G@vroche 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon dimanche prochain, c'est le 1er dimanche du mois !donc si il y a des motivés, on peut se faire une sortie balade !qui viendrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi! Et motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ca devrai pouvoir se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 HOUUUUUUUUUU première sortie organisée quand je travail pas Je serais surement la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pour la 1ere année d'existance du rasso mensuelle je srai present !!bonne anif rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 on pourrait monter sur landivisiau donner un coup de main à fab18 pour le montage de sa cabine ...qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 A voir ! Mais il faut pas être trop nombreux non plus, sinon on va se marcher dessus ! Ceci dit, on n'est pas encore allés se balader dans ce coin là lors des rassos mensuels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oh pop op!!recap: ce week end c'est demontage de la cabine,de la chaudiere et du labo.. et preparation au transport qui aura lieu QUE le week end prochain!!donc a landi je ni serai pas dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 dommage !on va trouver autres choses alors,quelqu'un a une idée ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Suivant le lieu de balade, je serais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J en suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Zablack Cat a écrit:J en suis!ca m'aurai etonné profites en avant l'hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 fuite d'huile sur la s13,peut etre si réparer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 B0bours a écrit:HOUUUUUUUUUU première sortie organisée quand je travail pas Je serais surement la ! Hey tu t'es pas tiré la bourre avec une GTI noire il y a pas lgtp ?!!Il aimerait bien voir ce que ça donne maintenant !! vu que vous étiez kifkif avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah ben merde , je vais foirer le rasso mensuel pour la première fois , à moins qu'on aille à lohéac ?http://www.manoir-automobile.fr/welcome/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 vsv a écrit:Ah ben merde , je vais foirer le rasso mensuel pour la première fois , à moins qu'on aille à lohéac ?http://www.manoir-automobile.fr/welcome/index.php C etait le mois dernier ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah bon , samedi 2 et dimanche 3 octobre c'était le mois dernier ???????Le lien ne renvoi ptet pas sur la bonne page , je parle du spécial r5turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Non mais on a été a Lohéac le mois dernier, ca fait pas mal de route dans une journée, surtout qu un truc comme ca ca se fait toute la journée pour rien louper! Et je nous vois pas dimanche me lever a 5heures du mat pour y aller Faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oué LOLO c"est bien moi il a mon num de tte ;o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Alors cette balade sa en est ou?A quel endroit quel circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ben j'espere que vous aurez meilleur tps qu'aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mal-baré ! c'est pas prévu en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ben y a une cabine a demonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 lol,il perd pas le nord le fab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Vu le temps on va dans un bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 mdr,zab non plus perd pas le ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 le parking couvert du marché U du faou est fermé actuellement pour peinturedonc pas d'endroits pour se mettre à l'abri ! galère !on fait koi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 week end prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ben je crois que l'on va pas avoir le choix !zob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 franchement ce temps de merde ça motive pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 faux, ça motive... mais à rester chez soit quoi... le week end de ouf quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ouais, ça m'a l'air compromis pour demain... On avisera demain matin, au cas où, sinon on repousse au week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ca marche pour moi!Pour les motivés a bouger, y a p tet fab qui cherche des bras pour sa cabine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bin si vous voulez faire ca la week end prochain moi ca m'arrange se dimanche je ne peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 yop, ca a l air de s etre dégagé on bouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bon je rentre du taf, pas pu suivre le post plus tot !on remet çà à dimanche prochain alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 p tet de service moi, mais bon commence a se faire tard pour organiser un truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi je peux pas aujourd'hui, bricoles à faire (changement de cardan) sur ma porsche et ouai 205 champion, ça rigole pas comme déplacoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi je m'occupe de mon pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 RDV a 19h30 chez lolo pour aller a courte paille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ha ba crotte, je viens juste d'arriver chez moi tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sympa cette soirée a courte paille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je vois pas si vous y ete alez a ce rasso mensuelsi jamais le week end prochain vous bougerje serais la le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Non, ça a été annulé à cause du temps dégueulasse, mais en principe on remet ça à dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Disponible le weekend prochain!Sa m'arrange dans un sens que sa est été annulé...J'en ai chier avec l'Integra ce weekend, a cause de mon matériel déplorable pour la levé, un peut plus j'aurai pu me la ramassé sur la geule! Enfin bref, le weekend prochain elle sera opérationnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il y a intérais qu elle soit operationnel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 changement d'horaire au boulot, je ne pourrais pas etre là dimanche aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Mince ! Tu sais, d'ici à ce que ce temps pourri tienne jusqu'à dimanche, on sera encore bons pour repousser le rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merde pour toi g@vroche et qui vivra verra averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites