort je pensse qu'il va pas me faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 poulies alu montées ça brille de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juin 2011 mets des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 juin 2011 papa japallou a écrit:mets des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 dacor je vais en faire et revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 mes 2 poulies montées la pompe de clim et la pompe a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 juin 2011 simpa les modifsinvesti dans un fcd (fuel cut defender)ça repousse la limite de surpression de turbo et évite des coupures à tout va !!bidou en a un !bien pour le regime !! vire l'evaporateur et le condensseur aussi ! le pouillème vaincra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je vais voir ça pour l’évaporateur et le condenseur c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 juin 2011 si fcd faut aussi revoir la richesse (boitier AFR) car en générale elle est dans les choux, non ? pour le fcd ,vtec en vend d'occase il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Non pas de souci gavrochele fcd de vtec est pour sub j arrete Pas de te le dire Sébastien prend un fcd ou alors un écu remaper qui intègre le fcdÀ tu essayer ta titine. À mon avis tu doit avoir des coupure en wot et ça, ça tue ton moteur, si tu fais pas gaffe y aura de la purée de rotorÀ tu tout enlever les anti emission (tant Qu à faire vu que t à plus de pompe à air )on à moyen de faire un missile de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 juin 2011 La connectique est pour sub. Aprés c.'est que des fils, suffit de savoir ou le connecté au faisceau !Perso j'aurai pas monté de fcd, en ayant augmenté la pression d'air sans controler les afr. (Ou alors en sachant jusqu'a combien de bar, le calculo regule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je vais me renseigner encore sur le fcd mais un gars ma dit que si je tirais la sonde lambda elle aurais plus de coupure et non je l'ai toujours pas essayer car il me manque une courroie le pouilleme vaincra ... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sans sonde lambda tu va tourné en dégradé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 +1 la vire pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ouai je sais pas trop mais si vous le dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Touche pas à la lambda prend un fcd Gavroche tant Qu à acheter un fcd je préféré acheter un truc pour ma titine d une marque qui le conçoit pour mon modèlePlutôt que d acheter un fcd au même prix pour une autre bagnole et faire de la bidouille après sans être sur de quoi que ce soitAprès tu fais ce que tu veut Sébastien c est ta titine moi je te conseil Fcdpas touche pour l instant à ta pressionadmi échappement completélever les truc qui sert à rienrien que le fais que tu n est pas de coupure te changera la voitureTu avance beaucoup trop à taton à mon gout renseigne toi sur les fofo Rx7 français ou anglais après tu pourra voir ce que tu peu ou ne peu pas faire un rotatif ne te pardonne pas les erreurs Je dis ça c est pas comme si j avait un rotatif ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bidou!! on ne dit pas le rotatif !!!!MAIS seiche linge ou machine a laver ou même encore aspirateur!!!!en tant que possesseur de RX7 tu me déçoit sur ce point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 juin 2011 papa japallou a écrit:bidou!! on ne dit pas le rotatif !!!!MAIS seiche linge ou machine a laver ou même encore aspirateur!!!!en tant que possesseur de RX7 tu me déçoit sur ce point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bidou maintenant je sais pourquoi tu ma déposer, j'était sur essorage et toi sur lavage j'ai deja fait tout ça sauf le fcd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 juin 2011 jeffrx7 a écrit:A noter :- l'ecu coupe l'injection quand la pression dépasse une certaine valeur . il faut donc monter un "fuel cut defencer" . plus d'infos ici : http://www.fc3s.org/how_tos/electrical/fcd.html# -si la pression est augmentée au-delà de celle du fuel cut , il faudra augmenter l'injection d'essence , ce que l'ecu d'origine n'est pas capable de faire .fr7 a écrit:En ce qui concerne le ratio air/essence = on considère que les injecteurs fonctionnent (à pleine charge) à 75-80% de leur capacité. on peut sans problème augmenter le boost pour les faire travailler à 90%. Au delà c'est un seuil critique.Donc en résumé, tu peux augmenter ta pression d'environ 