LOLO09 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et voilà , histoire de s'y prendre en avance Déjà un premier post avec vos idées , et surtout si ceux qui savent quand est ce qu'il faut le réserver ( a partir de novembre ?? ) peuvent en informer les autres.Sinon , dans un premier temps :postez simplement votre nom , tuture , et période a laquelle vous souhaiteriez y participer !!!!!!!!!!!!A VOS CLAVIERSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 VsV / MR2 / Pas de période spéciale , un WE de préférence et après février 2011.2 DOUL / civic EK4 / n'importe quand mais pas en hiver et de préférence un samedi ou un dimanche3 LOLO / civic eg4/ avril mai juin4 G@VROCHE / sub / pas de dates précises 5 FAB /crx ee8 b18/qui arrache le slip (et ce qu'il y a dedans !! )6 JISSE / CRX nouarrrrrrr !!! / 7 R BOLT /EP3 TRWT / pas de date precise plus le samedi quand mm8 MERLIN WRX /sub /quand vous voulez!!!9 1ERE SUB /subGT300+/week-end semaine impaire (cause taf 1sur2) plutôt début 201110 ZAB /S14 peinturlured turbo+ / printemps 201111 GEGE / crx ed9T / quand vous vouler (ho la faute !!! )12 SQUIRIOU / ee9 mucho allégée / Roule sans pneus !!!13 PIWHY / E30 325I / n'importe quand !14 Kevinou / celica GT4 / avril15 Gwendal/ Renault 21 turbo / la date c'est quand vous voulez il faut juste qu'elle roule lol16 ADN/ civic 2temp pète tympans degeulasse / des que possible( Si tout le monde paye 100 euros, on peut louer la piste pour la JOURNEE il me semble) !!!!!!!!! + l'assurance a voir aprés ! )PREPAREZ DEJA VOS PORTES BILLETS , LE REGLEMENT DE LA SOMME POURRAIT VENIR EN OCTOBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Excellent , je commence .VsV / MR2 / Pas de période spéciale , un WE de préférence et après février 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'ai mis ton post en post-it sinon moi je serais bien motivé pour une autre sortie circuit Doul / civic EK4 / n'importe quand mais pas en hiver et de préférence un samedi ou un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Perso, un samedi c'est le top . ça laisse le dimanche pour se reposer, ou en cas de tuile sur la voiture, de s'organiser pour la rapatriée ....LOLO/ CIVIC EG4T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 motivé tellement c'était bien à lohéac !g@vroche/ sub / pas de dates précises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 motivé aussi vas falloir que je mit mette au circuit au moin je pourrais rouler a fond laR Bolt /EP3 TRWT / pas de date precise plus le samedi quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partant aussi à partir du mois prochain. Avec le rex ou ce qu'il en reste. Et un week-end de préférence pour qu'il y ai un maximum de monde à pouvoir venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 peut importe ou mais une journée complete..periode a partir de mars 2011. ou avant si ma situation le permet.fab/crx ee8 b18/qui arrache le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il fau appellé entre octobre et novembre pour le tel je doi le récupéré! si vous pouviez présisez un mois précisément sa serai cool! sa évitera les mauvaise surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je suis partant pas de date précise je fait le mouton je suis merlin WRX /sub /quand vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tout depend,drift autorisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Putes Autorisées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut à tous !!Motivé même sous la pluie ! (surtout !) (si drift, autorisé, pas exprès )1èresub/subGT300+/week-end semaine impaire (cause taf 1sur2) plutôt début 2011, une fois les fêtes passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 zab/S14 peinturlured turbo+ / printemps 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Gégé crx ed9T quand vous vouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est bon pour moi aussi ee9 juste a changer les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 on peut faire un sondage sur quelques mois :mars avril mai juin Et si il y a assez de monde pour une premiére sortie,et qu'elle se déroule assez tot, on pourra peut étre passé sur 2 sorties avec un espace de 2 a 3 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 1 er post mis a jourFay interdit la pratique du drift il me semble, mais a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui le circuit est interdit au drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ................. et les mecs qui se mettent en travers de temps en temps ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 moi si pas de drift je sais pas si ca me tentera , a voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 franchement , en grip c'est le top fay.Pour apprendre ça caisse c'est vraiment un stade supérieur par rapport à loheac , on prend beaucoup plus de G dans les virages , étant donné la vitesse supérieure , et le vallonement de la piste.Allez ; plus que 3 a s'inscrire et on sera bon , on se bouge !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Kevinou / celica GT4 / avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tpy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi je serais bien partant aussi si ma caisse roule Gwendal\Renault 21 turbo\ la date c'est quand vous voulez il faut juste qu'elle roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je prefere privilégier les sorties drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 +1 il est chaud mon lolo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bande de tapettes bidou et lorenzo Qui est ce qui a voté en juin/juillet/aout ?Juste pour savoir si ça se passe avant , s'il peut quand méme venir.Car aux vues du sondage, je pense que pour avril on va essayer de bloquer un samedi.Comme ça laisse le temps de faire d'autres sorties circuit par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oé, fin mars debut avril, et une autre fin aout ce serait réalisable je pense, soit on fait les deux soit on en organise qu une et on se regroupe avec un autre groupe ( SJR, Shinh shin est chaud pour en faire une avec nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mon zab , on est déjà assez pour faire une !!!!!!!!!!!Manque que l'assurance ...5si tout le monde inscrit paye en temps et en heure biensur ...Alors je pense que si les sjr sont chaux, il n'y a méme pas à se poser de question , il y aura bél et bien 2 sorties !!!Tout dépend du réglement du circuit ,si on peut payer la moitié avant , et l'autre moité la semaine de la sortie , cela pourrait bien nous avancer pour accéder à la deuxiéme sortie !Maintenant :=> il ne reste qu'a reserver la 1ére date !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bonne idée ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 hum avais pas vu sa moi!!!!!!Alors cette foi si j'y suis ADN / Eg4 2temps pète tympans dégueulasse / Des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il faut appeller le circuit !!!!!!Je vais essayer de trouver les coordonnées, j'appel Japall taleur, il sait ou appeller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'ai appelé , personne n'a répondu ( il était 16 h 50)Je rappel lundi ( avant qu'ils ne prennent une pause ou qu'ils ne fassent gréve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tpy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai eu les infos !!!Je suis allé a fay cette aprém :- Il faut contacter monsieur Turbé : 02 51 84 96 00- ou lui écrire un mial: dominique-turbe@sela.fr je me charge de ça avec Zab que j'ai eu au tel taleur . Il prebd sa douche , j'ai eu adn au tel , il est relou ce mec. Max me rappel dés qu'il a fini d'essuyer son zboub !!!!!Il faut qu'on bloque une date au plus tard pour Mi-novembre. Il ferment le calendrier passer cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ZAb a le zboub sec , c'est bon. on essaye donc de bloquer un samedi en avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ok pou samedi d'avril mai qu'elle samedi 2/9/16/23 ou 30 perso je préfère le 16 c'est mon anniversaire comme ça je vous paierai un coup sinon rien que-dalle niet et vous me verrez même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a loheac , c'était pas ton annif , et tu m'as quand méme payé un cou p !!!!MDR t'es baisé !!Donc qu'importe la date, tu payera un cou p !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sky sky sky sky sky sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a vous perdé pas le nord les gard et toi zab boire ou conduire il fau choisir mai pour toi c'est plutôt boire en conduits-an ça fait gagné du temps c'est ça mai le pire lolo c'est que tu a peut être pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tu m'as payé une kékéne !!! ça s'oublie pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a la prochaine sorti tu en aura 2 si tu est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jamais 2 sans trois !!!! sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 après tu sera bourré et tu pourra pas conduire et tu connais le dicton après 2 vers tout accélère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 maniére il y a pas besoin de conduire !!! il faut piloter !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bande de sac a vin!!!!........sinon quelqu'un a de la be???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites