fab18 0 Posté(e) le 26 août 2010 bon les gars la fin de l'été et proche! et meme si le tps est pas folichon voir pourri je vous propose (une fois encore) de venir runner un coup a oceano! ou tout simplement se retrouver (c'est que ca fait un baille!)voila,bien on prend en compte le tps! si il est aussi a chier que ce soir c'est une bonne soupe ,une pipe et au lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 26 août 2010 present si beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 salut à tous,Ben quoi ,! le temps ? c'est drôle une 4 RM sous la flotte, même en run....lolà bientôtjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il fait un temps apocalyptique aussi dans le nord ? Pas sûr d'être là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 yes ! même du jour d'Après !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 août 2010 je ne pourrai vous honnorer de ma presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 août 2010 dark lorenzo a écrit:je ne pourrai vous honnorer de ma presence en tout cas ca a le merrite d'etre bien dit! a mercredi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui pour mercredi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 août 2010 dispo si temps pas trop merdique! a voir 1 heure avant sinon on se rejoint la bas et on taille prendre un verre dans un bar et debriefer un peu la sortie de Lohéac et s organiser pour les prochains projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 août 2010 trop cool !!! boireee un couuupppppppp !! je verrais pour passer , ou pour vous rejoindre au bar !!!!!!!je peux pas venir avec la EG, elle fait dodo , en attendant sa copine vay tech qui va arriver d'ici un mois et de mi !!!! Si qu'elqu'un a un rétro d'eg électrique, je ne suis pas contre !!!! et un peut de polish !!! merci d'avnace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est bon ça ! C'est quoi ta nouvelle tondeuse ? C'est un modèle avec le cache culbu rouge ? Tu gardes l'EGéniale, quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 août 2010 ouaip , je garde l'eg !!! Le cache culbu n'est pas rouge par contre !!! bidou et kevinou vont étre jaloux .... c'est un bon indice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 août 2010 +1 ! C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 présent se soir avec l'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 août 2010 monkey a écrit:EE8c ca! enc......... lolo!!!!!!!!trop le bon coup!!! bienvenu au club des voitures d'hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 août 2010 present avec silain (eg3 BLEU et noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 août 2010 a quelle heure vous y serez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 pour moi vers 22h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 août 2010 present vers 21H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites