Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut à tous,Pour anticiper la mort prochaine de nos 2 déplaçoirs boulot, je suis à la recherche d'une petite auto fiable sans frais qui tienne le coup, avec CT. MP si proposition +/- 1400e. NO LADA Merci à tous !juan luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Le boncoin est ton ami Jean Louis . T'as pas jeté un coup d'oeil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut Yo,Merci de ta manifestation d'intérêt (...) Bien-sur que j'y ai jeté un œil et il y a tout et n'importe quoi parfois ! Mon but en mettant une annonce ici était plutôt de faire jouer le "relationnel" du forum, juste histoire de ne pas forcément avoir à faire avec le strict inconnu dans une annonce publique.[HS-ON: tiens, j'ai vu sur le parking "rassemblement tiounning" du Lecler relecq, une WRX bleue très propre et le proprio l'a acheté dans un garage à Dz.... HS-OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 T'as pas vu mon "ex" tourner dans le secteur ??Je vais ouvrir les noeuils pour toi , y'a quelques caisses à vendre dans le secteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 c'était ton ex !!! feux morette, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/137850522.htm?ca=6_sEdit : annonce désactivée, sûrement vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 kikou je sais pas exactement ce que tu recherchej aurai bientot une fiesta de 88 a vendre pas plus de 500 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 salut !Merci Averell, et bidou tu peux me MP sur l'état de la caisse, ce qu'il y a à faire dessus,etc..J'ai un sursis, j'ai réparé ma voiture italienne qui commence par un F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut à tous,Annonce à locker, merci 525 tds trouvée livrée à domicile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites