Averell 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Le déport de ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Kenta a écrit:Zab a écrit:tes veilleuses orange c est d origine?non c est de la peinture ou achetées comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est des veilleuses de Mondeo JDM ! Je suis pas super fan, je préfère les veilleuses d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Zab a écrit:Kenta a écrit:Zab a écrit:tes veilleuses orange c est d origine?non c est de la peinture ou achetées comme ca?tu peu les peindre jpense , moi c de l'adhesif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah yes tu en chopes dans les mags style norauto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Zab a écrit:Ah yes tu en chopes dans les mags style norauto?chez 3M usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 photo cochonne et jai mis les cales pour capiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Quel obscenité Par contre édite et cache ta plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je sai po faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ok, ben supprime la, je te la reposte edit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci j'ai reussi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elle envoie grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 +1 elle est top.Dommage de la vendre. Tu veux prendre quoi à la place ?http://www.leboncoin.fr/voitures/154679107.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Jissé a écrit: Tu veux prendre quoi à la place ?ce que je vai acheter ,SI ,une personne veut de mon tromblon ? jpenserai a çamais c pas vendu et je suis pas du tout presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je vais encore passé pour un débile mai c'est coi comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 comme ca on est deux a passer pour des debiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Toyota Chaser. 1JZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ca aurai fait trois debiles...j'adore la sortie d'echapement dans la porte!! chelou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 et les portes en carbone kevlar la taille de l'aileron il doit perdre 50 chevaux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 l'aileron c pour l'appui banane (il est mortel en plus c'est quasi le meme que daigo saito sur son supra ) c'est du "one off " moi mon aero avance un peu , jai recu mes flaps "canards" carbon fiber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mouarf J'AIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est beau mais il y a des deformations dans le carbones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 a bon ? enfin jai pas une formule 1 en meme temp , du vrai carbone ,c du "carbone sec":roll:moi jen suis tres content je les poperai ds la semaine si jai le temps... jai pris ca avec touge distribution comme d'hab ca vient de chez asm autobacs jcroit car il sont tres reactif au prise de commande isolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 impec!j'aime aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 huuuu jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Sympa ! Dommage par contre qu'il faille percer le pare-choc pour les riveter ! Ou alors il faut un pare-choc en rabe pour éventuellement la vendre plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tu mets des autoc pour cacher les trous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites