Kenta 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 donc voila je presente ma merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ben pour moi ca affiche rien, mais elle doit etre tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 yep !je SUIS UN PERVERS aussi vu que jsui toujour puçomoin sadic que pseudo qd meme Fab: ca depasse pas mal la aussidite moi ce que vous en penser , ca commence a etre decaler comme jaime vala pour moi poire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Run-ika a écrit:ben pour moi ca affiche rien, mais elle doit etre tres bien kilébètebèteluihey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi jtrouve ca bien comme ca et perso j'aurais pas ou peu tirer les ailes...hate de la voire en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 fab18 a écrit:moi jtrouve ca bien comme ca et perso j'aurais pas ou peu tirer les ailes...hate de la voire en vrai!ba jetai obliger quand meme mai la si on me loue , l'appareil , je lui colle des spacers de 40 voir 60 ca va degueuler sans frotter , si jai bien calculé mon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 le sticker boost up , c pas sur la mienne , je me suis gourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 delire je me repete : j adore !!!CA c est une 14 qui a de la gueule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 UP tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 poser quoi, avec des putain de jantes....ya une blanche par ici qui devrait etre poser comme ça pour etre kro belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tres belle ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 A part la couleur, elle est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 l est toute zolie ma soeurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 yep,une zenki jen ai marre de voir ces S14a toute moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 donne nous un peu plus d'info sur les modifs chassis et moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui of courseENGINE : SR21DET-WISECO Stroker piston 87mm-TOMEI H con-rods-NISMO bearing -OEM crankshaft-GREDDY Head gasket 1.6mm-TOMEI valve springs Type A-CROWER retainer springs titanium -TOMEI AAC poncam -TRUST rockers arms stoppers -NISMO mount engine/gearbox -TRUST oil cooler + GREX reloc filter-KOYORAD "N-flow" cooling radiator-NISMO radiator cap-DRIFTWORKS braided cooling turbo-MEGAN RACING manifold exhaust-MEGAN RACING elbow turbo-MEGAN RACING test pipe-DRIFTWORKS cat-back system-SARD exhaust wrap manifold-PROJECT KICS oil pan red plug -GREDDY oil catch tank-SARD silicon hose , caps -SARD regulator fuel-HKS blow of valve SSQVII-BOYZ Front IC-HKS mushroom high-flow filter-APEX'I' Power FC Djetro (a monter)-NISMO 555cc fuel injectors (a monter)-NGK patinum spark plug-NISMO fuel pump GTR -TOMEI AAC pulley intake -YASHIO FACTORY Okachan Engine damper-NISMO calorstat low temp 62°-NISMO reservoir tank cover-HKS silencer exhaustTRANSMISSION :-ORC flywheel lightwheigt-ORC clutch 559D-NISMO sleeve reception clutch-NISMO solid pivot -CHASSIS :-APEX'I' N1 type V coilovers-GOODRIDGE Flexing brakes front/rear-MEGAN RACING sway bars front / rear-AUTO PRODUCE BOSS tie rod -AUTO PRODUCE BOSS inner tie end-URAS spacer steering up-CUSCO front strut bar -CUSCO rear strut bar -ULTRALITE "nur" wheels Alloys 9.5=18 ET20-D-MAX bodykit FRP type I-PROJECT KICS spacer +15/+25-BREMBO high performances front disc 350Z -MOTUL RBF600 liquid brake-GARAGE DEFEND carbon cooling panel INTERIOR :-BRIDE zeta II seat driver-DRIFTWORK seat rail left-HKS silver turbo timer type 0-HKS EVC IV silver boost controller -Ogura center steering cap-DEFI display-AEM wide-band -HKS shift D1 "limited"-BRIDE shift boot black-CUSCO plug E-brake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 et ben avec tout ça tu doit bien avoir quelques video de drift a ton actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 non mais jy vai comme un lard enfin j'essaye ? :slee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ouai ,faut de la pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 bha dit donc il y a de l investissement !! joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c est une belle machine !!!! ya du matos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah ouai quand même. Grosses modifs. C'est toi qui a tout monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il y a de la prépa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jissé a écrit:Ah ouai quand même. Grosses modifs. C'est toi qui a tout monté ? non pas tout ouai ca commence a etre pas mal , en tout les cas mes peripherique sont o poil normalement ,plus qu'un gros turbo , mise au point et apres verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 elle est vraiment tres belle et y'a de l'equipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jai essayer d'autres roulettes et30 me fai rentrer la roue malgrer 15+ spacer et12 en 10" devrait etre o poil et sans cales , par contre les cales deviennent obcelète car les ailes font 40+ , les GTR D black chez rota me fond de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 eux pas tout compris la ou alors c'est moi qui c'est pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ce ne serait pas la caisse de martyin le support d'apn il avait des roue comme ça a loéhac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merlin WRX a écrit:eux pas tout compris la ou alors c'est moi qui c'est pas lire Ni écrire +1 avec Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai jamais su bien écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 dark lorenzo a écrit:ce ne serait pas la caisse de martyin le support d'apn il avait des roue comme ça a loéhacil as griller flute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Kenta a écrit:jai essayer d'autres roulettes et30 me fai rentrer la roue malgrer 15+ spacer et12 en 10" devrait etre o poil et sans cales , par contre les cales deviennent obcelète car les ailes font 40+ , les GTR D black chez rota me fond de l'oeil Elles me font de l'oeil aussi figure toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 putain quel est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle déchire !! mais avec les bbs ça change un peu des rota !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tres belle mais elle fait combien de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sebastien a écrit:tres belle mais elle fait combien de chevaux je sais pas jaimerai bien changer des proposition peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tes veilleuses orange c est d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Zab a écrit:tes veilleuses orange c est d origine?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 des SSR proffesor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca c est des jantes qui impose le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour en choper fo etre a l'affut je sait meme pas si c'est encore fabriqué en neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 VIENNAVEILSIDE andrew VIEUROLINES WORK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 une de chaque allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 attention,l'abus de deport peut causer un severt besoin d'extenssion d'aile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 va voir sur japandyno il a souvant des jante pas chere !!! import direct japan puisquil vi labas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah oui, effectivement !http://stores.ebay.co.uk/JapanDyno-Export-Vehicle-Solutions/_i.html?_nkw=wheels&submit=Search&_sid=181876066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci pour le lien ,et personne acheter les work en 11" 17 pour une S13 , on doi po avoir les memes gouts ca va encore les tarifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites