kevinou 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pour la 2ème fois cette année, ES2010 vous propose une journée sur le circuit de "Fay de Bretagne"Cette journée se déroulera le samedi 16 octobre 2010les tarifs: 130€ / voiturePar cette inscription, vous aurez la possibilité de tourner en session libre toute la journée.Ce tarif vous donne également droit à :- un buffet le matin comprenant café, jus d'orange, croissant , pain choc- un repas chaud le midi proposé par un traiteur- une assurance corporelle - la possibilité d'avoir des conseils d'un professionnel de l'amortissement et l'équipement châssis*- l'essai (si vous le souhaitez )de votre auto sur 1 à 2 tours par ce même professionnel afin de juger votre châssis.** ces services facultatifs seront assurés par notre partenaire SHAFTRACING (voir sa présentation sur le forum) repas supplémentaire: 15€/personne (à spécifier lors de l'inscription)Les horaires: Accueil a parti de 8h30 à l'entrée du site briefing a partir de 9h15 roulage de 9H30 à 12H00 et de 14H00 à 17H30 Départ du site avant 18H30Les règles: le briefing du matin est obligatoire pour tous les pilotes. le niveau de décibels autorisé par les responsables du circuit est de 90DB (mesure effectuée à 4500trs/min à 1 mètre de l'échappement, voiture a l'arrêt) --- une certaine flexibilité sera surement possible à ce niveau.Vu que le bruit mesuré est aussi ambiant, nous pouvons toutefois et exceptionnellement tolérer 95 db, mais tenez bien en compte que le commissaire principal peut à tout moment de la journée, vous demander de remettre vos sourdines ou autres solutions, sous peine d' expulsion, comprenez bien que cette opération est bien-sûr à contre cœur, merci de respecter aux mieux ces normes.En cas de doute, ES2010 dispose d' un sonomètre à votre disposition. Toutes les voitures devront avoir une assurance en règle (assurance classique ou circuit).Les voitures devront être en état correct. Pas de voitures poubelles (ceci dans le but du respect de l'image d'ES2010). Pour assurer un flux constant et un roulement efficace, nous n'autoriserons que 2 conducteurs maximum par véhicule (sauf exception).Le nombre de voitures en roulage simultanés sur la piste sera d'environ 10/12. Nous avons à disposition le site complet. C'est a dire la piste et toutes les infrastructures s'y rapportant (parkings, paddocks, salle de réception,toilettes). Le respect de ces lieux sera donc de rigueur. Le drift est totalement interdit par ES2010 et par la convention de Fay de Bretagne Il est impératif d'avoir un casque en bon état. Tout casque jugé en mauvais état (aspect général, choc, sangles abimées,etc..) ne permettra pas l'accès a la piste; que ce soit le pilote ou le passager. Les personnes ayant toute autorité sur cette journée seront :- Anthony POIRIER (Cali) / staff ES2010- David DUBOIS (Haddock) / staff ES2010 ils seront secondés par des commissaires de piste, à définir.Ces personnes auront décision finale sur toute l'organisation de la journée et seront les seules personnes habilitées à exclure un pilote en cas de non respect des règles et du code de bonne conduite sur circuit.Toute question ou réclamation devra être faite auprès d'une de ces personnes._____________________________________________________________Pour toute inscription, vous devez fournir : la fiche d'inscription (page 1) et l'abandon de recours (page 2) remplis , datés et signés[size=150]Ces deux documents sont dans le post qui suit celui-ci ![/size] le paiement par chèque uniquement à l'ordre de " Anthony Poirier " ( /!\ merci toutefois d'indiquer la mention es2010 sur le verso du chèque (coin supérieur gauche) la fiche d'inscription et l'abandon de recours ainsi que le règlement seront à envoyer à l'adresse suivante:POIRIER AnthonyES201084 rue des moulins du chaffault44310 Saint Philbert de Grand LieuOu à remettre en main propre à l'une des personnes du staff ES2010La liste des inscriptions sera tenue par ES2010 et sera communiquée sur ce postLe nombre de places disponibles restant limité, les premiers inscrits (réception des papiers en règle) seront les premiers servis._____________________________________________________________Pour toutes les personnes qui souhaitent participer en tant que commissaires de piste (parce qu'il va nous en falloir),veuillez vous signaler auprès du staff ES2010_____________________________________________________________Nous espérons que vous serez nombreux à participer à cette sortie et que tous les pilotes et personnes présentes auront un comportement irréprochable. Ceci dans le but de pouvoir louer le circuit de Fay de Bretagne encore et encore._____________________________________________________________NOTE IMPORTANTE :Au vu du succès des sorties pistes et du nombre des visiteurs que cela amène,nous vous saurions gré de ne pas venir avec un nombre disproportionné de visiteurs, ceci par mesure évidente de sécurité et de tranquillité.Par ailleurs, la présence d'animaux domestiques dans l'enceinte du circuit ne sera pas tolérée, même tenus en laisse.Sportivement, le staff./!\ A l'attention des visiteurs /!\L'ouverture des grilles se fera en même temps que pour les pilotes !C'est à dire :- Ouverture à 8h30, fermeture à la fin de l'entrée des pilotes (~9h30)- Réouverture de 12h00 à 14h00- Réouverture a partir de 17h30Aucune entrée ne sera possible en dehors de ces horaires, quel qu'en soit le motif ![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 cali a écrit:Les documents pour l'inscription sont disponibles ici :http://es2010.free.fr/fichiers/Inscription.dochttp://es2010.free.fr/fichiers/Abandon%20de%20recours.docDepuis un autre hébergement si les liens ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous :Inscription dl.free.fr/oGHDvmHrEAbandon de recours dl.free.fr/mMj3ll4OREt si ça ne fonctionne toujours pas chez vous, au format Acrobat Reader :http://es2010.free.fr/fichiers/Inscription.pdfhttp://es2010.free.fr/fichiers/Abandon%20de%20recours.pdfCes deux documents sont à nous remettre par voie postale ou en main propre dûment complétés et signés (aucune inscription ne sera définitivement validée sans ces documents et le paiement).J'attire à nouveau votre attention sur le fait que si vous souhaitez des repas supplémentaires (en plus de celui déjà inclus), pensez à l'indiquer sur le formulaire d'inscription ! Nous faisons préparer le repas de midi par un traiteur, il servira le nombre de couverts que nous aurons commandé. Pour les passagers / accompagnateurs qui souhaiteraient apporter leur collation, aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est tentant. Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ça me tente aussi,je voit dans le courant du mois si je me lance,je vais voir combien de place il reste...ce qui fait chier c'est no drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites