Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

[Primera break] WP11-144 Zenki SR20De

Messages recommandés

C'est bien ce que je disais précédemment, c'est beaucoup mieux avec cette face avant ! Au moins là, c'est une face avant de Nissan ! Very Happy

Les clignos avant ressemblent à ceux des S14a, je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Les clignos avant ressemblent à ceux des S14a, je trouve !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, j'ai mis à jour le titre de ce topic (pour le différencier de celui avec la P10) et changer le 1er post de ce topic pour parler que du break, ici. Wink

J'ai même mis une photo avec l'ancienne face avant et une autre avec la nouvelle, l'une au dessus de l'autre qui permet de voir les différences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouver le moyen de gagner beaucoup de chevaux facilement :










Ah non ! C'est juste de la déco LaughingLaughing

Vous voyez ce qui a changé ???























Alors, comme ça :


C'est un peu mieux, non ?!




















Bon, en mieux, voilà la nouveauté car certains on une manette de jeu NES, un parachute, un ourson, bbah, moi, sur le break, j'ai ceci LaughingLaughing :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rentrant de l'AF, samedi, j'en ai profiter pour faire chier mes passagers LaughingLaughingLaughing

J'ai ramené des bas-de-caisse de GT et des feux JDM pour mon break, ainsi que les prises nécessaire pour brancher les AB avant jdm avec les prises d'origines Very Happy , qui viennent de la même Primera que ma face avant, car mes prises d'AB ne sont pas compatible.

Actuellement, j'ai les feux tricolore et des bas-de-caisse qui ressort pas vraiment. Ils restent discret :


Après l'installation, ça donnera ce style :


Puis, j'aimerais bien, dans le même style que la photo (sans les sorties d'échappement), rabaisser visuellement le PC arrière (si vous avez des idées ou des infos Wink ).

Maintenant, plus qu'à trouver le temps pour installer tous ça. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

On c'est vu rapidement au BJCE, on était tout les deux paumé à chercher le lieu de rassemblement.

Très sympa ton break, tu fais du bon boulot dessus. Very Happy

J'adore le style de la dernière photo, mais contrairement à toi j'aime bien les sorties d'échappements (aux moins deux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je me rappel Very Happy Salut Wink

Merci Very Happy . Pour les sorties, c'est aussi que je n'es pas le moteur qui en a besoin, même si j'ai le SR20De ^_^.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...