sebastien04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salut je vais vous presentez ma mazda rx7 fd .C'est un model us de 92 qui a été importée d'amerique par l'ancien proprio .elle a une lignée inox de 3 pouce et une admission d'air , elle est tres fiable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 simpa!! atmo ou turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 elle est en turbo ( toute les fd sont en turbo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 superbe .....................rein d autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 clair ! magnifique cette auto !et beau boulot de retapage !!! félicitatons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 G@vroche a écrit:clair ! magnifique cette auto !et beau boulot de retapage !!! félicitatons !Oui elle a été retapée entierement (motur ,train ,dessous ,... ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ouai mais vous pourez pas voir !! car dans la nuit vous verez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pour la rasso de vendredi 5 ,je voudrait savoir si je peut m'incruster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pas de souci!!post sur le sujet comme quoi tu seras et présent et c'est bon un rasso c'est fait pour rassembler du monde donc y'a pas d'incruste ( a part si tu vient en kangoo dci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 doul a écrit:pas de souci!!post sur le sujet comme quoi tu seras et présent et c'est bon un rasso c'est fait pour rassembler du monde donc y'a pas d'incruste ( a part si tu vient en kangoo dci )merci et puis c bon g envoyer un message sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 doul a écrit:pas de souci!!post sur le sujet comme quoi tu seras et présent et c'est bon un rasso c'est fait pour rassembler du monde donc y'a pas d'incruste ( a part si tu vient en kangoo dci )ca posecprobleme si je vien ave la corvette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi ça m'en pose pas, j'aime bien aussi ! La RX-7 est en panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 la corvette c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 fabcrx a écrit:la corvette c'est sympa aussi ouai elle est cool mais c une rasso de japonaise alor je viendrai avec la mazda rx7 ( elle est bien ossi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 yeaaaaaaaaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Averell a écrit:Moi ça m'en pose pas, j'aime bien aussi ! La RX-7 est en panne ?Non ,mais c pour savoir si je peut venir avec une autre caisse si la mazda est en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 meuuuuuh non, elle sera pas en panne, rhoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 On n'est pas sectaires, même si ici on est sur un forum de japs, on accepte quand même les autres voitures sportives, et ta Corvette pourrait donner une bonne leçon à pas mal de caisses ici ! Donc oui, au cas où, on t'autorise à venir avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Averell a écrit:On n'est pas sectaires, même si ici on est sur un forum de japs, on accepte quand même les autres voitures sportives, et ta Corvette pourrait donner une bonne leçon à pas mal de caisses ici ! Donc oui, au cas où, on t'autorise à venir avec ! pas a pas mal de caisse mais a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 fabcrx a écrit:meuuuuuh non, elle sera pas en panne, rhoooooo le rotatif c pas tros fiable alors on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]et maintenant des photos d’ensemble [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oué ba c'est dégueulasse de montrer des photo comme sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 5 mai 2011 c'est quoi la noir sur la première photo, sur la gauche??? une camaro? une mustang? une charger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 fabcrx a écrit: c'est quoi la noir sur la première photo, sur la gauche??? une camaro? une mustang? une charger??? c'est une ford grand torino sport j'ai fait comme merlin ma dit, j'ai mis un cell fix sur ma rx7(fait maison) et ça marche nikel donc maintenant elle prend 8000 et puis j'ai gagné du couple, donc maintenant je vais pouvoir embarquer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 5 mai 2011 une torino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico011 0 Posté(e) le 5 mai 2011 fabcrx a écrit: c'est quoi la noir sur la première photo, sur la gauche??? une camaro? une mustang? une charger??? purée t'a l’œil!!!je l'avais même pas repéré celle la... entout cas j'aime j'aime jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 super garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est clair ! Viens avec ta Corvette au rasso de demain soir, ça changera un peu de la RX-7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sebastien a écrit:fabcrx a écrit:meuuuuuh non, elle sera pas en panne, rhoooooo le rotatif c pas tros fiable alors on c jamais c'est sur que coupé le moteur à chaud après une petite accel c'est tendre la bâton pour ce faire taper .... lis le manuel d'utilisation...ps ne le prend pas mal hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Averell a écrit:C'est clair ! Viens avec ta Corvette au rasso de demain soir, ça changera un peu de la RX-7 ! ouai je verrais pour venir avec sauf que c'est un rasso de jap donc il y a des personnes qui peuvent le prendre mal et puis ils vont croire que je veut montrer que j'ai plein de caisses...mais si vous insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 fab18 a écrit:super garage!!! j'ai acheté la maison parce qu'il y a un grand sous-sol je peut mettre 6 voiture dedans et tout ce qu'il faut pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 mai 2011 le top en clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ouai mais il y toujours mieux le cell fix que j'avais fais déconne, ça marche que quand elle est très chaude et pas quand elle a fait son temps de chauffe habituel donc c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pour le cell fixe rétréci le trou tu soude un rondel avec un trou de 5 mil ça fait a quelque chose près se diamètre sur le mien désolé j'ai pas mieux comme photo je ferais un mieux avant de remettre mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 dacor je vais essayer ça pour voir si ça marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'ai virer la pompe a air et la clim photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tu veux passer devant bidou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sebastien a écrit:j'ai virer la pompe a air c'est quoi la pompe a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est comme une pompe à eau, sauf que là, ça pompe de l'air ! C'est un système de dépollution, spécifique aux moteurs rotatifs qui polluent plus que des moteurs classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci a toi wikiaverell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 juin 2011 gain de poids!!!vivement le prochain rasso tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merlin, si tu as l'Autoworks dans lequel ils parlent des RX-7 et donc du moteur rotatif, ils doivent sûrement expliquer comment ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 juin 2011 et non je n'ai pas l'autoworks en question j'ai acheté mon premier au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 juin 2011 papa japallou a écrit:tu veux passer devant bidou toi j en connai un qui lance un regime draconien sur ca grosse le pouilleme vaincraaaaaa !!!!!!!!! sa tombe bien j ai plein de pouillemes vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci, je fais une petite révision en même temps, en attendant mes courroies je les ai choper dans industriel je pence pas que je vais gagner des masse mais ça sera toujours ça tu me fume même sans ça bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je parlai de ta titine , pas de ma titine , seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oupala je m’emmêle les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 19 juin 2011 les courroies que j'ai acheter son trop logue et trop courte et il n'y a pas la taille du milieu donc en même temps j'ai acheter des poulies alu MAIS il n'arrive pas alors qu'ils sont partis il a 5 jours ps:j'ai pousser un peula pression de mes 2 turbosphotos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites