Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan1

Toy' Mr2 Rev2 from Uk

Messages recommandés

aucune raison!! il est evident qu'une versin francaise vaut plus sur le marcher de l'occasion qu'une version anglaise!!
et l'expert ne se base pas sur la valeur de l'argus mais sur sa cote reel en prennant en compte l'etat et l'entretient....

t'inquiete je maitrise le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça m'a l'air tendu, là ! No

Ca a bougé au niveau du compartiment moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça a pas l air, c est surtout le coffre qui a bougé, déjà qu il était pas énorme, là il n y a plus que la moitié Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai reçu une lettre du cabinet d expertise me demandant de renvoyer un coupon pour donner mon accord sur l execution du démontage pour évaluer les réparations... Rolling Eyes
Du coup l expert passera demain (normalement Laughing).
Par contre ils me demandaient une facture d achat ou les coordonnées de l ancien proprio, je les ai appelés pour leur dire que je n avais pas remis la main sur l acte de vente... Laughing
Je préfère qu ils évaluent eux même histoire d essayer d avoir plus que le prix d achat :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Par contre ils me demandaient une facture d achat ou les coordonnées de l ancien proprio, je les ai appelés pour leur dire que je n avais pas remis la main sur l acte de vente... Laughing


Zut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'ai vu ta caisse sur le boncoin , ton radiateur de flotte est en bon état ? Si ouai , ca peut m'intéresser !!

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne fuyait pas en tout cas lol 😉
J ai mis l annonce un peu en pré-vente pour voir si je la récupere ou non, je rappelerai l expert jeudi quand l appel d offre sera terminé afin de connaître le montant de rachat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okay , j'éspere pour toi que ca va bien se passer alors !!

Et au cas ou tiens moi informer si jamais tu doit la vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde , il en a toujours pas trouvé !!!! Ben ouai c'est le moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa japallou a écrit:
averell réserve les écrou de cardan!:!!!!

je dirai même plus
il réserve le ou les cardans vu que les écrous d'origine ne vont pas sur les cardans qu'il a acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en ch*er pour démonter ça je sens Laughing
Surtout dépouiller et découper la caisse dans 16m2 affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Oui, si c'est possible, je mets une option sur le cardan droit. Wink



putain heureusement que des personnes pense pour toi ici !!!!! ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es aller chez toyota à brest pour leur demander pour ton écrou de cardan?

t'es aller chez fornes voir sur différentes toyota si tu retrouvais pas le même écrou de cardan???

ils n'ont quand même pas fabriqué un écrou de cardan (ou un cardan) juste pour le MR2 chez toyota Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
Ils n'ont quand même pas fabriqué un écrou de cardan juste pour le MR2 chez toyota Shocked


Ben meme pas , c'est trop bizard son histoire de cardan Shocked , c'est pas du tout le meme écrou que j'ai , donc ca va etre plus simple de rechopper un cardan complet que de chercher se maudit écrou introuvable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un cardan Toyota, c'est ça le souci, sinon le problème serait réglé depuis belle lurette ! No Et c'est une taille complètement batarde qu'il me faut (19x1,5)...

Tu penses bien que je suis allé en premier chez Toy pour leur demander s'ils avaient plusieurs tailles d'écrous de cardans. Et aucun de ceux qu'on a essayés n'allait !

Je vais en remettre un d'origine, et basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir le résultat de l appel d offre par l expert, une personne a enchéri à 1000e!! ShockedShockedEvil or Very Mad
Et en plus c est à moi de faire la cession vu qu elle est anglaise... mais le pire dans tout ça, c est pas moi qui empoche l argent?! Evil or Very Mad
Du coup je devrais recevoir le dossier demain et contacter l enchérisseur ensuite... puis l assurance pour savoir combien de temps ils vont mettre à me rembourser... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas racheter l'épave ? Parce que 1.000 €, c'est pas cher payé ! Elle vaut bien plus en la revendant en pièces détachées !

En plus, étant non responsable de l'accident, tu es en droit de réclamer le remboursement de la valeur de ta voiture avant l'accident. Donc il faudrait que tu retrouves ta facture d'achat ().

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL dans ce cas c est mort LaughingLaughing
1000e c est cher plutot oui, je peux en retrouver une au même prix et roulante en uk Laughing
Et je recupererai jamais 1000e en pieces détachées faut pas rêver, il y a un tas d acheteurs fantômes, et les pieces recherchées sont plus celles des rev2, 3 etc... notamment le moteur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epave récuperée, et l assurance m a enfin remboursé... Laughing
J ai commencé le dépieutage:



On peut voir que les longerons sont cuits... Sad





Y a de la pièce à vendre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabcrx a écrit:
AVERELL C'EST POUR TOI !!!!!!! lol!

Nolan a écrit:
50e le cardan+moyeu alien

affraidaffraid si c'est les 2 la bonne affaire
tu aura du rabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien, je devrais avoir un écrou d'ici quelques jours, mais je garde de côté ta proposition au cas où ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Fais pas gaffe à merlin, c'est un vrai marchant de tapis !

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...