0,2 à 0,3 bars sans difficulté et sans risque.fr7 a écrit:Sur une TII 200ch la pression régulée est de 7,5psi et le fuel cut à 8,6psi . La marge est faible... sa donne une idée !pour le fcd je pensais que c'était universel mais non (aprés tous ce n'est qu'une résistance variable) - pour rx7 il faut un Setting 2 pour sub c'est un setting 10 : http://www.hksusa.com/products/?id=683&rsku=4279 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 dacor dacor je viens de recevoir mes courroies et je l'essaye ce soir donc je verais si ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 juin 2011 mais quand tu parles de coupures c'est franc (fuel cut, tete dans le volant) ou des micros-coupures ?et à quel régime moteur sa le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 non mais elle fait un méga bruit et t'entend plus rien et elle ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 juin 2011 t'entends quoi par méga bruit ? a l'échappement ?sa le fesait avant que tu augmentes ta pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 non non je l'ai pas essayer avec plus de pression c'est ce soir quand tu est a 6500 elle est normal et puis quand j’approche les 7000 elle fait WAAAADADADADADADADDADADADADADADADADADA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 juin 2011 rupture alors là je vois pas ! comme dit bidourx renseigne toi sur les divers forums rx7(du coup , je vois pas bien l'interet du fcd si sa le faisait à la pression d'origine )tu as un mano de pression monté dans la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui j'ai mis deux manos , un pour le premier turbo et l'autre pour le deuxièmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 juin 2011 gavroche sur les 7 des que tu libere l echappement tu prend du boost en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ma toyota tourne à 0,7b stockla j'ai 1,2b et l'ecu stock tourne encore trop riche en pleine charge.ça depend des moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 juin 2011 kevinou a écrit:ma toyota tourne à 0,7b stockla j'ai 1,2b et l'ecu stock tourne encore trop riche en pleine charge.ça depend des moteur ...yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 kevinou a écrit:ma toyota tourne à 0,7b stockla j'ai 1,2b et l'ecu stock tourne encore trop riche en pleine charge.ça depend des moteur ...Et ta température d'échappement elle est a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il a pas d EGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Désolé pour le HS,Mais vous faites comment pour régler votre caisse sans EGT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 24 juin 2011 simplement de voitures japs gwendal P.S.alors ta 21? tu vians ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Voiture de jap ou pas, un turbo reste un turbo Non je viens pas j'ai toujours pas fini ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bidourx a écrit:gavroche sur les 7 des que tu libere l echappement tu prend du boost en plus ben sur les sub aussi et toute les caisses turbo que je connais aussi d'ailleurs sub gt origine: 0.9 bars décata: 1 à 1.1 barskevinou a écrit:ma toyota tourne à 0,7b stockla j'ai 1,2b et l'ecu stock tourne encore trop riche en pleine charge.ça depend des moteur ..la sub a son fuel cut à 1.27 bars. mais pour la richesse (sur la sub) sa dépend du calculateur ( 3 différents rien que pour le modéle 2000 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ça tourne plus qua voir ce que ça vaut un BIDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 juin 2011 sebastien, il veut sa revanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 24 juin 2011 non tu crois..... mais pas au prochain pas motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juin 2011 la corvette au prochain rasso!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ça va t'as une semaine pour te motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sebastien a écrit:ça tourne plus qua voir ce que ça vaut un BIDOU a ton service toujours pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 juin 2011 et tu na plus de coupure en pleine charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je l'ai toujours pas essayer car je fais la vidange tan qu'a faire je pense pas que je vais venir en corvette au prochain rasso car depuis que j'ai mis la meca z06 et des grandes j'avance plus un cul même foufou avec sa supra me tiens, de loin mais bon... ça dépendra de l'humeur et de la fatigue pour la revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites