Invité Posté(e) le 30 août 2010 bonsoirj'ai trouvé ce genre de feux sur ebay, j'aurai voulu avoir des avis sur ces feux et si il etait compatible avec la ee9http://cgi.ebay.fr/FEUX-PHARES-ANGEL-EYES-HONDA-CIVIC-CRX-1988-A-1989-036-/320580634470?pt=FR_JG_Auto_Tuningmerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 août 2010 a priori oui si ton EE est de 88/89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 août 2010 Lol. Non ca ira pas. Et puis c'est interdit sur le forum les angel eyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 août 2010 Jissé a écrit:Lol. Non ca ira pas. Et puis c'est interdit sur le forum les angel eyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est clair ! Personnellement, je trouve que ça va pas avec l'esprit et l'âge de la voiture. C'est comme monter des feux à LED (feux de jour style Audi et compagnie) sur des voitures qui ont 10 ou 20 ans, ça choque ! Et puis c'est tuning ! Maintenant, tu fais ce que tu veux, c'est ta voiture. Mais si c'est pour mieux éclairer, je te conseille de monter des ampoules plus efficaces, comme des Philips Blue Vision par exemple, qui éclaireront mieux avec tes phares d'origine que des angel eyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bin en gros mon projet, c'est que la voiture devienne toute noire donc faut que je trouve des feux noirs.ne me dites pas de peindre les feux, ca fait trop moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 août 2010 T'aimes pas avec les feux d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 si si mais ca gachera mon projet . sniff sniff.enfin je vais deja finir de la monter, on verra par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tu peux nous en dire plus sur ton projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bin mon projet, comme arnaud le sais , je veux la faire tout en noir mias vraiment noir de partout pour que personne puise la voir dans le noir . ( pas pour faire peur un ).la il faut que je demonte le dessous avant pour envoyer a sablé et peindre acheter les cambers avant et de finir de remonter l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oki dooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 août 2010 cedric a écrit: je veux la faire tout en noir mais vraiment noir de partout pour que personne puise la voir dans le noir . ( pas pour faire peur un ).Ça doit être pratique ca Flipside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est la EE9 sur calle chez nono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 31 août 2010 Mets pas de feux du tout, on la verra encore MOINS comme ça dans le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 31 août 2010 dark lorenzo a écrit:c'est la EE9 sur calle chez nono?ouhais c celle la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 août 2010 fab18 a écrit:dark lorenzo a écrit:c'est la EE9 sur calle chez nono?ouhais c celle la..oki,je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 merci merci pour votre soutien, mais j'y arriverai au bout . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 août 2010 en faite si tu peut les monté ces feux!!une foi la face avant changé ou modifié! c'est a dire une bon bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ca doit être comme sur EK, pour adapter les phares de l'autre phase, il faut tout changer du pare-choc au pare-brise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 31 août 2010 non juste le pc av et capot et ca devrait le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut Cédric . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 salut pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites