Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Qui qui vient?Je propose qu on se rejoigne la bas et qu on reste un peu et apres on bouge vers un autre endroit a cause des keufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ou sinon , on se rejoint totallement dans un autre endroit.....Sans passer par la case océano !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 IKEA? jusque 22h y a les hotdog a 1€ et les boissons a volonté pour 1€ de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pourquoi pas, ça changerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pourquoi pas oui, je vous suivrait, en espérant qu'il y ai du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi j en suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Zablack Cat a écrit:moi j en suis!on le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 k'il est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je pourrais pas je pense , faut que je me couche tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi j'irais peut ètre a oceano mais pas sur sa dépend des envies de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je serai peut etre la mai en trafic 1.9 D.C.I mai le r.d.v est ou (océano ou ikea) et a quel heur juste au qu'a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Hué alors? Qué pasa?RDV au patronage laïc de Pleyber Christ a 18h30! Y'a un BINGO avec en lot principal une machine à laver Whirlpool, suivi d'un bal musette avec en guest star Léon et son accordéon diatonique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 a Partir de 20h a Ikea?d autres personnes motivées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Hum, pi être moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tiens j'avais oublié, y'a un Rasso Bolidage à Quimper ce soir. On GO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu fais ce que tu veux, moi j'y vais pas ! 20h au magasin de meubles suédois, ça me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Zablack Cat a écrit:a Partir de 20h a Ikea?d autres personnes motivées?ok merci zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 je serait normalement de la partie, vers 20h au ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je passerai, mais plus vers 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ISR a écrit:Tiens j'avais oublié, y'a un Rasso Bolidage à Quimper ce soir. On GO ?OH PUTAING ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pas la. je sera sur quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pas la non plus..crx au dodo pour un bon moment...bonne soirée les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 contre temps! pas sur de venir en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi aussi je serais sur Quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Flipside a écrit:M osi je seré sr Kuimper Ta GUEULE ISR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ué ptin féte atention on é franC Rspecté la grammaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites