Buzz29 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Yo,Je recherche un moyeu de volant de civic ED EE ainsi qu'un volant tulipé.Si quelqu'un a sa qui traine ou en entend parler, faites signes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je crois qu'il me reste un moyeu d'ED EE neuf chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'ai un volant de massey ferguson dans mon garage..avec ca tu peux y aller!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ISR a écrit:Je crois qu'il me reste un moyeu d'ED EE neuf chez moi Formidab' ca!Envisagerais tu de t'en séparer?Moi j'envisagerais bien de te le racheter!Combien en voudrais tu?(j'ai un twix, un briquet et quelques pièces au fond des poches)Envoie moi un MPfab18 a écrit:j'ai un volant de massey ferguson dans mon garage..avec ca tu peux y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu sais ou tu peut te le foutre ton Massey Ferguson???Et en marche arrière, avec la remorque Roland!Mais merci pour l'attention que tu porte a mes soucis de direction, la pince étau sur la colonne c'est pas top a force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 mdr !!! Que vas tu faire de ça buzz ?!!!!!!dans la rouge ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 What else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 comme ça je pourrait te piquer ça quand j'aurais mon rex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 hué, j'te vois venir avec tes aires de sainte ni touche!Donne moi ton tulipé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 jai les clef de la ou il range ça caissedonc on peut s'arranger (freins jantes....) faite moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites