foufou 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 on ce la fait cette sortie ou po??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi toujours ok, en plus il fait beau pour le moment, en espérant que sa tienne jusqu'à dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouais, ça a l'air pas mal parti, là ! Pourvu que ça dure au moins jusqu'à dimanche !On se fait une sortie dans le centre ?Rendez-vous à Chateaulin et on fait une ballade dans les environs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Averell, mets un message sur la page d'acceuil pour relançer la chose ! (j'ai pas envie de faire une boulette !) moi je pourrais toujours pas etre là ! j'verais pas la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonne idée ! C'est fait ! Allez les gens, vieindez, c'est peut-être les derniers beaux jours avant l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 La pluie sera au rdv dimanche ;<Je suppose que c'est rapé encore pour ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 On va attendre de voir le temps qu'il fait demain matin avant de prendre une décision, vu la fiabilité des prévisions météo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 entre ce que disent météo france et le temps qu'on a à chaque fois y a une belle différence autant attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je pense que c est un coup des americains qui utilisent une grosse installation pour modifier le climat, bandes d enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 wouaiii j suis d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ca doit être ça ! Pas plus de motivés que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il y a chocapic's qui est partant, il habite juste a coté de Chateaulin en plus donc bon. En espérant que le temps soit avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bon d'aprés les prévisions ça devrait pouvoir se faire, motivés ou quoi???trop dég d'un coté, je vais louper Walker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je serais probablement là s'il tombe pas des cordes...On avisera demain midi, pour savoir si on bouge ou pas.Si c'est le cas, rendez-vous comme d'habitude au parking de covoiturage en face du Mac Do de Chateaulin à 14 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Alors, le temps par labas sa donne quoi?Tout au nord Finistère c'est le brouillard, mais sa a l'air de ce découvrir doucement.Moi si rdv 14h je doit partir entre 12h30 et 12h45, donc j'espère savoir vite si on y va ou pas.Chocapic's viens de me dire qu'il y avait un beau soleil a Chateaulin!Edit : Je confirme, au nord aussi le soleil commence a pointé sont nez! Donc normalement pas de raison qu'on ce le fasse pas ce rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je pourrais pas etre là, repas de famille oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Beau ciel bleu vers Quimper. Pourvu que ça dure ! On maintient le rasso du coup. Pour ceux qui ne connaissent pas le lieu de rendez-vous :- si vous venez de Brest, prenez la sortie pour Chateaulin ("Le Pouillot", Pleyben, Carhaix...). Vous arriverez sur un premier rond point : tournez à gauche pour passer au dessus de la voie express. Vous arriverez alors à un deuxième rond point : le parking de covoiturage est en face (le Mac Do se trouve en hauteur sur la gauche).- si vous venez de Quimper, c'est un peu plus simple, vous arriverez directement au deuxième rond point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est pas plutôt la 2e sortie pour ceux de brest?la première te fait descendre le long de la rivière de chateaulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'aurais peut être un peut de retard, je préfère prévenir, genre 15 a 20min quoi gros max.Je serait avec mon delsol, j'ai rien pu faire sur l'itr j'ai pas reçus ce dont j'avais besoin pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 fabcrx a écrit:c'est pas plutôt la 2e sortie pour ceux de brest?la première te fait descendre le long de la rivière de chateaulin Exact, la première sortie doit faire passer par Port Launay. Il faut prendre la sortie qui indique Chateaulin/Pleyben/Carhaix/... Gui29, pas de soucis. De toute façon, je pense qu'on va rester papoter un petit moment sur le parking avant de partir faire la balade, du coup on t'attendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ok je serai la a toute les coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j suis deg j ai pas pu me liberer j espere que ca c es bien passerdesoler gui29, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites