Averell 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 On n'était pas très nombreux, mais le soleil était avec nous ! Il a fait limite plus chaud qu'en août ! Petite balade sympa avec des gens qui le sont tout autant !Il y a plus qu'à espérer qu'on ait le même temps le mois prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c’était un temps à changer des cardans ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 combien de voitures pour cette sortie ?et vous z'étes allé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 kevinou a écrit:c’était un temps à changer des cardans ça !!+1 y avait qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 G@vroche a écrit:combien de voitures pour cette sortie ?et vous z'étes allé ou ?j'ai enfin pris le tps de regarder ton dvd!!! il est top!! merci encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Gui29 et sa copine (Del Sol VTI RHD)fabcrx (CRX EE8)Merlin WRX (Impreza WRX)chocapic'S et sa copine (Civic coupé EJ2T)Averell (EK3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 en effet y avait pas grand monde..c'est con... bientot je serai de retour parmis vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 G@vroche, comme on a passé pas mal de temps à discuter sur le parking de l'aire de covoiturage à Chateaulin, on a décider de pas aller trop loin et on est restés sur une valeur sûre : la plage de Pentrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon choix vu le temps !j'espére pouvoir en etre le mois prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 de service moi :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 On était vraiment pas bcp, mais c'était sympa quand même (au moins là, on pouvais pas dire "merde t'étais là!!??arf...je t'ai pas vu... " ) Le mois prochain j'essayerais d'être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sympathique aprèm, pas nombreux, mais on a bien discuter, superbe temps et super lieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 dommage que j'ai pas pu venir.le mois prochain j'espère kevinou a écrit:c’était un temps à changer des cardans ça !!c'est prévu pour la fin de l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 doul a écrit:kevinou a écrit:c’était un temps à changer des cardans ça !!c'est prévu pour la fin de l'année prochaine loguiquement dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super aprèm sous un gros soleil et bonne toute petite promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 kevinou a écrit:doul a écrit:kevinou a écrit:c’était un temps à changer des cardans ça !!c'est prévu pour la fin de l'année prochaine loguiquement dimanche !!!oui mais dimanche tu le retrouve toute les semaines donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pour ma part ce fut bien sympatoche avec un bon soleil qui tapait comme il faut on aura même vu les bleus jouer les bikers, à toucher la béquille de leur moto, trop des ouuuuufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites