Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

Un rasso sud-ouest à Quimper?

Messages recommandés

Salut,

Je me suis inscrit ici aussi pour ça. Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation, je fais parti des SJR. Ils ont organiser les rasso à Lorient, où je vais souvent. Pour ma part, je suis à Quimper et je voulais aussi aller aux rasso de Brest.

Mais je remarque que vous ne faites pas de rasso le vendredi soir (seulement des sorties le dimanche). Donc, je continuerais d'aller à Lorient (pour ceux qui veulent venir, le vendredi 15 octobre, on va dans un resto routier avec des serveuses.......... Je n'en dis pas plus ^_^.). Bref, j'en reviens a mon sujet initial.

Étant sur Quimper, donc, j'aimerais réunir les SJR sud au niveau de Lorient et vous, de Brest (et alentours) et de Quimper aussi à Quimper. L'avantage, Lorient et Brest sont à 60 bornes chacun de Quimper.

Beaucoup de ceux de Lorient risque de ne pas venir, ils sont du genre à rester collé au canapé. Mais, je pense que ce qui viennent régulièrement aux rasso du sud viendront sur Quimper. J'espère que vous n'êtes pas comme ceux de Lorient et j'espère vous voir à Quimper.

Je pense organiser ça le dernier vendredi de chaque mois (que ce soit le 4ème ou 5ème vendredi de chaque mois ne rentre pas en compte. Ce sera seulement le dernier vendredi de chaque mois). Pour finir le mois en bauté.

Ce sera (et j'espère qu'il deviendra officiel) un rasso statique SJR/BRS (si vous venez). On se retrouvera au Leclerc de Gourvily (collé à la 4 voies) dans les environs de 20h au dernier étage du parking (pour plus de tranquillité, expérience de Lorient). Puis, un petit resto pour se remplir le ventre (il y a un Quick, Mc Gros, asiatique juste à coté). Au final, soit shooting photo ou boire un verre je ne sais où encore (je suis tout jeune à Quimper, connait pas trop encore).

Si ça vous tente, dites-le moi ici. Dans ces cas là, je verrais avec les admins/modos d'ici pour créer un post nickel pour les infos et l'inscription. Il y aura un autre post pour le compte-rendu. S'il y a des photos prises ses soirs là, elle seront dans le post du compte-rendu.

J'espère que ça vous plait et que vous viendriez. Ça sera un grand plaisir de réunir les SJR sud ainsi que les BRS et ceux de Quimper (SJR et BRS confondu).

En tout cas, moi je vote OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative ! Wink

Quimper étant effectivement en gros à mi-chemin entre Brest et Lorient, ça pourrait permettre de rassembler un peu de monde.

Le lieu de rendez-vous est pas mal, autant pour un rasso que pour un shooting improvisé, et facile d'accès dans les deux sens. Et les Brestois le connaissent déjà.

Pour la date, pourquoi pas, à voir si ça se télescope pas avec les rendez-vous à L'Océanopolice ! Laughing Et on verra avec le temps s'il y a suffisamment de monde motivé pour que ce rasso soit mensuel.

Je peux te filer un coup de main pour l'organisation et la mise en page des topics consacrés à ce rasso, habitant à côté de Quimper et faisant partie de l'équipe des admins. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ca se télescope avec le rendez-vous de océano a Brest. Surprised

Sinon pourquoi pas, c'est une bonne idée.
Mais si sa tombe en même temps que Brest il risque d'y avoir moins de monde de disponible, certain irons plutôt a Brest, comme moi qui est beaucoup plus proche de Brest que de Quimper...

Après les rasso totalement statique, le soir et resto, c'est pas mon trip, une fois de temps en temps pour discuter tranquillement ok, mais je ne pense pas y allez tout les mois.
Je préfère quand sa bouge, les rasso ou on ce balade en journée le dimanche aprèm par exemple! Après tout les voiture c'est fait pour roulé a la base.
Mais je doit être un des rare a préféré cela car ce genre de rasso ma l'air plutôt assez rare dans le coin! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision. Si ça tombe au même moment, il faudra décalé. Avec les rasso nord et sud des SJR le 2ème et 3ème vendredi de chaque mois (certains de Lorient vont aux rasso du nord), on peut avancer celui de Quimper au 1er vendredi de chaque mois, c'est pour ça que je post ceci avant pour mieux l'organiser.

Parce que si c'est pour ce retrouver peu nombreux à cause de l'autre rasso, autant décalé. Wink

Sinon, on pourra bouger, mais un rasso statique est plus pratique pour parler que de le faire à travers un écran (beaucoup moins pratique) mais tu as aussi raison Wink . En tout cas, j'espère te voir de temps en temps ainsi que ta del sol RHD (si ça ce fait ^_^.) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien-sure, je viendrais de temps en temps tout de même, même si c'est statique. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je préfère aller sur quimper au rasso que a l'océano, avec des branleur ouéch ouéch en skeuteur, et des tintin qui déboule n'importe ou n'importe comment!

bonne initiative ton rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est pour ça que le rasso se fera sur le parking supérieur du Leclerc (au dernier étage) pour ne pas avoir de trouduc qui nous cherche comme ça c'est déjà passer à Lorient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo mais quel discour magnifique Sadlol!
a voté!
moi je suis pour, parceque franchement c'est pas pour dire mais... je me fais bien ch**r des fois le week end Rolling Eyes
en revanche il y en a qui sont posés au sol, du coup pour grimper sur le dernier étage ça risque de poser probléme Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Bonne initiative mais le 1er vendredi du mois ...
y'a déjà la sortie mensuelle le 1er dimanche du mois donc sa risque de faire beaucoup pour la meme semaine

aprés on peut arreter la balade dominicale vu le peu de participants que l'on a à chaque fois !
en ésperant que se ne soit pas pareil pour ce rasso du vendredi ! mais vu que c'est le soir y aura peut-etre plus de monde !

perso, je tacherais de passer de temps en temps car je suis pas trop squattage de parking...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voter Wink

par contre en debut de moi ca sera plus judicieu Wink (les payes seront tout juste tombé,)

comme ca moin de personne rechinieron a venir (je dis ca, mais tant que titine ne sera pas sur ces roue , on ne m y vera pas beaucoup Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'idée mais les rasso statique c'est chiant a la longue.. on a des caisses c'est pour les faires rouler!!

une ligne droite bordel!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus , pas trop adepte des parking !!

C'est une bonne idée c'est clair , mais perso je préfère largos le concept rasso ballade le dimanche aprem ( meme si on est rarement nombreux)

J'essaierai tout de meme de passer régulièrement , habitant pas loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g@vroche a écrit:
Salut,
Bonne initiative mais le 1er vendredi du mois ...
y'a déjà la sortie mensuelle le 1er dimanche du mois donc sa risque de faire beaucoup pour la meme semaine








l'idée est pas mauvaise , malgré que je préfère me ballader plutot que de squatter un parking, malheureusement peu de personnes bougent lors des rasso .

nous avons effectivement une balade" mensuelle" de prévu le 1er dimanche de chaque mois chez les brs, mais quasiment à chaque fois on se retrouve à moins de 10 caisses alors qu'il y a plus de 170 inscrits sur le forum ShockedShockedShocked
de plus c'est à chaque fois les mêmes personnes qui se déplace. beaucoup de membres ne sont même jamais venu Rolling Eyes
du coup de plus en plus de personnes sont de moins en moins motivées.
et pourtant on a essayé de varier les endroits de départs des balades (entre le sud et nord finistère) , les trajets etc etc...........



franchement ça me fait chié de dire ça mais je suis réaliste, y'a pas assez de gens motivé à bouger chez les brs pour pouvoir organiser des rasso mensuel.

je veut pas etre défétiste mais je pense que après 2 ou 3 rasso ça sera la même chose.


maintenant tout ceci n'est peu etre pas l'avis de tous le monde mais c'est le mien, et franchement j'espère me tromper et que ce futur rasso prenne forme et soit suivi par un maximum de personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jissé a écrit:
fab18 a écrit:

une ligne droite bordel!!!!!!!!!!!!!!!


Ya ca pas loin. Wink


Presque Droite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squiriou a écrit:
je suis quasiment d'accord avec vous tous pig



c'est a dire??

donne ton avis blaireau



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabcrx : Je n'étais pas très sur pour ce qui est des voitures rabaisser. Je voyais le coté tranquille. Mais si les rabaissé ne passe pas, no soucy, il y a le coté Leclerc auto pour ne pas avoir de toit pour les jours de soleil (quoique en hiver, on arrivera pas assez tôt! Laughing) et le toit les soirs de pluie.

bidourx : C'est vrai que les début de mois peuvent motivé les autres à bouger.

fab18 : Rien n'est dit qu'on ne bougera pas. On peu prévoir une petite balade après manger pour digérer. Par exemple, on peu se faire une ballade du Leclerc jusqu'à Douarnenez. Et si certains préfère pas trop ça pour faire des économies, on peu le faire un mois sur 2. Un mix. (Tiens, je note ça, plutôt) Toutes idées est bonne à prendre.

Flipside :
Pourquoi tu vote contre??? M'enfin, t'explique même pô!!! Laughing

doul : Bah tu sais, pour Lorient, c'est les SJR (de St Brieuc, quand même) qui ont organiser les rasso mensuel à Lorient. Aucun Lorientais n'étais capable d'organiser ça. Le 1er rasso (je n'y étais pas encore) a été un succès. Le 2ème, quasiment personnes! Oo. Maintenant, on tourne un peu avec les mêmes (mais de plus en plus de monde vient), mais il y a des possesseurs d'ITR, de Sub, etc... On ne les voit jamais non plus. Limite au BJCE.
Et c'est vrai que j'ai peur que le rasso mensuel meurt à partir du 2ème rasso. Mais le fait que celui de Lorient se rempli de plus en plus et de voir qu'il y a des motivés ici me donne confiance.
Autrement, je pense que faire le rasso et votre ballade le 1er w.e. de chaque mois est faisable. Ceux qui ne peuvent pas rouler le vendredi peuvent se rabattre sur la sortie du dimanche. Wink

En tout cas, merci de votre motivations. Very Happy

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais que j'étais "CONTRE" dans le sens ou comme certains ici les rassos Statique D'jaime pas.
Et c'est aussi un très bon moyen de se faire connaitre des forces de police.
C'est peut être négatif comme jugement mais assez réaliste (surtout à Quimper)
Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipside a écrit:
Je disais que j'étais "CONTRE" dans le sens ou comme certains ici les rassos Statique D'jaime pas.
Et c'est aussi un très bon moyen de se faire connaitre des forces de police.
C'est peut être négatif comme jugement mais assez réaliste (surtout à Quimper)
Voilà Smile


Comment ça : "de se faire connaitre des flics" ?(J'chuis curieux ^_^.). Je précise que je n'ais jamais organiser de rasso mais si on reste sur le parking, il ne devrais pas avoir de soucis, quoique, en partant... Laughing

En ce qui concerne les promenade un mois sur deux, c'est comme pour vos ballade le dimanche, donc, je ne comprends pas.

et pourquoi (aussi ) surtout à quimper? (J'y suis que depuis 1 an!)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok la vrai vérité c'est que je ne pourrais pas avoir l'autorisation de ma mère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere me concentrer sur nos rasso mensuel BRS le dimanche aprem !!

j'ai envi dy aller plus !!
ZAB aussi il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les rassos mensuels avec balade + bistrot, ça nous plaît bien. Même s'il n'y a pas toujours un monde fou, il y a eu quelques belles éditions !

On peut toujours essayer des rassos statiques, quitte à alterner entre Quimper et Brest pour mettre tout le monde d'accord et inviter les SJR du sud ou du nord en fonction du lieu. Si ça marche, impec', sinon on se concentrera sur les rassos mensuels. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinou a écrit:
je prefere me concentrer sur nos rasso mensuel BRS le dimanche aprem !!

j'ai envi dy aller plus !!
ZAB aussi il me semble !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête d'en faire aussi sur Brest vu que vous en avez pas. Et on peut aussi invité les SJR nord dans ces cas là. Mais ce sera le 3ème vendredi de chaque moi, ils sont pris les 1er (rasso à Rennes avec les BSP pour ceux qui veulent), 2ème (rasso chez eux à St Brieuc) et 3ème (rasso à Lorient) vendredi de chaque mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour qu'il y ai du monde au rasso on peut obligé les nouveaux a venir sous peine d'etre expulsé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rassos mensuels sont sympa, mais MERDE c'est l'après-midi quoi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey !! "pourquoi pas" j'ai répondu !!

Océano il y en a marre de tout ces jacky !!!!!! et il y a les flics a mort maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin WRX a écrit:
sinon pour qu'il y ai du monde au rasso on peut obligé les nouveaux a venir sous peine d'etre expulsé lol!lol!


Ah! Oui! C'est vache!!! LaughingLaughingLaughing



En tout cas, le rasso s'annonce bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, ça se profile assez bien.

En gros, ce serait tout les 1er vendredi de chaque mois avec une ballade après le repas un mois sur deux.

Ce serait sur le parking du Leclerc au RdC (pour les voitures rabaisser), derrière le Leclerc Auto pour les beaux jour ou sous le toi pour les jours de pluie ou de nuit. Manger dans le coin puis boire un verre/shooting/rester discuter ou un truc comme ça et le mois d'après, ballade avec une route différente à chaque fois.

Donc, voilà les infos pour l'instant, rien n'est encore figé et le topic officiel n'est pas encore fait.

Et je pense qu'il commencera le 1er vendredi de novembre. La ballade sera pour le 1er vendredi de décembre, le 1er soir est là pour se connaitre en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme précisez plus haut y'a déjà la sortie mensuelle le 1er dimanche du mois, sa va faire beaucoup pour cette semaine là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais vu qu'il y a les rasso SJR nord et sud le 2ème et 3ème vendredi du mois, ça nous pousse à le faire le 4ème vendredi du mois et coté finances, c'est plus facile en début de mois qu'à la fin. Il y aura plus de monde.

Et puis, c'est le dimanche, c'est plus simple que si c'était le vendredi soir aussi. Razz

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:

Et puis, c'est le dimanche, c'est plus simple que si c'était le vendredi soir aussi. Razz



confused je pige pas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vos sortie, je parle ^_^.

C'est sur que la 1ère semaine est chargé avec le rasso de Kemper et votre sortie du dimanche, mais ma petite blague pourri est que ça ne tombe pas le même jour, donc, c'est faisable. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok ! désolé je captais pas !

les rassos du dimanche devrait se terminer à cause de l'hiver ! en tous cas y'en a pas eu l'hiver dernier !
donc à voir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi vous voulez squattez un parking toute la soirée scratch vous allez pas manger sur place non plus Laughing

mathieu pourquoi vous feriez pas un peu comme nous au nord et sud ?

vue que tu parle de faire une ballade 1 mois sur 2 :

1er mois: rdv sur parking pendant 1h (le temp que tout le monde arrive) départ pour aller manger,activité (karting ou boire un verre tout simplement)

2 ème mois : rdv parking machun....... départ mangé,ballade nocturne, et boire un verre .

ne prenez pas le mot "statique" au sens propre du terme,nous nos rassos sjr on les appels des rasso statiques mais toutes la soirée on bouge Smile a 20h on se rejoint tous et a 21h on taille pour attaquer la soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
merlin WRX a écrit:
sinon pour qu'il y ai du monde au rasso on peut obligé les nouveaux a venir sous peine d'etre expulsé lol!lol!


Ah! Oui! C'est vache!!! LaughingLaughingLaughing



En tout cas, le rasso s'annonce bien. Very Happy

mai non c'est pas vache c'est réaliste LaughingLaughinglol!
et cool si le rasso se présent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh! Oui, c'est ça manu, je du mal m'exprimé? Sad

Oui, on se donne rendez-vous au Leclerc, on pars manger puis soit boirre un verre (donc, on bouge)/shooting (donc, on bouge)/autre (donc, on bouge) et le deuxième mois, pareil sauf qu'après manger, on se fait une petite ballade (donc, on bouge)

En gros, comme les rasso SJR nord et sud! Voilà! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non t'inquiète tu t'es bien exprimer Wink mais à certains momment je voyait des gens dire qu'il n'aimait pas squatter un parking toute la soirée comme si c'était genre de 20h à 0h00 et je vous comprend (vous imaginez le truc! Laughing )
donc c'est pour ça je voulait reprécisez que c'était l'histoire que d'une heure en fait Wink apres ça bouge Smile

qu'est ce que vous avez sur quimper ou alentours comme activité a faire? (bowling,karting etc....)

petit ps vite fait pour les brs : on a mit en place des rasso mensuel a lorient les 3 ème vendredi de chaque mois qui commence a ramener pas mal de monde!! quimper /lorient c'est rapide donc dans l'espoir de vous y voir..... Wink

pour les info rdv sur le forum sjr ou demander moi ou a mathieu Wink

ça va faire 2 ans que j'ai rejoint la team sjr et je trouve qu'entre sjr et brs il n'y a pas eu beaucoup de rencontre Sad c'est pourquoi j'approuve a 100% les rasso mensuel a quimper Smile et du temp du rohu j'ai souvent vue des brs y venir donc pour des rasso ça peu être jouable pour vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrais que ya un moment qu on a pas fais d mouv vers st brieuc , mais y fut un temp on se voyais tres souvent , certaines voiture ce sont arreter donc on va dire que les mouvmen ce son ralenti

mais sa reprendra .....

mais je pense qu on privilegera deja la ballade du dimanche, enfin a voir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...